[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Les citadins se portent bien

Message par chezwam83 »

rom03 a écrit :A part Gélabale et les jeunes, je vois pas les ricains rester ... Je pense que Jefferson, Walsh et Pops partiront pour l'EL ...

Oh ça c'est pas grave!!
L'année prochaine le meneur paraît que c un ricain aussi.. Tony parker..!! Ah non ? il est français? coool!! mdr[/quote]

Le patron qui joue pour son équipe, Jerry ! :mrgreen:
Pis si y a vraiment lock out ca se fera ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
loudovitch.
Rookie

Message par loudovitch. »

DHT' a écrit :Et dire que certains pensent que Jackson, Tillie ou Westermann représentent l'avenir du basket français... sic... Si c le cas, on se prépare à plusieurs années bien délicates, bref passons ....

Juger Westermann et Jackson sur 3 minutes de temps de jeu, Tillie sur 7 (4 rebonds, 1 contre et 1 passe au passage) c'est vraiment ridicule, surtout dans un match comme ça ou des qu'ils rentrent ils n'ont pas la balle, mais tout le monde sait que les futurs grand du basket français se trouvent au centre de formation de Roanne ...
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

loudovitch. a écrit : mais tout le monde sait que les futurs grand du basket français se trouvent au centre de formation de Roanne ...
j'ai rarement lu une remarque aussi stupide m'enfin passons.

Tillie et Westermann joueront plus (j'espère) dès la saison prochaine et ils seront des joueurs de bon calibre Européen s'ils gardent leur progression. S'ils ne jouent pas c'est parce qu'il y a du monde devant eux, pas parce qu'ils ne sont pas capable. Si Fournier jouait à l'Asvel, lui aussi n'aurait pas beaucoup de temps de jeu.

Sinon pour revenir sur l'Asvel, le 5 n'est pas un 5 de mercenaires pour moi. mais c'est un sacré 5 (enfin 4, parce que Mike n'en est pas un) de bouffeurs de ballons. Mais tant que ça marche, je vois pas pourquoi Ghrib chercherait à faire autre chose.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Hughes pas mercenaire ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sur les 15 dernières années, il a changé 18 fois de club !!! #-o

Après le collège, il est passé par l’IBA, la NBA, l’ABA, la CBA, Chypre, le Liban, l’Espagne (plusieurs clubs), l’Italie, Dijon, Strasbourg, Hyères ! Et j’en oublie peut être.

Le gars a changé sans arrêt de club, parce qu’il avait un meilleur contrat ailleurs. C’est pas une critique, c’est le marché qui veut ça.
Si on change de boite, parce qu’on nous offre plus chez un concurrent pour faire le même boulot, on va trouver ça normal, mais parce que c’est un sportif, ça devient un mercenaire !
En fait, on est tous des mercenaires. :mrgreen:

Mais plus mercenaire que Hughes, y a pas ! [-X

Après, c’est amusant de voir que certains découvrent le chambrage ou le trash talking, alors que c’est vieux comme le monde.
Et puis, il ne faut pas s’étonner que des joueurs qui se sont fait huer par le public pendant 40 minutes, sans raison particulière, chambrent un peu ce public, quand ils gagnent.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

+ 1000...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

rom03 a écrit :A part Gélabale et les jeunes, je vois pas les ricains rester ... Je pense que Jefferson, Walsh et Pops partiront pour l'EL ...

