[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Armstrong
- All Star
Ca coince toujours au niveau de la prolongation de contrat de Tayshaun Prince . Ce dernier va devenir restricted free-agent l'?t? prochain, et les Pistons souhaiteraient le resigner pour pouvoir se concentrer sur le dossier Ben Wallace unrestricted free-agent ? la fin de la saison.
Les deux parties continuent de discuter et ont tenu ? dementir les rumeurs de transfert. Apparement, Prince souhaiterait un contrat proche de celui sign? par Larry Hugues (5 ans et 60M$ avec les Cavs .
http://www.mlive.com/sports/statewide/i ... xml&coll=1
Les deux parties continuent de discuter et ont tenu ? dementir les rumeurs de transfert. Apparement, Prince souhaiterait un contrat proche de celui sign? par Larry Hugues (5 ans et 60M$ avec les Cavs .
http://www.mlive.com/sports/statewide/i ... xml&coll=1
***Per Ardua Ad Astra***

-
Armstrong
- All Star
Apparement les Pistons auraient propos? un contrat compris entre 45 et 50 M$ (semblable ? celui sign? par Simmons aux Bucks).
Mais les contrats sign?s par Joe Johnson ? Atlanta (70M$ sur 5 ans), Larry Hughes aux Cavs (60M$ sur 5 ans) et Tyson Chandler aux Bulls (75M$ sur 6 ans) font r?fl?chir Prince et poussent les n?gociations ? la hausse.
http://www.detnews.com/2005/pistons/051 ... 350279.htm
Mais les contrats sign?s par Joe Johnson ? Atlanta (70M$ sur 5 ans), Larry Hughes aux Cavs (60M$ sur 5 ans) et Tyson Chandler aux Bulls (75M$ sur 6 ans) font r?fl?chir Prince et poussent les n?gociations ? la hausse.
http://www.detnews.com/2005/pistons/051 ... 350279.htm
***Per Ardua Ad Astra***

-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
love basketball
- All Star
Je suis tout de même étonné de voir que personne ne réagit à l'excellent départ des Pistons.
Que dire de plus, l'effectif est stable depuis trois saisons, le banc énorme, un nouveau coach qui leur lâche un peu plus la brise et un meneur de jeu hors norme : Chauncey Billups.
Et à mon avis, ils ont à coeur de récupérer le titre cette saison, aprés une année passée pas simple à gérer. Finale perdu sur un coup de dés, crise avec Larry Brown.
Bref y'a de la revanche dans l'air.
Gare aux Pistons cette saison.
8 victoires - 0 défaites
Que dire de plus, l'effectif est stable depuis trois saisons, le banc énorme, un nouveau coach qui leur lâche un peu plus la brise et un meneur de jeu hors norme : Chauncey Billups.
Et à mon avis, ils ont à coeur de récupérer le titre cette saison, aprés une année passée pas simple à gérer. Finale perdu sur un coup de dés, crise avec Larry Brown.
-
cedric751
- All Star
C'est surtout qu'avec le nouveau coach, j'ai l'impression que Detroit marque plus de points que l'an passé tout en gardant une stabilité défensive très forte ... ils vont être redoutables s'il gardent ce rythme jusqu'au all star break déjà !love basketball a écrit :Je suis tout de même étonné de voir que personne ne réagit à l'excellent départ des Pistons.
8 victoires - 0 défaites
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
cedric751
- All Star
-
easylear
- Sophomore
-
cedric751
- All Star