Arrêtes, c'est un titre type Est Républicain ça !David88 a écrit :PS : un Koffi et l'addition, SVP ! :p

Modérateur : Modérateurs Pro A
Arrêtes, c'est un titre type Est Républicain ça !David88 a écrit :PS : un Koffi et l'addition, SVP ! :p
Entièrement d'accord, on a déjà donné question melon et égo avec TchicamboudA-Sir a écrit :Tout mais pas Diabaté. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de JFL sur le marché mais tout de même
Tchicamboud a le mérite ne pas (toujours) être un poids pour son équipe. Et puis il en est à 2 titres quand même l'escroc (merci Ricardo et Blake, c'est vrai). Alors que Diabaté, hormis quelques fulgurances, c'est quand même un sacré boulet.ofpbasket54 a écrit :Entièrement d'accord, on a déjà donné question melon et égo avec TchicamboudA-Sir a écrit :Tout mais pas Diabaté. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de JFL sur le marché mais tout de même
Personne ne peut canaliser le melon de Steed. Personne n'a à le faire d'ailleurs, ça fait partie du personnage. Je pense même que sans cela, il serait moins bon (toutes proportions gardées).Zesergio a écrit :Le melon et l'égo d'un joueur c'est pas aux coachs de les estimer et les canaliser? Le clash de tchicamboud à chalon (question de melon et d'égo?)
a fait couler de l'encre n'empêche que dans la foulée Chalon gagne la Coupe et un mois plus tard......le championnat.
C'est surtout que vous connaissez beaucoup de sportif de haut niveau qui n'ont pas une énorme confiance en eux qui peut passer pour de la prétention ? Et encore plus au basket...A-Sir a écrit :Personne ne peut canaliser le melon de Steed. Personne n'a à le faire d'ailleurs, ça fait partie du personnage. Je pense même que sans cela, il serait moins bon (toutes proportions gardées).Zesergio a écrit :Le melon et l'égo d'un joueur c'est pas aux coachs de les estimer et les canaliser? Le clash de tchicamboud à chalon (question de melon et d'égo?)
a fait couler de l'encre n'empêche que dans la foulée Chalon gagne la Coupe et un mois plus tard......le championnat.
Avoir confiance en soi, c'est une chose. Déclarer qu'on prend Lakovic quand on veut dans la presse, c'en est une autre. Steed est un très bon joueur de Pro A, avec un titre à son compteur désormais, et c'est déjà très bien.RoPéCroZ a écrit :C'est surtout que vous connaissez beaucoup de sportif de haut niveau qui n'ont pas une énorme confiance en eux qui peut passer pour de la prétention ? Et encore plus au basket...A-Sir a écrit :Personne ne peut canaliser le melon de Steed. Personne n'a à le faire d'ailleurs, ça fait partie du personnage. Je pense même que sans cela, il serait moins bon (toutes proportions gardées).Zesergio a écrit :Le melon et l'égo d'un joueur c'est pas aux coachs de les estimer et les canaliser? Le clash de tchicamboud à chalon (question de melon et d'égo?)
Je le connais sans doute pas assez... Après il apparait pas comme le mec le plus hautain et prétentieux, c'était pas "juste" un peu de grande gueule ?A-Sir a écrit : Avoir confiance en soi, c'est une chose. Déclarer qu'on prend Lakovic quand on veut dans la presse, c'en est une autre. Steed est un très bon joueur de Pro A, avec deux titres à son compteur désormais, et c'est déjà très bien.
Sciarra a une grande gueule, et pourtant il n'a jamais crié sur tous les toits qu'il pouvait bouffer n'importe qui (et certainement pas Lakovic).RoPéCroZ a écrit :Je le connais sans doute pas assez... Après il apparait pas comme le mec le plus hautain et prétentieux, c'était pas "juste" un peu de grande gueule ?A-Sir a écrit : Avoir confiance en soi, c'est une chose. Déclarer qu'on prend Lakovic quand on veut dans la presse, c'en est une autre. Steed est un très bon joueur de Pro A, avec deux titres à son compteur désormais, et c'est déjà très bien.
Pour le Batigère et la Nuit du Basket ça pourrait être pas mal remarqueA-Sir a écrit :Tout mais pas Diabaté. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de JFL sur le marché mais tout de même
Steed n'a pas gagné le titre avec Nancy. La traction arrière du titre était Dowdell-Amagou-ParkerA-Sir a écrit :Tchicamboud a le mérite ne pas (toujours) être un poids pour son équipe. Et puis il en est à 2 titres quand même l'escroc (merci Ricardo et Blake, c'est vrai). Alors que Diabaté, hormis quelques fulgurances, c'est quand même un sacré boulet.ofpbasket54 a écrit :Entièrement d'accord, on a déjà donné question melon et égo avec TchicamboudA-Sir a écrit :Tout mais pas Diabaté. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de JFL sur le marché mais tout de même
Oui je m'en suis rendu compte, je n'ai corrigé qu'un seul de mes deux messages. Il y avait bien des raisons objectives de ne pas l'apprécier à NancyJC a écrit :Steed n'a pas gagné le titre avec Nancy. La traction arrière du titre était Dowdell-Amagou-ParkerA-Sir a écrit :Tchicamboud a le mérite ne pas (toujours) être un poids pour son équipe. Et puis il en est à 2 titres quand même l'escroc (merci Ricardo et Blake, c'est vrai). Alors que Diabaté, hormis quelques fulgurances, c'est quand même un sacré boulet.ofpbasket54 a écrit :
Entièrement d'accord, on a déjà donné question melon et égo avec TchicamboudIl est arrivé l'été 2008, pour jouer l'EL avec Cox...