chezwam83 a écrit :Euh ... Il me semblait avoir lu quelque part qu'il avait déja refusé et que soit il finissait chez nous, soit il prenait sa retraite ...
la promesse d'un sportif c'est un peu la meme chose que celle d'un politicien
Ouais mais il a une boite de nuit a gérer chez nous ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
askatu gudari a écrit :Euh ... Il me semblait avoir lu quelque part qu'il avait déja refusé et que soit il finissait chez nous, soit il prenait sa retraite ...
Après la série de PO contre le SLUC, il avait élargie cette possibilité. Il veut juste pas revenir à Pau
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
askatu gudari a écrit :Euh ... Il me semblait avoir lu quelque part qu'il avait déja refusé et que soit il finissait chez nous, soit il prenait sa retraite ...
Après la série de PO contre le SLUC, il avait élargie cette possibilité. Il veut juste pas revenir à Pau
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Pour son retour en ProA, Pau a la meilleure affluence de la saison (autour de 5200 ou 5300 je ne sais plus en moy/match), juste devant Nancy traditionnellement leader dans ce domaine. Pas mal pour un retour. On attend les améliorations annoncées dans le palais.
Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?...
J'imagine déjà les commentaires si le CSP avait été dans cette situation...
BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?...
Sauf que Pau reste en ProA...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Poste2 a écrit :Pour son retour en ProA, Pau a la meilleure affluence de la saison (autour de 5200 ou 5300 je ne sais plus en moy/match), juste devant Nancy traditionnellement leader dans ce domaine. Pas mal pour un retour. On attend les améliorations annoncées dans le palais.
Mouais mais au ratio, nombre de places dispo / spectateur, vous n'êtes pas les premiers. A quoi ça servira d’agrandir le palais si vous la remplissez qu'a 70 % à chaque match ?
BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?...
J'imagine les commentaires des Limougeauds s'ils avaient été directement qualifiés pour une coupe d'Europe... mais bon comme c'est pas le cas ils peuvent pas chambrer sur ce sujet sans paraitre assez ridicules
Poste2 a écrit :Pour son retour en ProA, Pau a la meilleure affluence de la saison (autour de 5200 ou 5300 je ne sais plus en moy/match), juste devant Nancy traditionnellement leader dans ce domaine. Pas mal pour un retour. On attend les améliorations annoncées dans le palais.
Mouais mais au ratio, nombre de places dispo / spectateur, vous n'êtes pas les premiers. A quoi ça servira d’agrandir le palais si vous la remplissez qu'a 70 % à chaque match ?
je crois qu'il n'est pas question d'agrandir le palais, mais de mettre des vraies loges, ce qui devrait prendre plus de place et donc en fait réduire le nombre de places au final j'imagine