Bonjour. Savez-vous s'il y a une diffusion youtube prévue ?stephanois a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 18:20 Le 7 octobre le SCABB recevra le CSP Limoges (elite1) en coupe de France.
[ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 4 D CATASTROPHIQUE !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: Ca passe en coupe de France.
-
- Sophomore
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 3D inquiètent
Tu as raison, une merde pas croyable, impossible de s’y retrouverstephanois a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 12:00 Je confirme que l'application LNB c'est vraiment de la daube...en tout cas pour moi ça plante souvent....

il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
-
- Franchise Player
Je pense que le club diffusera la rencontre. Dès que j'ai plus d'informations je les mettrais iciPierre de a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 12:54Bonjour. Savez-vous s'il y a une diffusion youtube prévue ?stephanois a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 18:20 Le 7 octobre le SCABB recevra le CSP Limoges (elite1) en coupe de France.
Le 42 département de basket !
-
- All Star
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 3D inquiètent
Vous ne pouvez pas comprendre, l'app et le site suivent une logique indienne (et un peu britannique) (et peut-être aussi des tarifs indiens, aka pas chers). La boite s'appelle Yellow panther, elle fait des trucs "modernes", à la pointe, c'est ce qu'ils disent dans leur promo.escsm63 a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 13:32Tu as raison, une merde pas croyable, impossible de s’y retrouverstephanois a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 12:00 Je confirme que l'application LNB c'est vraiment de la daube...en tout cas pour moi ça plante souvent....![]()
![]()
![]()
Il est vrai qu'en France on n'a que des nazes chers en matière de développement web...
-
- All Star
Ok merci . C'est sympa de ta part.stephanois a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 15:05Je pense que le club diffusera la rencontre. Dès que j'ai plus d'informations je les mettrais iciPierre de a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 12:54Bonjour. Savez-vous s'il y a une diffusion youtube prévue ?stephanois a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 18:20 Le 7 octobre le SCABB recevra le CSP Limoges (elite1) en coupe de France.
-
- Franchise Player
D'après mes informations, le match sera diffusé sur SCABB tv sur youtube.Pierre de a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 15:50Ok merci . C'est sympa de ta part.stephanois a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 15:05Je pense que le club diffusera la rencontre. Dès que j'ai plus d'informations je les mettrais ici
-
- All Star
Ok , Merci encore.stephanois a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 10:32D'après mes informations, le match sera diffusé sur SCABB tv sur youtube.Pierre de a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 15:50Ok merci . C'est sympa de ta part.stephanois a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 15:05
Je pense que le club diffusera la rencontre. Dès que j'ai plus d'informations je les mettrais ici
PS : à ton avis , à quel moment le lien sera t'il disponible ?
-
- Franchise Player
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 3 D Inquiétant !
Je ne sais pas, contre vichy en coupe la diffusion a commencé 30 minutes avant le début de la rencontre. Tu vas sur youtube tu cherches SCABB tv
-
- All Star
Merci. Bon match à vous.stephanois a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 16:52 Je ne sais pas, contre vichy en coupe la diffusion a commencé 30 minutes avant le début de la rencontre. Tu vas sur youtube tu cherches SCABB tv
-
- All Star
Le lien pour le match de ce soir :
https://www.youtube.com/live/qRatJV-KUu ... 6iVnM9hTVB
https://www.youtube.com/live/qRatJV-KUu ... 6iVnM9hTVB
-
- All Star
Bravo à vous. Victoire méritée. Bonne chance pour la suite.
-
- Franchise Player
Merci beaucoup. Je ne pense pas que ce match était une vraie priorité pour les 2 équipes...mais pour nous elle fait vraiment du bien vu notre début de championnat. J'ai eu l'impression que limoges était à la peine physiquement, par exemple votre intérieur le nom 20 (excellent) était complètement cramé dans le 4 ème.... Bonne saison à vous.
-
- Franchise Player
Bon au final c'est pas une vrai victoire vu qu'on avait 7pts d'avance au départ mais le contenu a été plus encourageant que les derniers matchs même si on est toujours aussi mauvais de loin.
Limoges à mi une mi-temps avant de rentrer dans le match et se mettre à vraiment défendre ce qui nous a vraiment mit en difficulté (32pts inscrit seulement en seconde période) mais heureusement pour nous Bruyas rentre son seul tir longue distance et derrière on défend bien la dernière possession.
Malheureusement je pense que vendredi contre Poitiers on sera pas à la fête comme hier et qu'on aura la même déconvenue qu'il y a deux ans quand on avait battu Roanne en coupe et perdu ensuite en championnat.
Limoges à mi une mi-temps avant de rentrer dans le match et se mettre à vraiment défendre ce qui nous a vraiment mit en difficulté (32pts inscrit seulement en seconde période) mais heureusement pour nous Bruyas rentre son seul tir longue distance et derrière on défend bien la dernière possession.
Malheureusement je pense que vendredi contre Poitiers on sera pas à la fête comme hier et qu'on aura la même déconvenue qu'il y a deux ans quand on avait battu Roanne en coupe et perdu ensuite en championnat.
-
- Sophomore
Pour avoir regardé la fin du match hier je ne pensais pas que vous résisteriez au serrage de boulon de Limoges sur les dernières minutes.
Votre force est sans doute l’homogénéité de votre équipe, mais cela vous prive certainement aussi d’un ou 2 joueurs plus clutch qui pourraient vous être utiles sur ces matchs serrés.
Votre force est sans doute l’homogénéité de votre équipe, mais cela vous prive certainement aussi d’un ou 2 joueurs plus clutch qui pourraient vous être utiles sur ces matchs serrés.
-
- Franchise Player
Catastrophique...
Une entame de match catastrophique, 39 pts encaissés dans le premier quart temps, je crois que je n'avais jamais vu ça de ma vie ! Après, l'équipe court après le score, fait le yoyo , revient à -3 repart à -11... revient à -5 repart à -12...
L'attitude n'y est pas , certains se cache, d'autres jouent pour eux.
Dawes va être coupé je pense. Pour moi hier la state révélatrice c'est le +/- et seul ludo Dufeal avec +4 et Sébastien cape avec +2 sont dans le positif. Je rajouterai Arthur bruyas qui ne se cache pas et prend ses responsabilités et enfin Uduje qui par séquence apporte de l'énergie...les autres ne sont pas au niveau attendu.
Quand on connaît le degré d'exigence de Quintard ont peut se poser la question si les joueurs acceptent ses méthodes et sont prêts à faire les efforts demandés...
Une entame de match catastrophique, 39 pts encaissés dans le premier quart temps, je crois que je n'avais jamais vu ça de ma vie ! Après, l'équipe court après le score, fait le yoyo , revient à -3 repart à -11... revient à -5 repart à -12...
L'attitude n'y est pas , certains se cache, d'autres jouent pour eux.
Dawes va être coupé je pense. Pour moi hier la state révélatrice c'est le +/- et seul ludo Dufeal avec +4 et Sébastien cape avec +2 sont dans le positif. Je rajouterai Arthur bruyas qui ne se cache pas et prend ses responsabilités et enfin Uduje qui par séquence apporte de l'énergie...les autres ne sont pas au niveau attendu.
Quand on connaît le degré d'exigence de Quintard ont peut se poser la question si les joueurs acceptent ses méthodes et sont prêts à faire les efforts demandés...