[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

quater back
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par quater back »

Les Sharks ont publié un post sur FB avec la photo du roster professionnel pour la saison 2025-2026.
Ils apportent une importante précision sibylline...(à l'heure actuelle).
Cela signifierait il qu'il puisse encore y avoir des changements d'ici la reprise ?

Voici les joueurs annoncés au 24 juillet 2025:
Poste 1: Antoine Eïto, Gabriel Veras.
Poste 2: Samir Gbetkom, Jagan Mosely
Poste 3: Garlon Green, Bathiste Tchouaffé
Poste 4: Shekinah Munanga, Arthur Minkonda
Poste 5: Abdoulaye Loum

Sont actés officiellement, les départs de Jacques Eyoum, Bubu Palo et Sasa Borovnjak.
A ce jour, la seule vraie recrue est Jagan Mosely.

L'effectif 2025-2026 montre une plus grande stabilité que les saisons précédentes. Cela devrait aider.
A contrario, à ce jour, la faiblesse de nos intérieurs identifiée la saison dernière, n'est pas corrigée et pire elle s'aggrave avec le départ de Sasa Borovjnak s'il n'est pas remplacé.
Par ailleurs, avec neuf joueurs pros, attention aux éventuelles blessures surtout dans la peinture.
Espérons un recrutement d'un bon poste 5 qui nous fait défaut depuis le départ de Mathieu Boyer.
Si tel n'est pas le cas, les Sharks ne seront pas très intimidants au moins sur le papier !
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

C'est ce que j'annonce depuis plusieurs semaines déjà 😉

Un espoir du Club pour toute la préparation en remplacement de Drob. S'il fait l'affaire pas de recrutement.
Drob ne souhaitait pas baisser son salaire en sachant qu'il avait d'autres possibilités pour mieux ailleurs.
C'était notre seul intérieur capable de mettre des paniers et des LF.🤣🤣🤣🤣
quater back
All Star

@ Dan4ever,
Bravo pour ton anticipation. Tu es bien informé.
Qui est Drob ? Est-ce un surnom d'un joueur ?
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

quater back a écrit : ven. 25 juil. 2025 15:12 @ Dan4ever,
Bravo pour ton anticipation. Tu es bien informé.
Qui est Drob ? Est-ce un surnom d'un joueur ?
Sasha
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 25 juil. 2025 12:41 Les Sharks ont publié un post sur FB avec la photo du roster professionnel pour la saison 2025-2026.
Ils apportent une importante précision sibylline...(à l'heure actuelle).
Cela signifierait il qu'il puisse encore y avoir des changements d'ici la reprise ?

Voici les joueurs annoncés au 24 juillet 2025:
Poste 1: Antoine Eïto, Gabriel Veras.
Poste 2: Samir Gbetkom, Jagan Mosely
Poste 3: Garlon Green, Bathiste Tchouaffé
Poste 4: Shekinah Munanga, Arthur Minkonda
Poste 5: Abdoulaye Loum

Sont actés officiellement, les départs de Jacques Eyoum, Bubu Palo et Sasa Borovnjak.
A ce jour, la seule vraie recrue est Jagan Mosely.

L'effectif 2025-2026 montre une plus grande stabilité que les saisons précédentes. Cela devrait aider.
A contrario, à ce jour, la faiblesse de nos intérieurs identifiée la saison dernière, n'est pas corrigée et pire elle s'aggrave avec le départ de Sasa Borovjnak s'il n'est pas remplacé.
Par ailleurs, avec neuf joueurs pros, attention aux éventuelles blessures surtout dans la peinture.
Espérons un recrutement d'un bon poste 5 qui nous fait défaut depuis le départ de Mathieu Boyer.
Si tel n'est pas le cas, les Sharks ne seront pas très intimidants au moins sur le papier !
Trés, trés bon résumé comme d'hab =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : ven. 25 juil. 2025 14:29 C'est ce que j'annonce depuis plusieurs semaines déjà 😉

Un espoir du Club pour toute la préparation en remplacement de Drob. S'il fait l'affaire pas de recrutement.
Drob ne souhaitait pas baisser son salaire en sachant qu'il avait d'autres possibilités pour mieux ailleurs.
C'était notre seul intérieur capable de mettre des paniers et des LF.🤣🤣🤣🤣
Tout a fait :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