Oh ça c'est pas grave!!
L'année prochaine le meneur paraît que c un ricain aussi.. Tony parker..!! Ah non ? il est français? coool!! mdr[/quote]

Walsh a déclaré qu'il souhaitait rester, de plus s'il y a réellement lock-out aux states, TP saura convaincre Pops et Jeffersson de rester...$$$!
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Ouais...
Les 4 meme avec Parker a la place de Hammonds c pas mal!!!!!
Si en + Pops sait jouer les pick and roll...!!! 
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

doubleti a écrit :
BFidf a écrit :Putain quel match =D> =D> =D> =D> =D> bravo aux 2 équipes
Je valide, cela faisait un sacré bout de temps que je n'ai pas pris autant de plaisir devant un match de pro A... dommage quand même qu'il y ait autant de ricains quand même.... on ne peut pas tout avoir....
j'aime quand tu valides :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

6,25 m a écrit :Hughes pas mercenaire ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Après le collège, il est passé par l’IBA, la NBA, l’ABA, la CBA, Chypre, le Liban, l’Espagne (plusieurs clubs), l’Italie, Dijon, Strasbourg, Hyères ! Et j’en oublie peut être.

Le gars a changé sans arrêt de club, parce qu’il avait un meilleur contrat ailleurs. C’est pas une critique, c’est le marché qui veut ça.
Si on change de boite, parce qu’on nous offre plus chez un concurrent pour faire le même boulot, on va trouver ça normal, mais parce que c’est un sportif, ça devient un mercenaire !
Nan mais tu comprends que ce que tu veux toi aussi ou bien ? Quand je dis que certains au HTV sont des modeles en tant que mercenaire pour Pops, je parle de Hughes ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

chezwam83 a écrit :
6,25 m a écrit :Hughes pas mercenaire ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Nan mais tu comprends que ce que tu veux toi aussi ou bien ? Quand je dis que certains au HTV sont des modeles en tant que mercenaire pour Pops, je parle de Hughes ... #-o
Sacré 6,25m, soit ll capte que dalle soit il lit trop vite, même quand il est d'accord avec toi il va en faire une tartine pensant te contredire par principe, j'adore :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

chezwam83 a écrit : Quand je parle de modele, je parle de Hughes ... #-o
Morlende mercenaire, je crois pas ... Fein a la limite je contredit pas quoique c'est plus son niveau qui fait que. Dobbins, c'est a cause de son profil a la con.
Masingue mercenaire ? Si il avait vraiment été, il serait pas resté chez nous aussi longtemps ne penserait pas resigner encore un an pour finir chez nous.

Par contre tu regardes le CV de Miel Pops, la ... :mrgreen:
Tu es un peu comme Chuck toi, tu oublie la moitié des mots et il faut comprendre ce que tu veux dire !
Parce que "modèle" ça peut se comprendre comme joueur modèle, en plus "Par contre regarde le CV de Pops..", indique une opposition avec ce qui précède.
Va peut être falloir réviser un peu le français.
Autrement, j'adore le motif pour Dobbins. :mrgreen:

Quand à Chuck, qui avait compris la même chose que moi, sinon il y a bien longtemps qu'il aurait réagit, comme toujours il arrive après la bataille pour y mettre son grain de sel.
mil
Sophomore

Message par mil »

Je ne comprends pas ce débat sur les mercenaires. Un mercenaire, c'est quelqu'un qu'on paie pour faire la guerre.
J'ai pas tout vu de l'ASVEL cette année, mais pour aller à la guerre à Roanne, on peut dire qu'ils y sont allés les mercenaires !
Un mercenaire qui se bat, je dis bravo le recrutement. =D>
Par contre, si j'étais jeune, j'y réfléchirais à 2 fois avant de signer à l'ASVEL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que je veux bien qu'ils jouent plus l'année prochaine, mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient [-X
Bon en même temps, je ne suis plus jeune, enfin plus assez pour être un jeune basketteur :lol:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Attention vendredi: ça va être chaud, au niveau de l'arbitrage
Entre Jeanneau qui peut pas saquer Walsh et Greva qui peut pas saquer...l'Asvel, va falloir être très bons pour gagner!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Peu importe les arbitres. C'est aux joueurs à s'adapter à l'arbitrage.
Qu'ils jouent leur match sans s'occuper de ça et tout ira bien.
Brown63-Eagles
Sophomore

Message par Brown63-Eagles »

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour contacter la billeterie de l'ASVEL j'ai rien trouvé sur le site.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.

Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Verrouillé