[CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
JMHJC
- Sophomore
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2022-2023
Peut-être une 2eme montée cette année …..Cela serait mérité pour Fleury également.
-
KB81
- Sophomore
Hello, oui je peux dire que Barjou avait le match en main des le début. On commence très bien le match. Pistre blessé, ne joue pas. Grosse adresse et bonne défense.
Champhol revient à qqs points à la MT.
3e QT, surprise, Pistre se présente sur la chaise de remplacement

. Bah finalement même avec une fracture à la main, il était quand même inscrit sur la feuille de match...
Malgré cela, Champhol revient mais Barjou compte 9 points d'avance à 3 minutes de la fin. Plusieurs mauvais choix offensifs, font que Champhol rattrape Barjou. Alors qu'il fallait juste faire tourner le chrono, la dernière action fut la pire et donna une contre attaque de Pillerault qui aura mis son dernier 3 pts victorieux. Malgré une dernière attaque pour Barjou, shoot loupé au buzzer. Dommage car le match était beau à voir et à jouer, sauf sur la fin...
3e QT, surprise, Pistre se présente sur la chaise de remplacement
Malgré cela, Champhol revient mais Barjou compte 9 points d'avance à 3 minutes de la fin. Plusieurs mauvais choix offensifs, font que Champhol rattrape Barjou. Alors qu'il fallait juste faire tourner le chrono, la dernière action fut la pire et donna une contre attaque de Pillerault qui aura mis son dernier 3 pts victorieux. Malgré une dernière attaque pour Barjou, shoot loupé au buzzer. Dommage car le match était beau à voir et à jouer, sauf sur la fin...
-
Maître Giggs
- Sophomore
Je serais content pour eux oui. Mais je me suis laissé entendre dire que ça ne les intéressait pas plus que ça. Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ? Dois-je changer d'informateur secret ?
-
Maître Giggs
- Sophomore
Grand dieu mais que fait la police !? Dommage pour vous... Une pensée amusée pour l'entrée théâtrale de Pistre en tout cas, même si ça ne me surprend qu'à moitié !KB81 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 17:44 Hello, oui je peux dire que Barjou avait le match en main des le début. On commence très bien le match. Pistre blessé, ne joue pas. Grosse adresse et bonne défense.
3e QT, surprise, Pistre se présente sur la chaise de remplacement. Bah finalement même avec une fracture à la main, il était quand même inscrit sur la feuille de match...
-
Barberousse
- All Star
Ils auraient déposé une demande pour être repêché.Maître Giggs a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 21:34Je serais content pour eux oui. Mais je me suis laissé entendre dire que ça ne les intéressait pas plus que ça. Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ? Dois-je changer d'informateur secret ?
-
1818basket
- All Star
Ils le meritent avec leur jeunesse qu'il reussisse a formerBarberousse a écrit : ↑mar. 28 mars 2023 18:17Ils auraient déposé une demande pour être repêché.Maître Giggs a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 21:34Je serais content pour eux oui. Mais je me suis laissé entendre dire que ça ne les intéressait pas plus que ça. Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ? Dois-je changer d'informateur secret ?
-
Laristourne5
- Rookie
Toujours aucune news des gars de Champhol, j'espère au moins qu'ils vont bien... Que s'est-il passé ? Fleury au dessus de champhol ?
-
JMHJC
- Sophomore
je pense qu'il savoure leur montée ...
-
Maître Giggs
- Sophomore
Au-dessus je sais pas, mais à choisir une des deux équipes pour la montée je prends Fleury perso ! Champhol est une équipe plutôt vieillissante mine de rien, alors que Les Aubrais ont un bel avenir devant eux.Laristourne5 a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 15:31 Toujours aucune news des gars de Champhol, j'espère au moins qu'ils vont bien... Que s'est-il passé ? Fleury au dessus de champhol ?
Et à bien y regarder, Champhol c'est 4 victoires avec 5pts ou moins de marge (chose qu'on ne retrouve pas du tout dans la saison de Fleury). Sur le matchup Champhol - Fleury ça se tient à 2 pts. Y'a un monde très proche du nôtre où ils se tirent la bourre pour la première place...
-
JMHJC
- Sophomore
L’expérience a fait la différence sur la saison je pense.Maître Giggs a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 18:27Au-dessus je sais pas, mais à choisir une des deux équipes pour la montée je prends Fleury perso ! Champhol est une équipe plutôt vieillissante mine de rien, alors que Les Aubrais ont un bel avenir devant eux.Laristourne5 a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 15:31 Toujours aucune news des gars de Champhol, j'espère au moins qu'ils vont bien... Que s'est-il passé ? Fleury au dessus de champhol ?
Et à bien y regarder, Champhol c'est 4 victoires avec 5pts ou moins de marge (chose qu'on ne retrouve pas du tout dans la saison de Fleury). Sur le matchup Champhol - Fleury ça se tient à 2 pts. Y'a un monde très proche du nôtre où ils se tirent la bourre pour la première place...
