[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
On a pas déjà notre paire de 4 avec Roko et Luca et Mathis titulaire en 5 ? Je m'attends à ce qu'on recrute un poste 5 backup qui sera surement un stretch 5
-
- Sophomore
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
Il faudra l'associer à un poste 4 mobile alors car Dussoulier en 3 niveau défense c'est compliqué
-
- All Star
Roko + Luca sur le même poste, c'est souffrance physique assurée même si en décalant Roko, il devrait moins galérer niveau puissance. En défense, j'ai peur des premiers pas adverses.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
- Rookie
D'accord sur ça!!! Cest pour ça que jetait très moyennement chaud de garder ces joueurs que Mahé n'aurait probablement jamais recruté.
Ou on a un poste 3 leger Hugo Yimga Moukouri- Dussoulier
Ou ca sera le poste 4 Roko-Dussoulier.
Pour moi on en est la
X Sene
Lacombe X
X Hugo YM
Roko- Dussoulier
Dossou Yovo - X
Hâte de voir la suite de l'équipe se dessiner!
Ou on a un poste 3 leger Hugo Yimga Moukouri- Dussoulier
Ou ca sera le poste 4 Roko-Dussoulier.
Pour moi on en est la
X Sene
Lacombe X
X Hugo YM
Roko- Dussoulier
Dossou Yovo - X
Hâte de voir la suite de l'équipe se dessiner!
-
- All Star
Si Roko passe en 4, j'imagine que la logique de Mahé, ça serait de faire aussi descendre Dussoulier d'un poste et de le passer 3. On en saura plus en prépa de toute façon. Le reste du recrutement pourrait bien nous éclairer aussi. J'avoue qu'une petite interview de Mahé sur le recrutement serait la bienvenue.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
-
- Franchise Player
Effectivement, on peut dire que Nanterre est de nouveau parti sur une dynamique "insensée" pour ce mercato estival.
On a gardé Sene + 3 joueurs "moyens" au regard de leur performance globale la saison dernière.
On a recruté Yimga Moukouri mais ça on était déjà plus ou moins au courant en février. Et la venue de Dossou Yovo reste un pari d'un joueur qui veut se relancer même si je pense qu'il sera gagnant. Mais selon moi, il y a pas plus de mérite de recruter Dossou Yovo à Nanterre qu'Axel Julien à Dijon, si vous voyez où je veux en venir...
En gros, après deux mois de mercato, on est encore à zéro (ou presque) !
Faut que ça se décante vite ! Je veux pas être mauvaise langue trop vite quand même
On a gardé Sene + 3 joueurs "moyens" au regard de leur performance globale la saison dernière.
On a recruté Yimga Moukouri mais ça on était déjà plus ou moins au courant en février. Et la venue de Dossou Yovo reste un pari d'un joueur qui veut se relancer même si je pense qu'il sera gagnant. Mais selon moi, il y a pas plus de mérite de recruter Dossou Yovo à Nanterre qu'Axel Julien à Dijon, si vous voyez où je veux en venir...
En gros, après deux mois de mercato, on est encore à zéro (ou presque) !
Faut que ça se décante vite ! Je veux pas être mauvaise langue trop vite quand même

-
- All Star
A défaut d'avancer (officiellement) sur le chemin du recrutement. On progresse sur le volet équipement puisque le club annonce le partenariat avec Nike.
Faite nous des beaux maillots !
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- All Star
Yes surtout les t-shirt et les autres merchs en Nike c'est cool ! Et bien sympa la vidéo d'annonceUltima Ratio a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 15:54 A défaut d'avancer (officiellement) sur le chemin du recrutement. On progresse sur le volet équipement puisque le club annonce le partenariat avec Nike.
-
- All Star
Il y aura bien un match à la Defense Arena cette année encore, bonne nouvelle 

-
- Rookie
-
- All Star
Pas d'info pour le moment mais une équipe à notre portée j'espère

-
- Rookie
Je parlais de notre équipeBl4ckLine a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 20:01Pas d'info pour le moment mais une équipe à notre portée j'espère![]()

Parce que là, à part DY on a pas avancé ..... ça sent l'exact replique de l'année dernière... je dis ça je dis rien.