[JA VICHY] SAISON 2023/2024

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
AK19
Sophomore

Re: [JA VICHY] SAISON 2023/2024

Message par AK19 »

Que c'était moche ! On peut comprendre la fatigue, mais aucune réaction durant tout le match, mis à part Hertel qui a essayé de se démarquer. Tous endormi, surtout Cape (0pts, 5 bp). Seul point positif, le retour de Dufeal qui a été convaincant malgré les maigres minutes, retour de blessure oblige.
JAV 4 LIFE 💙🩵
Djo
Sophomore

Message par Djo »

On joue à se faire peur, attention au retour de bâton. Je trouve dommage que l'équipe ne se soit pas accrochée. C'était effectivement très laid et aux antipodes du 1er match. Pire match depuis le début de la phase retour, record de balles perdues. Aller les gars, on se reprend et montre un autre visage pour la belle, il ne faut rien avoir à regretter et pouvoir jouer cette finale entre les deux équipes les plus dominantes depuis le début de saison !
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Il y a eu un moment, au retour des vestiaires, où Mourtala plante deux paniers de suite et on revient à -5 je crois. Là je me suis dit qu’ils tentaient quelque chose en jouant sur lui, qu’il y avait une réaction, que ça pouvait produire quelque chose. Et puis c’est reparti en sucette jusqu’à la fin.
Ça sera chaud vendredi.
Djo
Sophomore

Message par Djo »

robert03 a écrit : mer. 29 mai 2024 16:47 Il y a eu un moment, au retour des vestiaires, où Mourtala plante deux paniers de suite et on revient à -5 je crois. Là je me suis dit qu’ils tentaient quelque chose en jouant sur lui, qu’il y avait une réaction, que ça pouvait produire quelque chose. Et puis c’est reparti en sucette jusqu’à la fin.
Ça sera chaud vendredi.
En conférence de presse, Vizade a pointé ce momentum en disant que pour lui c'était à cet instant que le match s'était joué et que l'équipe n'était pas parvenue à capitaliser dessus. Après, les joueurs ont prouvé qu'ils disposaient de formidables ressources mentales. C'est l'avantage d'avoir tout joué, ils ont acquis beaucoup d'expérience en une saison. Ca va le faire.
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Djo a écrit : mer. 29 mai 2024 17:01
robert03 a écrit : mer. 29 mai 2024 16:47 Il y a eu un moment, au retour des vestiaires, où Mourtala plante deux paniers de suite et on revient à -5 je crois. Là je me suis dit qu’ils tentaient quelque chose en jouant sur lui, qu’il y avait une réaction, que ça pouvait produire quelque chose. Et puis c’est reparti en sucette jusqu’à la fin.
Ça sera chaud vendredi.
En conférence de presse, Vizade a pointé ce momentum en disant que pour lui c'était à cet instant que le match s'était joué et que l'équipe n'était pas parvenue à capitaliser dessus. Après, les joueurs ont prouvé qu'ils disposaient de formidables ressources mentales. C'est l'avantage d'avoir tout joué, ils ont acquis beaucoup d'expérience en une saison. Ca va le faire.
Et bien acceptons en l’augure et rendez-vous vendredi soir ! Ça serait quand même chouette de jouer cette finale pour clôturer cette saison épatante, même si La Rochelle ça va encore être un autre défi vu ce que ce groupe a montré. Mais une chose à la fois.
AK19
Sophomore

Message par AK19 »

Petition pour que Céline Forte puisse céder le CSP

https://chng.it/g6XCnkTFFV
JAV 4 LIFE 💙🩵
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Pas une jolie sortie de Mr VIZADE ce soir ! Pour le reste c est le sport avec une équipe de Boulazac plus déterminée et sous contrôle.
AK19
Sophomore

Message par AK19 »

L'Équipe est lessivé depuis quelques matchs. Ils ont mieux réagit que lors du match 2. Pour ma part, je suis très déçu de Sébastien Cape. Ses nombreuses pertes de balles nous portent préjudice. En tout cas, ça reste quand même une belle saison. Hâte de découvrir le nouveau visage de la JAV.
Merci à Guillaume Vizade d'avoir remis la JAV sur de bons rails. 8ans de bons et loyaux services.
JAV 4 LIFE 💙🩵
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

Boulazac en action et Vichy en réaction, à l’arrivée rien à dire sur la victoire du premier, même si ça aurait pu basculer avec un peu moins de maladresses et de fautes. Mais bon c’est ainsi et c’est pas grave, ce fut une belle saison pleine de jeunesse et de fougue qui a rempli la salle. Bravo au coach et aux joueurs. Et que le meilleur gagne pour la finale.
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

