[POULE H] Saison 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
Le métis
- All Star
Re: [POULE H] Saison 2025-2026
Très difficile et chanceuse victoire du WOSB contre une forte équipe de Mirecourt.
Question, au WOSB, il y a combien de coachs 2, 3 ou 4 ?
A un arrêt de jeu on voit un "civil" qui indique Time out à la table !
Question, au WOSB, il y a combien de coachs 2, 3 ou 4 ?
A un arrêt de jeu on voit un "civil" qui indique Time out à la table !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
CaroDoncic
- Rookie
J'ai entendu parler d'une bagarre dans le match Phénix vs Montmorot.
Qqn en sait plus ?
Qqn en sait plus ?
-
Lou
- Franchise Player
Grosse victoire mirecutienne hier face à une très belle équipe d'Ozoir. Les locaux ont remonté un débours de 17pts en début de 3e quart pour s'imposer de 9 -> 79-70 (28-41)
Ozoir est sorti de son basket en s'en prenant au référés qui pourtant les ont largement épargnés en 1ère mi temps 14 fautes à 6.
Bravo aux Luthiers pour cette victoire

Ozoir est sorti de son basket en s'en prenant au référés qui pourtant les ont largement épargnés en 1ère mi temps 14 fautes à 6.
Bravo aux Luthiers pour cette victoire
-
fabulousfab
- All Star
Lou toujours sur le pont...tu ne te sens pas seul ?
-
CaroDoncic
- Rookie
Belle victoire de Mirecourt en effet.Lou a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 8:38 Grosse victoire mirecutienne hier face à une très belle équipe d'Ozoir. Les locaux ont remonté un débours de 17pts en début de 3e quart pour s'imposer de 9 -> 79-70 (28-41)
Bravo aux Luthiers pour cette victoire![]()
![]()
![]()
Ozoir devrait être un prétendant aux premières places.
Prissé fait un bon début de championnat mais Phénix semble être l'épouvantail de cette poule.
-
Lou
- Franchise Player
Un épouvantail n'effraie que les moineaux dirait un vieux sage !CaroDoncic a écrit : ↑mar. 23 sept. 2025 15:32Belle victoire de Mirecourt en effet.Lou a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 8:38 Grosse victoire mirecutienne hier face à une très belle équipe d'Ozoir. Les locaux ont remonté un débours de 17pts en début de 3e quart pour s'imposer de 9 -> 79-70 (28-41)
Bravo aux Luthiers pour cette victoire![]()
![]()
![]()
Ozoir devrait être un prétendant aux premières places.
Prissé fait un bon début de championnat mais Phénix semble être l'épouvantail de cette poule.
Ce championnat parait bien dense avec seulement 2 équipes invaincues et 2 autres sans victoires au bout de 2 journées !
Avec des déroulés étonnants :
- Saint André qui en prend 25 à Riedisheim et qui bat le WOSB de 4 la journée d'après.
- Riedisheim qui mène à Chenôve le 1er quart 04-25 (+21), qui se retrouve à 35-33 (-23) à la mi-temps et qui s'incline en prolongation.
- Mirecourt qui est à -17 dans le 3e quart et qui s'impose de 9 à la fin.
La prochaine journées éclaircira-t-elle cela ? A voir.
En conclusion ce championnat va être très, très ouvert. Entre le haut et le bas de tableau, cela jouera à quelques victoires.
Pour la montée, mystère et boule de gomme, sauf si 13 équipes la jouent volatiles
-
Lou
- Franchise Player
Euh, oui, c'est dommage que la grande muette entoure tous les clubs. Merci CaroDoncic d'avoir essayé de lancer des pronos, Drazenmirabelle pour donner quelques infos, Lemétis pour enfoncer les clubs lorrains sauf Mirecourt car il a souci de géographie
On a accès à toutes les feuilles de matchs, le résumes des rencontres mais personne ne partage de peur que cela soit utilisé
Vivons caché, sans contact... C'est le mode actuel, individualisme et compagnie.
Triste société
Je continuerai à essayer de faire les retour sur mon club de cœur mirecurtien et tant pis pour les pisse froid, frileux et autres.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Mirecourt surpris à domicile par St André les Vergers.
Le Wosb ne fait pas de détail contre Viry.
