[POULE C] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs N2

Ezhno
Franchise Player

Re: [POULE C] 2025/2026

Message par Ezhno »

Gravenchon 70 - 91 STB Le Havre
InZider
Rookie

Message par InZider »

Gravenchon qui a signé Bryan Pamba. Si la mayonnaise prend, ce sera un élément important pour les Normands qui rêvent de réitérer une belle saison.
Laval sera parmi les favoris avec l'apport de Nsimba et Racine. Equipe solide, projet ambitieux, j'en fais mes favoris pour la montée.

Cergy, le grand flou comme à chaque intersaison. Marco Pellin quitte le club, Alex Mendy a joué en prépa. Un Belge qui évoluait en 3ème div allemande a également participé à la prépa...
Du côté des signatures effective :Dylan Gendrey qui était à Val de Seine la saison passée et Tom Le Roux (La Ravoire). Le roster n'a pas l'air encore calé. A suivre

Calais : peu de changements, exit Tony Housieaux, arrivée de Melvin Le Douarin et d'une jeune américain. Ca devrait jouer le Top 5.

Vanves GPSO : Changement d"ère chez les parisiens avec la retraite de Corentin Sauzeau. Pour le remplacer, Vanves a fait confiance à Oumarou Sylla. Un gros pari mais qui pourrait faire des Vanvées un candidat sérieux au Top 5.

Voilà pour moi les candidats déclarés au Top 5.

Parmi les équipes du Nord (Wasquehal, OGS, Tourcoing et Ardres) il y aura un épouvantail et enfin l'inconnu Le Mans. Sur le papier équipe solide et qui devrait être bien pénible dans sa petite salle.

Rueil quitte la poule C et est remplacé par Massy, promu qui va lutter toute la saison pour son maintien...
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Pamba a deja montré tout son talent hier face au STB et pourtant, il est en retard physiquement selon moi.
player999
Sophomore

Message par player999 »

InZider a écrit : sam. 16 août 2025 17:27 Gravenchon qui a signé Bryan Pamba. Si la mayonnaise prend, ce sera un élément important pour les Normands qui rêvent de réitérer une belle saison.
Laval sera parmi les favoris avec l'apport de Nsimba et Racine. Equipe solide, projet ambitieux, j'en fais mes favoris pour la montée.

Cergy, le grand flou comme à chaque intersaison. Marco Pellin quitte le club, Alex Mendy a joué en prépa. Un Belge qui évoluait en 3ème div allemande a également participé à la prépa...
Du côté des signatures effective :Dylan Gendrey qui était à Val de Seine la saison passée et Tom Le Roux (La Ravoire). Le roster n'a pas l'air encore calé. A suivre

Calais : peu de changements, exit Tony Housieaux, arrivée de Melvin Le Douarin et d'une jeune américain. Ca devrait jouer le Top 5.

Vanves GPSO : Changement d"ère chez les parisiens avec la retraite de Corentin Sauzeau. Pour le remplacer, Vanves a fait confiance à Oumarou Sylla. Un gros pari mais qui pourrait faire des Vanvées un candidat sérieux au Top 5.

Voilà pour moi les candidats déclarés au Top 5.

Parmi les équipes du Nord (Wasquehal, OGS, Tourcoing et Ardres) il y aura un épouvantail et enfin l'inconnu Le Mans. Sur le papier équipe solide et qui devrait être bien pénible dans sa petite salle.

Rueil quitte la poule C et est remplacé par Massy, promu qui va lutter toute la saison pour son maintien...
Beau résumé, avec le Mans je pense effectivement qu'on a notre top 6.

A voir quel sera le top 3 maintenant, je ne vois pas d'équipe surnager
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Ardres qui enchaine les matchs amicaux contre les équipes de NM1 du Nord

Des revers logiques mais une volonté de se mettre dans le dur dès le début de la prépa
StadedeVanves
Rookie

Message par StadedeVanves »

1er match de prépa ce soir à Vanves.
Face à Rueil, l'équipe démarre fort (50-21 à la MT), puis gère un peu plus en seconde période.
Victoire 76-66 pour lancer la prépa.
Pour Vanves : Oumarou Sylla (13), Miguel (10), Matthis (10), Maykel (10), Marco (9), Niko (7), Antoine Montabord (7), Wilan Lambletin (7), Anis (3)
Côté RAC : Moreno (20), Moundou Missi (14), Ricard (9), Pelissier (8), Lami (7), Mouliom (6), Akai (4),
Répondre