On a pas parlé de la non Selection de Gaby au championnat d'Europe. Vous en pensez quoi ?
C'est plus que surprenant quand même vu ça saison !
quater back
All Star

@Dan4ever,
J'allais écrire à ce sujet, tu m'as devancé. 🏀👍
Effectivement, Gaby n'a pas été retenu dans la sélection des 12 joueurs de l'équipe de France U18, qui viennent d'entamer leur championnat d'Europe en Serbie.
Evidemment, il doit être déçu après sa brillante saison. Je ne connais pas les autres meneurs sélectionnés, de ce fait je ne peux avoir un avis.
Le niveau est élevé évidemment. Peut-être la FFBB préfère t'elle faire jouer les pensionnaires de l'INSEP qui jouent ensemble toute l'année.
Peut-être y avait t'il de meilleurs meneurs ? Vous avez peut-être un avis.

Pour ce qui est du bon côté de cette situation, Gaby va pouvoir faire un break après son bac, sa longue saison de basket et la préparation de la prochaine. Ce sera sa première saison en tant que professionnel. Il aura d'importants enjeux.

A noter, l'écrasante victoire des français U18M contre la Suède, sur le score sans appel de 94 à 43.
Les observateurs estiment que les suédois sont les plus faibles de la poule.
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Tu as le meneur de Roanne Guedegbe (j'ai certainement écorché son nom qui est compliqué), Gaby c'est bien plus fort, Mais il est champion de France prob et surtout rejoint la JL Bourg de Fouthoux l'année prochaine je pense que ça aide.
Après tu as maxime Lemoine, espoir à la SIG.
Là c'est dur très très haut niveau avec une grosse qualité de passe et un joueur très fort sur pick mais aussi en défense.
Pour moi Gaby aurait dû jouer à la place de Guedegbe.

Après sinon tu as Atamma, fils de Karim ex Sharks qui est LE top player de cette génération futur gros joueur. Formidable potentiel.Va retrouver l'ASVEL l'année prochaine.
Avec Poupet il jouera normalement et aura des minutes. Je ne pense pas qu'ils feront la même connerie qu'avec Victor et les autres jeunes 😆.

Et enfin ne pas oublier même si c'est faible, la Belgique de notre Big Dan.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

ET les jeun'S les vacances sont terminées, il faut reprendre le travail sur le forum pour être prêt pour la rentrée
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit : mer. 30 juil. 2025 18:46 ET les jeun'S les vacances sont terminées, il faut reprendre le travail sur le forum pour être prêt pour la rentrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: #-o #-o #-o #-o #-o
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Charles en NCAA l'année prochaine.
Le joueur va mieux et a décidé d'aller dans le circuit universitaire.
Bonne chance à lui et dommage pour nous
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

le forum est à l'image des sharks ... le calme plat :) pour ma part rien pu filtrer donc ils attendent de faire une affaire de fou au dernier moment avec tous les risques encourus.... maintenant JDD a conservé les joueurs qu'il a fait venir l'an dernier donc c'est il croie encore énormément en eux !!!!! ça risque de faire un gros pschhiiiittttttttttttttttt cette année..... pourvu que samir et carlon arrivent à être constant toute l'année si non je nous voie entre la 11 ème au mieux et la descente au pire ......
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Green va devoir jouer le plus clair de son temps poste 4 comme l'année dernière, son rendement n'est pas le même, mais il fera le job.
Le miracle pour nous serait d'avoir un cheki revenu à 100%.
La on aurait une équipe très intéressante.
Pour le reste je suivrai avec attention notre Gaby national qui aura de nombreuses minutes j'espère !!!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : jeu. 31 juil. 2025 19:42 Green va devoir jouer le plus clair de son temps poste 4 comme l'année dernière, son rendement n'est pas le même, mais il fera le job.
Le miracle pour nous serait d'avoir un cheki revenu à 100%.
La on aurait une équipe très intéressante.
Pour le reste je suivrai avec attention notre Gaby national qui aura de nombreuses minutes j'espère !!!!
Et tu n'est pas le seul sur ce forum à espèrer et ce, depuis la saison derniére :!: :!: :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Répondre