AK19 a écrit : ven. 31 mai 2024 23:03 L'Équipe est lessivé depuis quelques matchs. Ils ont mieux réagit que lors du match 2. Pour ma part, je suis très déçu de Sébastien Cape. Ses nombreuses pertes de balles nous portent préjudice. En tout cas, ça reste quand même une belle saison. Hâte de découvrir le nouveau visage de la JAV.
Merci à Guillaume Vizade d'avoir remis la JAV sur de bons rails. 8ans de bons et loyaux services.
Cape est passé à coté, mais la différence ne se fait pas sur les balles perdues, Boulazac en perd autant que nous. Le gros écart est sur les fautes et les lancers-francs. On fait 8 fautes de plus qu'eux, ils ratent 4 lancers et nous 11. Quand on a que -4 à l'arrivée, ça fait la différence. Ce manque d'adresse aux lancers-francs aura été jusqu'au bout une des faiblesses de cette équipe, et dans un match serré ça a son importance.
javich
All Star

Message par javich »

quater back a écrit : mer. 29 mai 2024 12:24 Hier soir, il m'a semblé que la JAV attendait le match 3.
Non ?
Lessivé ou la tête ailleurs ?

PENDA qui a signé au MANS
KAMARDINE qui retourne à DIJON
VIZADE qui a signé au MANS
MOULARE qui vise plus haut

Bref, le groupe n'était peut être pas concerné à 100% dans un objectif de montée.
Au vu de notre salle obsolète et de l'organisation du club, ce n'est peut être pas si mal :wink:

La saison a quand même été magnifique et c'est ce qu'il faut retenir =D>
J.A J.A.V !!!
AK19
Sophomore

Message par AK19 »

robert03 a écrit : sam. 01 juin 2024 8:40
AK19 a écrit : ven. 31 mai 2024 23:03 L'Équipe est lessivé depuis quelques matchs. Ils ont mieux réagit que lors du match 2. Pour ma part, je suis très déçu de Sébastien Cape. Ses nombreuses pertes de balles nous portent préjudice. En tout cas, ça reste quand même une belle saison. Hâte de découvrir le nouveau visage de la JAV.
Cape est passé à coté, mais la différence ne se fait pas sur les balles perdues, Boulazac en perd autant que nous. Le gros écart est sur les fautes et les lancers-francs. On fait 8 fautes de plus qu'eux, ils ratent 4 lancers et nous 11. Quand on a que -4 à l'arrivée, ça fait la différence. Ce manque d'adresse aux lancers-francs aura été jusqu'au bout une des faiblesses de cette équipe, et dans un match serré ça a son importance.
Concernant Cape et son quota de PB, je ne parle pas que du match d'hier. Et oui ça porte préjudice notamment sur le jeu de relance, contre attaque. Il veut toujours aller plus vite que la lumière. Sans parler de son inefficacité derrière l'arc. Pour moi, il n'a pas les épaules pour être titulaire en prob et encore moins pour être capitaine. J'aurais plus vu un Cedric Bah en rôle de capitaine.
Hier ce qui nous a fait le plus défaut, c'est les lancers-francs.
JAV 4 LIFE 💙🩵
AK19
Sophomore

Message par AK19 »

javich a écrit : sam. 01 juin 2024 9:21
quater back a écrit : mer. 29 mai 2024 12:24 Hier soir, il m'a semblé que la JAV attendait le match 3.
Non ?
Lessivé ou la tête ailleurs ?

PENDA qui a signé au MANS
KAMARDINE qui retourne à DIJON
VIZADE qui a signé au MANS
MOULARE qui vise plus haut

Bref, le groupe n'était peut être pas concerné à 100% dans un objectif de montée.
Au vu de notre salle obsolète et de l'organisation du club, ce n'est peut être pas si mal :wink:

La saison a quand même été magnifique et c'est ce qu'il faut retenir =D>
Hâte de découvrir ce que va mettre en place le nouveau président Guillaume Sereaud.
Des infos sur des transferts à venir ? Des joueurs partant pour rester ? Staff de Dounia ?
JAV 4 LIFE 💙🩵
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.

📹 🚨 5 Joueurs français 🇫🇷 à signer pour des clubs à petits budgets

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
javich
All Star

Message par javich »

BACKCOURT_YT a écrit : sam. 01 juin 2024 12:47 Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.

📹 🚨 5 Joueurs français 🇫🇷 à signer pour des clubs à petits budgets

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
N'importe quoi cette vidéo...

Faudrait déjà se renseigner sur la situation contractuelle des joueurs, cela éviterait de raconter des bêtises !
J.A J.A.V !!!
Répondre