Faut pas oublier que Fleury a perdu 4 matchs dont un de -24 à Boigny … elle est pas belle celle là quand même
-
TSBB
- Rookie
Attention quand même à ne pas négliger la saison de Champhol. 18 victoires de suite durant une année d'accession, leur première place ne peut être remise en cause. Quelques victoires serrées certes, mais on peut aussi faire le constat inverse, toutes les fins de matchs accrochées ont basculées en leur faveur. Leur expérience et la gestion des moments chauds ça fait aussi partie de ce sport.JMHJC a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 19:10L’expérience a fait la différence sur la saison je pense.Maître Giggs a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 18:27Au-dessus je sais pas, mais à choisir une des deux équipes pour la montée je prends Fleury perso ! Champhol est une équipe plutôt vieillissante mine de rien, alors que Les Aubrais ont un bel avenir devant eux.Laristourne5 a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 15:31 Toujours aucune news des gars de Champhol, j'espère au moins qu'ils vont bien... Que s'est-il passé ? Fleury au dessus de champhol ?
Faut pas oublier que Fleury a perdu 4 matchs dont un de -24 à Boigny … elle est pas belle celle là quand même
Je vous rejoins sur la suite, l'équipe n'est pas jeune et la question du renouvellement de l'effectif se posera forcément mais ils méritent complètement leur montée en N3.
Fleury mériterait également de les accompagner pour leur groupe très jeune, discipliné et agréable. Ils font eux aussi une belle saison même s'il y a 3 accrocs de plus que Champhol au-delà de leurs confrontations directes. Mais là on bascule dans le virtuel avec une éventuelle 2ème montée.
-
Maître Giggs
- Sophomore
Je ne néglige pas leur saison, je dis simplement que si le bilan est flatteur pour les premiers, au fond Champhol et Fleury jouent à des niveaux assez proches.TSBB a écrit : ↑jeu. 30 mars 2023 10:08
Attention quand même à ne pas négliger la saison de Champhol. 18 victoires de suite durant une année d'accession, leur première place ne peut être remise en cause. Quelques victoires serrées certes, mais on peut aussi faire le constat inverse, toutes les fins de matchs accrochées ont basculées en leur faveur. Leur expérience et la gestion des moments chauds ça fait aussi partie de ce sport.
Je vous rejoins sur la suite, l'équipe n'est pas jeune et la question du renouvellement de l'effectif se posera forcément mais ils méritent complètement leur montée en N3.
Fleury mériterait également de les accompagner pour leur groupe très jeune, discipliné et agréable. Ils font eux aussi une belle saison même s'il y a 3 accrocs de plus que Champhol au-delà de leurs confrontations directes. Mais là on bascule dans le virtuel avec une éventuelle 2ème montée.
Et j'ajouterais même Ingré dans l'histoire. Une phase aller décevante car pas au complet, mais une phase retour en quasi sans faute (une seule défaite, contre Champhol dans une fin de match litigieuse si on en croit ce qui a été dit ici). En tout cas, c'est une équipe complète et avec un bon mix entre jeunes et joueurs expérimentés. À suivre l'an prochain.
-
KB81
- Sophomore
Oui Ingré c'est pas mauvais au final. le début de saison n'a pas été top mais les matchs retours ont été très beaux.
Fleury c'est une belle équipe bien jeune qui court qui dry qui shoot mais pour la n3 ce sera un peu plus fébrile. Et askip le coach s'en va avec ses deux fils.
Champhol pour la n3 c'est compliqué pour moi. Il faudra recruter, car ce n'est pas la même chanson.
Fleury c'est une belle équipe bien jeune qui court qui dry qui shoot mais pour la n3 ce sera un peu plus fébrile. Et askip le coach s'en va avec ses deux fils.
Champhol pour la n3 c'est compliqué pour moi. Il faudra recruter, car ce n'est pas la même chanson.
-
Playmaker36
- Rookie
Champhol sur les 2 dernières saison en région Centre c’est presque 40V-3D ! Ça force le respect quand même ! Belle régularité. La N3 ce sera forcément différent bravo en tout cas
-
1818basket
- All Star
Tout a fait d'accord playmaker
Arretez de dire les aubrais ceci cela...
Champhol mérité totalement sa montée et ne doit rien a personne.. on s'en fout que l'équipe soit vieillissante ou je ne sais quoi.. ils ont écrasé le championnat meme avec des joueurs de 40 pijes..... et en N3 ave 2-3 renforts pourront se maintenir... je pense
Arretez de dire les aubrais ceci cela...
Champhol mérité totalement sa montée et ne doit rien a personne.. on s'en fout que l'équipe soit vieillissante ou je ne sais quoi.. ils ont écrasé le championnat meme avec des joueurs de 40 pijes..... et en N3 ave 2-3 renforts pourront se maintenir... je pense