On a encore rien vu

Modérateur : Modérateurs Pro B
On a encore rien vu
Merci!Jumpman73 a écrit : ↑dim. 24 août 2025 6:56 Un bon premier match hier.
Une entame ratée mais on s'est bien redressé, même si on les laisse revenir sur la fin.
Deux absents : Grasshof et Donaldson qu'on a vu bien impliqués sur le banc.
Pour les remplacer deux espoirs et notamment le jeune Diabate qui a pris 22 minutes avec un très bon passage en première mi-temps.
Un 5 de départ composé de Bah-Falcoz-Ammour-Smith-Brandwijk. Pour finir le match, Vitale-Falcoz-Ammour-Smith-Pavrette.
Malgré quelques imprécisions de jeunesse, Pavrette a fait forte impression, les stats parlent pour lui, mais c'est avant tout Smith et Vitale que je mets dans mes "tops" après ce premier match.
Sean Smith un joueur complet dominant au rebond et Valentin Vitale très propre, à la fois bien placé et mettant la balle au bon endroit. Sa dernière tentative de lay up main gauche pour gagner le match a été contré.
Corentin responsabilisé et Kamel fidèle à lui même ont aussi fait un bon match.
Content de revoir Steve Bah qui met beaucoup d'énergie, il y a eu du bon et du moins bon mais je pense qu'il peut tenir une place de dixième homme, à revoir quand l'adversité augmentera. Il est sorti suite à un coup.
En revanche, Rigo Edzata assez invisible et Willem Brandwijk ne m'a pas convaincu. Un seul tir pris du match, 5 fautes, il semble pas dans le même rythme que les autres.
A noter beaucoup de lancer francs manqués pour ce premier match.