[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rey mysterio
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011 : Les citadins se portent bien
Un nouveau coach pour vous !!
-
geant
- All Star
je l'ai vu hier gare de la Part Dieu...........rey mysterio a écrit :Un nouveau coach pour vous !!
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
encore 1 coach
et si grib devient champion de france ?
-
rom03
- Sophomore
Je ne pense pas que Ghrib ai le niveau pour tenir une équiep avec ces objectifs là/ROANNAISFOREVER42 a écrit :encore 1 coach
Il fait du très bon boulot sur une fin de saison, avec un projet de jeu avancé, et une recrue qui lui facilite grandement la vie
Mais tenir le rythme une saison avec une équipe qui vise le Titre, qualif EL, + (si elle y est) un Top16 (car qu'on se le dise ce sera l'objerctif si on va e nEL), tu ne confies pas ça à un coach qui n'a encore jamais coaché en ProA..
Ce n'est que mon avis.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Pierre Vincent n'a jamais coaché en PRO A ...rom03 a écrit :tu ne confies pas ça à un coach qui n'a encore jamais coaché en ProA..
-
geant
- All Star
et il est comme BFidf il aime les filles...............bonstre a écrit :Pierre Vincent n'a jamais coaché en PRO A ...rom03 a écrit :tu ne confies pas ça à un coach qui n'a encore jamais coaché en ProA..
Connaissant un peu N.Grhib ça me fait chier de dire ça mais je pense pas que l'ASVEL va le garder en temps que coach de l'équipe 1,ils auront besoin d'un nom (
Sorry Néné c'est mon humble avis et j'espére me tromper.........
la vie est un combat,
-
bonstre
- Hall Of Famer
a moins d'un miracle et que Roanne soit champion, je souhaites vivement voir l'ami Nordine gagner le titre ...
Vous imaginez la situation ? Le Nordine il sauve la saison de l'Asvel et gagne la qualif de l'euroligue en même temps !! et après zou !! dehors !!

Vous imaginez la situation ? Le Nordine il sauve la saison de l'Asvel et gagne la qualif de l'euroligue en même temps !! et après zou !! dehors !!
-
marcus5
- Sophomore
bien que loquasse comme situation, en même temps vu le matos, ce ne serait pas non plus l'exploit du sieclebonstre a écrit :a moins d'un miracle et que Roanne soit champion, je souhaites vivement voir l'ami Nordine gagner le titre ...
-
geant
- All Star
l'exploit du siecle à l'ASVEL il a déjà été réalisé avec le final four avec G.Beugnot............marcus5 a écrit :bien que loquasse comme situation, en même temps vu le matos, ce ne serait pas non plus l'exploit du sieclebonstre a écrit :a moins d'un miracle et que Roanne soit champion, je souhaites vivement voir l'ami Nordine gagner le titre ...
ensuite le matos : 5 prépubéres (
mais si tu remontes en début de saison..............(affaire Vassalo,coach en EDF,Collet remercié,etc,etc) là maintenant ça tient du miracle.......
la vie est un combat,
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben le miracle aura pas lieu.....geant a écrit :l'exploit du siecle à l'ASVEL il a déjà été réalisé avec le final four avec G.Beugnot............marcus5 a écrit :bien que loquasse comme situation, en même temps vu le matos, ce ne serait pas non plus l'exploit du sieclebonstre a écrit :a moins d'un miracle et que Roanne soit champion, je souhaites vivement voir l'ami Nordine gagner le titre ...
![]()
![]()
![]()
ensuite le matos : 5 prépubéres () + 4 "mercenaires"(
) + un tondu (
) .............
![]()
mais si tu remontes en début de saison..............(affaire Vassalo,coach en EDF,Collet remercié,etc,etc) là maintenant ça tient du miracle.......
et pour en revenir au coach, à l'époque Pau avait bien lancé Bergeaud dans le grand bain avec des qualifs euroleague....
-
Jay-V
- Franchise Player
L'Asvel a bien viré Boscia Tanjevic champion en 2002. OK la situation était différente, mais donc virer Ghrib, même champion, ça leur fait pas peur.
-
franc01
- All Star
C'était quand même très fort de virer un coach au mois d' avril et qu' il remporte le titre en juin contre vents et marées.Surtout que le bonhomme avait un tout autre C.V. que Ghrib et une autre emprise sur son équipe en l' occurrence!!!Jay-V a écrit :L'Asvel a bien viré Boscia Tanjevic champion en 2002. OK la situation était différente, mais donc virer Ghrib, même champion, ça leur fait pas peur.
D'ailleurs la blague avait me semble t il coûté bonbon ...
Il est évident que si Pierre Viencent a effectivement signé( et les bruits sont de plus en plus insistants) ce serait quand même énorme de voir Ghrib destitué après un titre.Je suis entrain de me demander si tout le monde serait ravi que cette équipe là soit championne .
Quand même plus facile d'expliquer les départs des joueurs bling bling et du coach( et peut être du manager) après un échec non?
Parce qu' une équipe championne mais qui doit réduire la voilure et donc laisser filer ses "stars" , qui change de coach vu que le nouveau a déjà signé et qui écarte son architecte principal çà ferait un drôle de scénario enfin moi je dis çà hein c'est sûrement mon côté taquin qui ressort ...
Cela dit je ne nous vois pas encore champion , il ya encore un chemin bien compliqué à faire et je ne suis pas sûr que ce groupe là ait vraiment l' âme d'un futur champion
-
Chuck Kornegay
- All Star
SI Nordine savait qu'il avait le droit de prendre des temps morts ca irait déjà mieux je pense 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
bastien
- All Star
marcus5 a écrit :bien que loquasse comme situation
-
bonstre
- Hall Of Famer
un fan de shakira ?