Le Wosb ne fait pas de détail contre Viry.
-
Lou
- Franchise Player
Défaite mirecurtienne hier face à St André, les locaux étaient encore devant à l'entame du dernier quart mais ce sont écroulés (17-32).
Je n'étais pas au match donc je ne peux expliquer cette dernière période
Je n'étais pas au match donc je ne peux expliquer cette dernière période
-
Le métis
- All Star
Les équipes alsaciennes ont connues des fortunes diverses ce week-end.
Large victoire du WOSB 97-61, Riedisheim crucifié dans le money-time 64-70 dans le Jura, final cruel pour Mulhouse à Nuits-St Georges 78-74 et Sélestat qui résiste bien à Monéteau 71-64.
Ecroulement inquiétant de Furdenheim à Pissé 100-79.
Etonnant, les Vosgiens de Mirecourt, un des favoris présumés, qui perd à domicile contre St-André 78-90 et qui se retrouve déjà à 2 défaites en 3 matchs ? ! ?
Large victoire du WOSB 97-61, Riedisheim crucifié dans le money-time 64-70 dans le Jura, final cruel pour Mulhouse à Nuits-St Georges 78-74 et Sélestat qui résiste bien à Monéteau 71-64.
Ecroulement inquiétant de Furdenheim à Pissé 100-79.
Etonnant, les Vosgiens de Mirecourt, un des favoris présumés, qui perd à domicile contre St-André 78-90 et qui se retrouve déjà à 2 défaites en 3 matchs ? ! ?
-
CaroDoncic
- Rookie
Petit sur le match entre Phenix Moneteau et Sélestat.
Gros départ de Sélestat qui mène toute la première MT avec un jeu léché et une belle adresse.
A contrario, Phenix s'appuie sur ses individualités pour rester dans le match mais un peu déçu par le collectif proposé.
Phenix prendra le dessus dans la fin de match en imposant son physique.
Sélestat est une très belle équipe que je vois finir en 1ère moitié de classement.
Phenix c'est tellement physique et athlétique. Beaucoup d'équipes vont exploser contre eux.
Je les vois jouer les premiers rôles voir finir premier car c'est trop dense pour les autres équipes.
Gros départ de Sélestat qui mène toute la première MT avec un jeu léché et une belle adresse.
A contrario, Phenix s'appuie sur ses individualités pour rester dans le match mais un peu déçu par le collectif proposé.
Phenix prendra le dessus dans la fin de match en imposant son physique.
Sélestat est une très belle équipe que je vois finir en 1ère moitié de classement.
Phenix c'est tellement physique et athlétique. Beaucoup d'équipes vont exploser contre eux.
Je les vois jouer les premiers rôles voir finir premier car c'est trop dense pour les autres équipes.
-
Tcs3vnds
- Rookie
Héry a fait le break avec Prissé.
Est-ce que les mâconnais ont fait un début de saison en sur régime?
La densité physique d’Héry va effectivement poser de nombreux problèmes aux équipes de cette poule
Est-ce que les mâconnais ont fait un début de saison en sur régime?
La densité physique d’Héry va effectivement poser de nombreux problèmes aux équipes de cette poule
-
Le métis
- All Star
Victoire collective de Sélestat contre Viry 87-59, FUFU continue à s'enfoncer en perdant face à Héry 73-82.
Le WOSB 2 défaites en 2 déplacements, alors que les Mustangs ouvrent leur compteur en battant un des leaders Prissé-Mâcon 71-59.
Le WOSB 2 défaites en 2 déplacements, alors que les Mustangs ouvrent leur compteur en battant un des leaders Prissé-Mâcon 71-59.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Mené de 2 pts à la mi-temps, Mirecourt gagne de 25 (74-49).
-
Lou
- Franchise Player
27-29 à la mi-temps, 74- 49 score final soit 47-20 dans les deux derniers quarts.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 23:51 Mené de 2 pts à la mi-temps, Mirecourt gagne de 25 (74-49).
Grosse défense mirecurtienne avec une zone 1-3-1 sur laquelle Chenôve s'est cassé les dents (pas d'adresse, ni de rebonds + des balles perdues).
2 absences notables chez les locaux le meneur Topolovac et l'intérieur M'Balla.