[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

seb78
All Star

Re: [BCM] 2020-21: Liste des matchs amicaux p189

Message par seb78 »

Si le polonais joue 25mn, c'est qu'on jouera le maintien...
dan
Sophomore

Message par dan »

Tu mets koritek en poste 5 titulaire , oh mon dieu !!! J’espère que tu te trompes !! On a absolument besoin d’un poste 5 dominant pour éviter de répéter sans cesse les mêmes erreurs
une saison en nORd!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Le mec est international, stats intéressantes à Sopot, réputé bon défenseur, plutôt vif pour sa taille, c'est pas juste un pion... si le groupe est bien géré (fin de recrutement de bonne qualité et gestion émotionnelle) on visera le maintien tranquille (10e place) et on sera déjà content vu ce qu'on se tape depuis 10 ans...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Que ce soit la révélation de l'année ou non, il est prévu comme remplaçant. Une saison réussi passe par un banc de qualité, par des gars qui ont une allure de titulaire alors s'il est bon, tant mieux !

Sinon il s'appelle Olejniczak. Olej ca veux dire "huile" et niczak "carter". Mais a priori ensemble ça ne veux pas dire "carter d'huile"...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

En réfléchissant 2 minutes on se rend compte que tous les clubs ont déjà leurs joueurs titulaires, ou viennent de les signer. Le fait qu'il n'y ait pas eu d'annonce cette semaine chez nous me fait penser que nous avons échoués à faire venir un, ou des joueurs ciblés.

Il serait surprenant qu'il n'y ait aucune annonce la semaine prochaine.

Concernant le dernier JFL... je ne serais pas surpris si finalement ce soit Pape Sy... malgré les annonces "soit un jeune du centre, soit un joueur de renom"
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Perso, je pense Plutôt qu'il attende la réponse de Stockton, car si signature ou pas, le budget pour les autres joueurs sera automatiquement différents
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Je penses qu' ils prennent le temps de la réflexion. Il y a encore des joueurs US sur le marché, les JO, les doutes sur le championnat chinois.

Ça veut dire aussi que ça discute entre bourgain et JD

Pour moi cette attente, c est plutôt positif.
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Je suis d'accord on a le temps pour les non-JFL
Mais officiellement on a pour l'instant que 3 JFL sous contrat donc il manque 2 (c'est bien toujours 5 JFL minimum ?)
A moins qu'en coulisses ne soit déjà acté que Sy sera toujours parmi nous. Il en manque toujours 1, on en a toujours aucun à l'intérieur, et il n'y en a plus beaucoup sur le marché... J'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas s'être positionné sur Neal Sako

Par contre l'attente à propos de Stockton ça confirme que s'il vient ce sera vraiment que pour les $$$ et rien d'autre.

Nos concurrents au classement ont signé des américains qui n'ont pas l'air trop mauvais, on n'aura pas beaucoup de marge de manœuvre. Espérons que le club parte bien avec 10 pros, et non pas 9 + 1 espoir pour faire le nombre en JFL.
Person
Sophomore

Message par Person »

Revez pas vous aurez pas stockton
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

McCulot a écrit : sam. 17 juil. 2021 21:40 Je suis d'accord on a le temps pour les non-JFL
Mais officiellement on a pour l'instant que 3 JFL sous contrat donc il manque 2 (c'est bien toujours 5 JFL minimum ?)
A moins qu'en coulisses ne soit déjà acté que Sy sera toujours parmi nous. Il en manque toujours 1, on en a toujours aucun à l'intérieur, et il n'y en a plus beaucoup sur le marché... J'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas s'être positionné sur Neal Sako

Par contre l'attente à propos de Stockton ça confirme que s'il vient ce sera vraiment que pour les $$$ et rien d'autre.

Nos concurrents au classement ont signé des américains qui n'ont pas l'air trop mauvais, on n'aura pas beaucoup de marge de manœuvre. Espérons que le club parte bien avec 10 pros, et non pas 9 + 1 espoir pour faire le nombre en JFL.
4 JFL minimum ;-)
Stockton n'a encore signé nulle part mais vu le fiasco Horton, je mettrais pas le paquet dessus. Des bons meneurs US y en a quelques uns...
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Pour un effectif de 10 pros, il faut 4 JFL et six étrangers, 2 Bosman ou cotounou et 4 étrangers (Ricains ou autres)
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

ciao tutti a écrit : sam. 17 juil. 2021 23:30
McCulot a écrit : sam. 17 juil. 2021 21:40 Je suis d'accord on a le temps pour les non-JFL

4 JFL minimum ;-)
Stockton n'a encore signé nulle part mais vu le fiasco Horton, je mettrais pas le paquet dessus. Des bons meneurs US y en a quelques uns...
Merci pour la précision !
Oui faut pas se focaliser sur Stockton, des meneurs US en Europe c'est pas ce qu'il manque et le club a sûrement d'autres pistes.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

A priori la VDN sait pourquoi le BCM n'a pas encore recruté ses US. Perso je n'ai toujours pas l'abonnement à la VDN...
https://www.lavoixdunord.fr/1046430/art ... americains
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

D'ailleurs je me dis de plus en plus qu'on va jouer à 9 pro + 1 jeune du centre qui fera le 4e JFL.
Un match par semaine, y a pas besoin d'avoir 10 gros salaires et ça permet de faire fonctionner le centre de formation. Par contre dans la configuration actuelle, est-ce qu'on a un 4 ou un 5 intéressant chez les jeunes ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : dim. 18 juil. 2021 8:11 A priori la VDN sait pourquoi le BCM n'a pas encore recruté ses US. Perso je n'ai toujours pas l'abonnement à la VDN...
https://www.lavoixdunord.fr/1046430/art ... americains
Il répond à la question des JFL : Damase, poste 2 sous contrat!
Donc ça donne :
- Étranger 1 + Bourhis
- Étranger 2 + Damase
- Étranger 3 + Fofana
- Morency + Étranger 4
- Étranger 5 + Dominik (UE)
Verrouillé