En cas de maintien oui c'est tres bien, par contre en cas de descente c'est TRES certainement soumis à des clauses, pas certain que Difuidi ait prévu de repasser par la case PRO B...dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:12Difuidi je ne sais plus mais Dally 2 ans sur....mais si Difuidi c'est 2 aussi c'est impeccable....Spalding02 a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:04Exact Dream,dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 16:58 Par contre y a un truc auquel on a pas pensé....euh moi en tout cas...
Même si on sauve notre peau via les play off d'accession on se fera bien niquer car ils risquent de se terminer fin juin et dès le mois de mai le marché JFL est en ébullition
En clair impossible de savoir dans quelle division tu seras quand il faudra recruter....ni quels seront tes moyens financiers....un numéro d'équilibriste.
Dally et Difuidi avaient 2 ans ?
Il faudra un JFL pour remplacer Boucaud et un pour Oniangue
[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] 2 eme victoire de suite mais a l extérieur
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:12Ah ça c'est évident que ça c'est un cadeau sans en être totalement un, c'est tres bien pour des clubs tres armés au niveau des structures et qui ne vont pas tout révolutionner parce qu'il y'a une descente mais sinon c'est tres complexedreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 16:58 Par contre y a un truc auquel on a pas pensé....euh moi en tout cas...
Même si on sauve notre peau via les play off d'accession on se fera bien niquer car ils risquent de se terminer fin juin et dès le mois de mai le marché JFL est en ébullition
En clair impossible de savoir dans quelle division tu seras quand il faudra recruter....ni quels seront tes moyens financiers....un numéro d'équilibriste.
Et qui dit marché des transferts en ébullition dit que c'est aussi le cas pour les joueurs en place. Girard expliquait aprés s'etre sauvé que ça avait été un travail harassant en amont de préparer les esprits à rester un mois de plus, notamment les joueurs étrangers qui attendent de retrouver leurs familles.
Donc honnêtement je n'sais pas trop quelle peut etre la stratégie, surtout qu'on a l'impression qu'il y'a pas mal de choses à réformer à tête du club.
j'ai l'impression que c'est compliqué d'attendre début juillet pour confirmer un coach, que ce soit pour la PROB ou l'Elite, c'est ce qu'avait essayé de faire le Portel en allant chercher Grant tres tot, l'idée se tenait j'trouve...
Autant dire que ça va en refroidir plus d'un....
-
Spalding02
- All Star
Bah PDS est libre et il connaît la maisondreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:19Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:12Ah ça c'est évident que ça c'est un cadeau sans en être totalement un, c'est tres bien pour des clubs tres armés au niveau des structures et qui ne vont pas tout révolutionner parce qu'il y'a une descente mais sinon c'est tres complexedreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 16:58 Par contre y a un truc auquel on a pas pensé....euh moi en tout cas...
Et qui dit marché des transferts en ébullition dit que c'est aussi le cas pour les joueurs en place. Girard expliquait aprés s'etre sauvé que ça avait été un travail harassant en amont de préparer les esprits à rester un mois de plus, notamment les joueurs étrangers qui attendent de retrouver leurs familles.
Donc honnêtement je n'sais pas trop quelle peut etre la stratégie, surtout qu'on a l'impression qu'il y'a pas mal de choses à réformer à tête du club.
j'ai l'impression que c'est compliqué d'attendre début juillet pour confirmer un coach, que ce soit pour la PROB ou l'Elite, c'est ce qu'avait essayé de faire le Portel en allant chercher Grant tres tot, l'idée se tenait j'trouve...
Autant dire que ça va en refroidir plus d'un....
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
kristoferthorir
- All Star
Il est même toujours salarié du club il me semble, non ?Spalding02 a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:14Bah PDS est libre et il connaît la maisondreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:19Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:12
Ah ça c'est évident que ça c'est un cadeau sans en être totalement un, c'est tres bien pour des clubs tres armés au niveau des structures et qui ne vont pas tout révolutionner parce qu'il y'a une descente mais sinon c'est tres complexe
Autant dire que ça va en refroidir plus d'un....![]()
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Bah moi je ne vais surtout pas relancer ce débat ça ne m'intéresse pas et j'ai bien compris que tu écris ça sous le signe de la rigolade.Spalding02 a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:14Bah PDS est libre et il connaît la maisondreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:19Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:12
Ah ça c'est évident que ça c'est un cadeau sans en être totalement un, c'est tres bien pour des clubs tres armés au niveau des structures et qui ne vont pas tout révolutionner parce qu'il y'a une descente mais sinon c'est tres complexe
Mais sans provocation aucune je vais te dire ce que je pense :
Actuellement nous sommes à 5 victoires il serait resté on aurait pas fait pire et on aurait fait des économies
-
kristoferthorir
- All Star
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:53Bah moi je ne vais surtout pas relancer ce débat ça ne m'intéresse pas et j'ai bien compris que tu écris ça sous le signe de la rigolade.Spalding02 a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:14Bah PDS est libre et il connaît la maisondreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:19
Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.
