[POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025
Je viens de revoir le match.
Honnêtement, sur la faute antisportive de Rupnik. Il aurait aussi pu prendre une disqualifiante direct. Ce geste n’est pas digne d’un joueur de sa trempe.
Vous pouvez revoir le match sur LNB TV. Je vous y invite. Et vous verrez. C’est très moche ce qu’il a fait.
Honnêtement, sur la faute antisportive de Rupnik. Il aurait aussi pu prendre une disqualifiante direct. Ce geste n’est pas digne d’un joueur de sa trempe.
Vous pouvez revoir le match sur LNB TV. Je vous y invite. Et vous verrez. C’est très moche ce qu’il a fait.
-
Chris316
- Hall Of Famer
Il n'a même pas pris de disqualifiante.... Il a pris 2 fautes ( que ce soit 2 antisportives ou 2 techniques, ou 1 antisportive et 1 technique), là il prend une antisportive, puis une technique, ce qui provoque son expulsion.
-
bernarper
- All Star
Relis ce que j’ai écrit !
Je dis qu’il méritait déjà une disqualifiante sur son antisportive.
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Nouveau joueur ce matin à l entraînement,déjà joué en prob ,poste 2 en pige pour 4 matches .
-
Shooter86
- Franchise Player
Gauthier Denis ? Charles Noé Abouo ?
-
mamaz
- Franchise Player
Luc Loubaki (annoncé par le 7)
-
pourquoipas
- Franchise Player
Bienvenue à lui
Il était sur le banc adverse en avril dernier lorsque lille était venu gagner à St eloi avec le petit coup de pouce de la table
https://www.bebasket.fr/erreur-de-la-ta ... maginaires
Il était sur le banc adverse en avril dernier lorsque lille était venu gagner à St eloi avec le petit coup de pouce de la table
https://www.bebasket.fr/erreur-de-la-ta ... maginaires
-
clutchplayer
- Franchise Player
Il faut être réaliste, les p-offs s'éloignent.
Très mauvais match contre St Chamond : aucune créativité, panne d'adresse, pas de défense, un banc transparent...
Je m'interroge sur certains joueurs qui sont à des années lumière de leur niveau supposé. Une sérieuse remise en cause s'impose !
Très mauvais match contre St Chamond : aucune créativité, panne d'adresse, pas de défense, un banc transparent...
Je m'interroge sur certains joueurs qui sont à des années lumière de leur niveau supposé. Une sérieuse remise en cause s'impose !
-
mug86
- Sophomore
Commençons par dire que, peu importe l’adversaire, St-Chamond joue toujours de la même manière.
Comment expliquer alors la montée de balle calamiteuse à chaque possession ? Certes, ABC manque, mais cette partie est pour ATJ, qui, encore une fois, démontre que c’est un coach moyen.
Après, plus que la défaite, ce sont les attitudes et même la tension qui sont préoccupantes.
Ojako :ce joueur est une arnaque. Quand le commentateur a dit que c’était l’un des meilleurs pivots back-up de Pro B, j’ai pris ma température.
C’est une calamité offensive… et une calamité défensive. Il ne gagne aucun duel, s’écarte quand c’est trop dur, ne respecte pas les positions. Et surtout, il exaspère ses coéquipiers.
Blair :
Il a certes une pression énorme car il est seul au scoring quand ça va mal, mais il est beaucoup trop tendu. Il s’est pris le bec avec Ojako (compréhensible), Harley et Eyango. Ça fait beaucoup.
Loubaki :je ne veux pas tirer sur celui qui a choisi ce nom, mais il paraît hors de forme et surtout pas du tout le profil recherché. Il est tellement fragile balle en main. À voir…
Pour le reste, trop de joueurs en dessous. Heureusement qu’on a un bon matelas d’avance sur le wagon du bas.
Comment expliquer alors la montée de balle calamiteuse à chaque possession ? Certes, ABC manque, mais cette partie est pour ATJ, qui, encore une fois, démontre que c’est un coach moyen.
Après, plus que la défaite, ce sont les attitudes et même la tension qui sont préoccupantes.
Ojako :ce joueur est une arnaque. Quand le commentateur a dit que c’était l’un des meilleurs pivots back-up de Pro B, j’ai pris ma température.
C’est une calamité offensive… et une calamité défensive. Il ne gagne aucun duel, s’écarte quand c’est trop dur, ne respecte pas les positions. Et surtout, il exaspère ses coéquipiers.
Blair :
Il a certes une pression énorme car il est seul au scoring quand ça va mal, mais il est beaucoup trop tendu. Il s’est pris le bec avec Ojako (compréhensible), Harley et Eyango. Ça fait beaucoup.
Loubaki :je ne veux pas tirer sur celui qui a choisi ce nom, mais il paraît hors de forme et surtout pas du tout le profil recherché. Il est tellement fragile balle en main. À voir…
Pour le reste, trop de joueurs en dessous. Heureusement qu’on a un bon matelas d’avance sur le wagon du bas.
-
bernarper
- All Star
Un bisou à ATJ qui au match aller alors qu’on leur mettait 30 points a arrêté de coacher, n’a pris aucun temps mort et les a laissés s’echoir à 5 points… du coup ils ont repris le pointaverage.
C’est un coach pitoyable.
C’est un coach pitoyable.
-
pourquoipas
- Franchise Player
Grosse perf de JJ ce soir, 33 d'évaluation c'est costaud!
Encore un écart pour Rupnik, 5 fautes à la 28eme min, certes un peu abusé par Monsieur le shérif en gris ce soir mais il a juste à gommer ça de son jeu et tout ira mieux!
Encore un écart pour Rupnik, 5 fautes à la 28eme min, certes un peu abusé par Monsieur le shérif en gris ce soir mais il a juste à gommer ça de son jeu et tout ira mieux!
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Très bon match d ATJ ce soir qui trouve des solutions sans meneurs et met en place une zone match up qui a fortement gêné Roanne
-
mug86
- Sophomore
ATJ fait un premier quart-temps pourri et se reprend. Je ne comprends pas l’intérêt de commencer avec Ojako si on sait que ça n’ira pas… Même les journalistes locaux commencent à le critiquer, sa place dans l’équipe devient intenable.
Après, il a remis l’équipe à l’endroit et a même voulu aller chercher le point average (aurait-il des remords de Saint-Chamond ?). Maintenant, il est trop gentil avec les arbitres… Parfois, il faut savoir prendre une technique.
On fait un gros match, mais avec trop peu de joueurs… On joue à 7, on ne va pas tenir.
Le match à Rouen sera très important pour rester dans la course au play-in.
Après, il a remis l’équipe à l’endroit et a même voulu aller chercher le point average (aurait-il des remords de Saint-Chamond ?). Maintenant, il est trop gentil avec les arbitres… Parfois, il faut savoir prendre une technique.
On fait un gros match, mais avec trop peu de joueurs… On joue à 7, on ne va pas tenir.
Le match à Rouen sera très important pour rester dans la course au play-in.
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Il commence avec ojalko ( je suis d accord avec toi qu il n a pas le niveau) car il protège Jo.Tout le monde sait que c est dans les cinq premières minutes que les arbitres sifflent le plus .
D ailleurs Jo fait une grande deuxième mi-temps grâce à cette protection du debut de match .
D ailleurs Jo fait une grande deuxième mi-temps grâce à cette protection du debut de match .
-
bernarper
- All Star
Oui c’est vraiToro de pamplune a écrit : ↑ven. 31 janv. 2025 22:44Très bon match d ATJ ce soir qui trouve des solutions sans meneurs et met en place une zone match up qui a fortement gêné Roanne
Il arrive qu’il coache