UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Déplacement à FOUGÈRES où le résultat ne changera pas grand chose au classement mais pour les joueurs il faut qu'ils restent en mode guerrier pour garder le cap et aussi pour que cette équipe fasse peur pour la seconde phase . Donc, faire attention au relâchement qui pourrait faire mal à la tête, y a qu'à voir les derniers résultats de QUIMPER .
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

punaise que oui !!! à en avoir mal au crâne .... [-X
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bé voilà , on a fait une QUIMPER 😂😂😂 , et je le voyais arriver à grand pas . Une défaite qui n'a pas d'incidence pour la poule haute mais l'absence de QUETA se fait sentir et est très préjudiciable . Ce soir on avait la main mise à l'intérieur et on s'est obstiné à 3pts alors qu'on n'avait aucune rentre 🤔🤔. Bref un voyage qui coûte cher pour rien .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Comprends pas trop tous ces tirs à 3 points alors qu'on dominait à l'intérieur...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

lebelge65 je n'ai plus mal au crâne depuis hier ......étonnant non ? #-o #-o
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je pense que tu me l'as refilé 😂😂
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Attention le mien il a duré ....2 matchs ! :lol: :lol:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

J'espère pas , ce dernier match est quand même important pour la suite . Battre RENNES qualifierais LORIENT et comme on a gagné nos 2 matches contre LORIENT , c'est 4 pts pour la seconde phase .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant dans la presse un propos que j'ai posté sur le forum après la défaite à FOUGÈRES , " On a fait une QUIMPER" et un petit clin d'œil pour " ce n'est pas une histoire belge" 😂😂😂 👍👍. JPH, tu m'as fait la matinée . Trop bon .
Bonne nouvelle également sur le même article , le retour de Mo qui normalement serai prévu pour le 1er match de la phase 2 , le 29 février . En espérant que son petit bobo au genou (kiste) soit bien soigné car après on ne pourra plus recruter .
Le match contre RENNES de vendredi ne sera pas non plus une promenade de santé , ils vont venir pour gagner car ils peuvent encore espérer se qualifier , donc pas d'histoire, il faut absolument gagner pour les écarter et privilégier la qualification de LORIENT qui nous favorisera pour la seconde phase .
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

punaise tu es devenu une star dans ton royaume ! si tu veux le rester faut encore que tes gars fassent une "quimper" contre Rennes....ça serait super comme ça , avec Rennes 7 ème , on aurait plus qu'une 1 défaite pour entrer dans la phase 2 !! =D> dac ? merci....et je t'enverrai une bouteille de Chouchen
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Impossible de laisser gagner RENNES, je regrette , pour nous , il vaut mieux LORIENT , 2 victoires , mais bien tenté , par contre pas de problème pour le Chouchen , je ne connais pas du tout 😂😂
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Ils ont des chaperons, vive les BRETONS!!!

Ah si notre ami Ramon nous lit, il doit bien se marrer!!! Nul doute que j’en aurai attrapé pour mon grade :lol: :lol: :lol:

@RICO, je sais que pour les béliers, une victoire rennaise en terre tarbaise pourrait être le jackpot en cas de défaite de leur voisin lorientais…
Mais vu le discours du président du CEP dans la presse locale, il y a peu de chances que les cepistes proposent une seconde fois le niveau de jeu atteint face à ANGERS.
Il est donc fort probable que le CEP se classe dans le top7 de la poule A, les U’BOYS s’en réjouiront et les béliers un peu moins.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Effectivement , Ramon nous manque un peu quand même , ses pronostics , ses rimes et son humour quelques fois à la limite, laisse notre page un peu vide .
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Pris à la lettre, son humour, moi le premier, en a agacé plus d’un!
Ses pronostics me faisaient à chaque fois marrer. Ramon, si tu nous lis, fait nous un p’tit coucou.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

A la St VALENTIN avalanche de 3 points .
Ça "tirait" de partout .
Bon, ce soir on n'a pas tremblé , seul le 1er 1/4temps a été accroché puis RENNES a coulé , sombré. Faut dire qu'avec une telle "rentre" on a de quoi perdre pieds rapidement . Le collectif a été monstrueux, les 11 joueurs ont tous marqué et un dernier 1/4temps où les 2 jeunes ont pu s'exprimer . La prestation de Pierre dans cette fin de match est incroyable , 3/3 à 3pts ,1/1 à 2pts et 2/2 aux LF , soit 13pts en 10mn . Bravo jeune homme . Et que dire aussi de celle de Jules , il éclate tout . En début de saison j'avais prédit une belle saison pour lui mais c'est encore plus . Toute l'équipe est à féliciter pour cette 1ère phase , maintenant on commence un autre championnat. Seule petite ombre au tableau de la soirée , c'est la défaite de LORIENT qui nous fait perdre 1pt au départ de ce nouveau championnat .
ALLEZ L' UNION
Répondre