Actuellement nous sommes à 5 victoires il serait resté on aurait pas fait pire et on aurait fait des économies![]()
On peut noter ce soir que PDS est donc le seul coach à avoir mené une équipe Française en 1/4 de finales de BCL lors des 3 dernieres éditions.
-
Spalding02
- All Star
PD(onnadieu)Skristoferthorir a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 20:45dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:53Bah moi je ne vais surtout pas relancer ce débat ça ne m'intéresse pas et j'ai bien compris que tu écris ça sous le signe de la rigolade.
Actuellement nous sommes à 5 victoires il serait resté on aurait pas fait pire et on aurait fait des économies![]()
On peut noter ce soir que PDS est donc le seul coach à avoir mené une équipe Française en 1/4 de finales de BCL lors des 3 dernieres éditions.
-
Lazuli
- Franchise Player
Je ne comprends pas bien ce commentaire : c’est bien lui qui s’est mis en arrêt. Ce n’est pas le club qui l’a licencié, non ? Donc c’est le club qui subit pas l’inverse.dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:53Bah moi je ne vais surtout pas relancer ce débat ça ne m'intéresse pas et j'ai bien compris que tu écris ça sous le signe de la rigolade.Spalding02 a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:14Bah PDS est libre et il connaît la maisondreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:19
Oui tu as raison de souligner ça....car si on recrute un nouveau coach au moment où on aura des contacts on ne saura même pas dans quelle division on évoluera.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Oui tout à fait....ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....Lazuli a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 13:24Je ne comprends pas bien ce commentaire : c’est bien lui qui s’est mis en arrêt. Ce n’est pas le club qui l’a licencié, non ? Donc c’est le club qui subit pas l’inverse.dreamgaiden a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:53Bah moi je ne vais surtout pas relancer ce débat ça ne m'intéresse pas et j'ai bien compris que tu écris ça sous le signe de la rigolade.
Je parlais "dans l'absolu"
Ce qui inclut l'hypothèse où lui serait resté
Mathématiquement on aurait pas fait pire.
-
Snono24
- Franchise Player
Bon boucaud out jusqu a la fin de saison le pigiste ne devrait pas tarder je pense. Un poste 1/2 je suppose de bon niveau étranger.
-
Spalding02
- All Star
Clap de fin pour Lucas après 5 années au club.
On ne le reverra plus.
Bonne continuation à lui en espérant qu'il se remette de cette fichue blessure.
-
JACQUART
- Sophomore
Après 5 années au club il aura marqué les esprits.
Venant de nationale 1 sous la coupe de coach Mahé il aura réussi à élever son niveau et faire une très bonne première saison en Betclic élite avant de baisser de pied à cause de ses blessures récurrentes au dos.
Il faut espérer maintenant qu'il puisse guérir définitivement et revenir rapidement sur les parquets
Venant de nationale 1 sous la coupe de coach Mahé il aura réussi à élever son niveau et faire une très bonne première saison en Betclic élite avant de baisser de pied à cause de ses blessures récurrentes au dos.
Il faut espérer maintenant qu'il puisse guérir définitivement et revenir rapidement sur les parquets
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Comme on s'en doutait sa fin de saison est confirmée.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 18:38Clap de fin pour Lucas après 5 années au club.
On ne le reverra plus.
Bonne continuation à lui en espérant qu'il se remette de cette fichue blessure.
J'espère vraiment qu'il pourra se soigner et retrouver les parquets.
Mais revenir au niveau qui était le sien va être difficile, moi perso c'est un joueur que j'appréciais beaucoup par contre depuis son opération à pour hernie discale quelle baisse de niveau dans son jeu...
Un joueur emblématique qui quitte le club, un joueur au parcours "à la Pfister", il a vécu et progressé au même rythme que l'équipe et le club SQBB.
Bon courage à lui.
-
Snono24
- Franchise Player
Quoi qu il arrive on a déjà nos 2 poste 4 l année prochaine.
Dally et hamon crepin prête à chalons en Champagne qui fait une bonne saison.
Malheureusement il en faudrait qu un l annee prochaine
Dally et hamon crepin prête à chalons en Champagne qui fait une bonne saison.
Malheureusement il en faudrait qu un l annee prochaine
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Houlà....tu t'avavances beaucoup.
1) Rien ne nous dit qu'il va intégrer le groupe du SQBB l'an prochain.
2) Et si jamais c'était le cas rien ne dit qu'on ne partirait pas avec lui et Dally au poste 4....car on pourrait être en Élite 2 et le nombre d'étrangers est bien plus réduit dans cette division.
En Élite 2 pour moi cette paire ne serait pas mal car ça nous permettrait de mettre les étrangers sur les autres postes.
Mais on en est pas là.... pour moi on ne verra jamais Crespin sous le maillot du SQBB.... mais ce n'est qu'un avis personnel.