[SLUC NANCY] 2011-2012 :: Amara Sy ? Jamal Shuler ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [SLUC NANCY] 2011-2012 :: Marci Pellin ? Amara Sy ?
Quand t'as plus de JFL t'es bien obligé d'aller en chercher ...
Y'en a pas énormément des bons sur le marché ...
Y'en a pas énormément des bons sur le marché ...
-
- All Star
Jouer a 5 sur toute la saison, ça lui fait pas plus peur que ça à JLM. Surtout s'il y a des jeunes pour pleurer sur le banc.
C'est son ptit plaisir. ^^
C'est son ptit plaisir. ^^
-
- Franchise Player
Grant, Sylla, + Thalien et Pinda (sauf si le SLUC recrute plusieurs JFL, alors ils seraient prêtés), ça va, le SLUC a pas trop la pression pour recruter JFL.
-
- All Star
Oui mais quand on parle de JFL, c'est bien de joueurs de basket...David88 a écrit :Grant, Sylla, + Thalien et Pinda (sauf si le SLUC recrute plusieurs JFL, alors ils seraient prêtés), ça va, le SLUC a pas trop la pression pour recruter JFL.

Je

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Franchise Player
Oui tu peux partir...
-
- All Star
En même temps, on ne peut que avoir du pognon ; personne ne reste... Ceux qui sont sous contrat ne raquent pas grand chose.DOUM a écrit :Faut changer le titre du topic maintenant.![]()
Z'avez du pognon vous ! 14 000 euros/mois brut proposé pour PELLIN...![]()
http://ententeorleanaise.forumactif.com ... -2012-2013
DOUM
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
- All Star
dans le style alex "the truth" acker sur blake "the chosen one" schilb ? je prendA-Sir a écrit :T'as pas pigé qu'on surenchérissait sur tous les JFL ? Amagou, c'est un roi à Roanne maintenant. Bon allez, maintenant on va faire raquer l'ASVEL avec Amara Sy.
Sinon les manceaux, si vous avez suivi les demi-finales de conf' en NBA, je vous propose un titre post-finale : "good job, good effort"

-
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 2011-2012 :: Amara Sy ? Jamal Shuler ?
SCHULER était même pas au courant qu'il était en position de resigner...mdr
Sinon, pour continuer sur la lancée : Non seulement vous chassez Amara SY mais vous auriez fait une propal à KOFFI également...
Pas touche !
DOUM

Sinon, pour continuer sur la lancée : Non seulement vous chassez Amara SY mais vous auriez fait une propal à KOFFI également...
Pas touche !

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Franchise Player
Ca m'étonne pas, je le sentais bien qu'elle était bidon cette information 

-
- All Star
Une info Made in L'Est Républicain, qui ne doit pas bien comprendre Monschau au téléphone cette saison... Ce n'est pas la première fois.A-Sir a écrit :Ca m'étonne pas, je le sentais bien qu'elle était bidon cette information
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
- Franchise Player
A la lecture de l'article, j'ai juste eu l'impression que le SLUC souhaitait le conserver. Mais il n'était écrit nulle part que Shuler était d'accord, et pire qu'il avait été contacté.JC a écrit :Une info Made in L'Est Républicain, qui ne doit pas bien comprendre Monschau au téléphone cette saison... Ce n'est pas la première fois.A-Sir a écrit :Ca m'étonne pas, je le sentais bien qu'elle était bidon cette information
Sinon, quand il dit "Real talk", ça veut dire que Madrid est sur lui ? ^^
J'annonce un entre-filet dans l'Est demain "Jamal Shuler bientôt madrilène ?"
-
- All Star

N'empêche, il a supprimé son Tweet depuis... Son agent va arriver à le faire prolonger sans lui en parler, tu vas voir.

-
- Franchise Player
Ben il est gentil ce bon Jamal mais il a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède (ni la chaude ou la froide d'ailleurs). Mieux vaut voir ça avec son agent effectivement, en espérant qu'il soit pas trop véreux.JC a écrit :![]()
N'empêche, il a supprimé son Tweet depuis... Son agent va arriver à le faire prolonger sans lui en parler, tu vas voir.Parce qu'en même temps, m'étonnerai que JLM parle directement au joueur...
Re-signer Jamal à un prix décent, ce serait quand même une sacré assurance, surtout si l'on parvient à l'associer à un véritable ailier.
-
- All Star
Par contre, qu'on nous dise d'où sort "l'info" sur Koffi. D'une boîte magique ?
-
- Franchise Player
On sait comment ça se passe, ça discute avec les agents et les joueurs sont pas forcément au courant ^^
PS : un Koffi et l'addition, SVP ! :p
PS : un Koffi et l'addition, SVP ! :p