Boytoubab a écrit :Merci pour ta sportivité. Concernant l'arbitrage, c'est malheureusement a mon sens le plus gros problème du basket français! Et la spécificité du Basket fait que selon le moment ou sont commises les erreurs, les conséquences sont pas les mêmes (money Time, temps forts ou période critique pour une équipe qui peut la relancer ou l'enfoncer). je reconnais que certaines décisions ont influencées la dynamique du jeu, mais sincèrement l'Asvel était plus forte ce soir!Renélnb a écrit :Bravo à votre équipe qui nous a battu.
Même Jefferson qui nous a tué ce soir m'a fait sourire avec ce chambrage assumé jusqu'à la fin.
Rien à dire sur votre victoire vous l'avez méritée plus que nous.
par contre c'est clair que encore une fois ce soir les arbitres ont été plus que mauvais. Mais c'est comme cela depuis le début de saison.
J'espère maintenant que le HTV fera un sans faute jusqu'à la fin de saison afin de vous voir terminer 7ème.
Pas envie de vous rencontrer au 1er tour moi.
Ma sportivité n' a rien à voir avec mon commentaire. Tu m'aurais vu pendant le match mais j'ai été tout sauf fair play
Par contre à la fin quand on se pose et que la tension redescend ben on s'aperçoit que l'on a pas su défendre sur Jefferson, que Walsh qui m'a paru transparent rend une fiche de stats bien complete et que nous, ben il nous a manqué ce petit truc pour vous passer devant définitivement. Bref quand on fait l'analyse on voit clairement que le plus fort a gagné et sans l'aide des arbitres n'en déplaise à certains de mes collègues roannais.
Et pis sans vouloir en rajouter, dieu sait que je vénère JDC mais pour quoi a t'il pris cette technique? Je crois que c'est d'ailleurs malheureusement la seule bonne décision que les arbitres. malheureusement ce soir. Certes derrière on repasse devant vous mais ça nous handicap quand même un peu puisqu'ensuite les arbitres se sont focalisés sur les attitudes et non plus sur le jeu.
En tout cas maintenant je souhaite clairement ne pas tomber contre vous en quart. Nancy ou le HTV en quart ce sera toujours moins pire que le BCM ou vous.
In Chalon ASVEL aurait bien de la gueule avec les deux meilleures équipes de cette fin de championnat qui se rencontrerait.