Par contre, le père Jefferson devient de plus en plus gourmand, c'est dommage car le bonhomme a un sacré talent.
Hâte de voir ce que ça va donner en playoffs
Modérateur : Modérateurs Pro A
Sauf que t'as pas gagnéBoytoubab a écrit :Très beau match ce soir, on saura jamais si avec Walsh on aurait gagné, ce qu'on sait c'est qu'on peut gagner dans n'importe quelle salle!
On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!jan a écrit :Comment gagner des matchs contre les meilleures équipes de pro A quand on a pas de banc![]()
![]()
![]()
Impossible, surtout quand les cadres sont, soit absent ( Walsh ) soit très faibles sur le match ( Gelabale qui défend très mal sur Shilb dans le dernier 1/4 temps ) ou qui joue pour leur "pomme" comme Jefferson
le roi des balles perdues![]()
![]()
![]()
A part Pops irréprochable...c'est juste pour gagner des matchs à l'arrachée...![]()
![]()
![]()
L'ASVEL aura bien du mal, sauf grosse surprise, à se qualifier pour la finale...![]()
![]()
Il faudra attendre la saison prochaine avec un meilleur recrutement pour espérer à nouveau un titre...Dommage pour ceux qui aiment cette équipe...
Si ce n'est l'adversaire en PO. Et contre Chalon on en est à 3 - 0 cette saison. Bon tu me diras, faudra bien les battre à un moment pour aller loin..6,25 m a écrit : Finalement, vu les autres résultats, ça ne change pas grand-chose. Au mieux on pouvait accrocher la 5ème place, mais 5 ou 6, ça n’a pas beaucoup d’importance.
meme si on est a 3/0 je ne veux pas prendre l'asvel en PO...jocc a écrit :Si ce n'est l'adversaire en PO. Et contre Chalon on en est à 3 - 0 cette saison. Bon tu me diras, faudra bien les battre à un moment pour aller loin..6,25 m a écrit : Finalement, vu les autres résultats, ça ne change pas grand-chose. Au mieux on pouvait accrocher la 5ème place, mais 5 ou 6, ça n’a pas beaucoup d’importance.
En tout cas c'est un match intéressant, sans Walsh et avec le banc qui joue, l'ASVEL a existé. Ca change de certains moments de la saison !
En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
Et ça s'est vraiment joué a peu de chose, avec Walsh en plus, un Fofana dans le rythme, je suis plutôt optimiste après un match comme ce soir!
T'as pas vraiment tort............Arthur Lee a écrit :En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
Et ça s'est vraiment joué a peu de chose, avec Walsh en plus, un Fofana dans le rythme, je suis plutôt optimiste après un match comme ce soir!
geant a écrit :.mais bon avec l'odeur du "sang" (les play-offs) ce genre de joueur t'en a souvent besoin............
D'un autre côté, si le match avait été aussi sérré et avec Walsh, pas sur que se soit Chalon qui gagne !!!Arthur Lee a écrit : et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
des 2 affirmations,on saura jamais la véritée...............yo-69 a écrit :D'un autre côté, si le match avait été aussi sérré et avec Walsh, pas sur que se soit Chalon qui gagne !!!Arthur Lee a écrit : et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
Arthur Lee a écrit :On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
Pourtant l'asvel à une belle adresse hier.Boytoubab a écrit :Arthur Lee a écrit :On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).[/quote
C'est vrai, mais hier l'absence de Walsh a obligé l'Asvel a continuer a abuser du jeu intérieur, alors que contre Roanne l'alternance intérieur-extérieur a perturbé la défense de JDC. Hier chalon savait qu'on était très fort dans la raquette et handicapé a la périphérie, dons ils savaient a quoi s'en tenir!