Bourblanc au MPBA, c'était attendu. Je pense que ça peut être un très bon joueur si il est cadré et qu'il ne prend pas tous les tirs comme à dess.
Vu aussi sur Facebook sur la page du club de Rixheim: recrutement de Théo Santoro (ex-Dess). Bonne recrue pour Rixheim pour le poste de back up, il a bien progressé à dess et fait 2m05 (ça aide).
Je croise les doigts pour ne pas avoir une poule comme weit il y à 3 ans ... Certains clubs les déplacements sont compliqués et la vie sociale ( boulot enfants ..) ne doit pas être plus impacté avec des déplacements à Paris !
Avec les poules de 14 , les descentes de weit , sig, dess la montée de furd en N2 on verra déjà des nouvelles équipes
L'aspirateur secret a écrit : ↑jeu. 02 juin 2022 13:03
Je croise les doigts pour ne pas avoir une poule comme weit il y à 3 ans ... Certains clubs les déplacements sont compliqués et la vie sociale ( boulot enfants ..) ne doit pas être plus impacté avec des déplacements à Paris !
Avec les poules de 14 , les descentes de weit , sig, dess la montée de furd en N2 on verra déjà des nouvelles équipes
il y'a quelques années il y'avait des équipes du nord et de la Région Parisienne avec les équipes alsaciennes.
Ca c'était du championnat de France , depuis quelques années c'est plus une Pré Nationale améliorée ....
Ensuite concernant les éventuels repêchages en national, certains clubs ont déjà été informé de leur repêchage et ils avaient jusqu’à hier pour accepter ou refuser. L’ouverture des engagement national débutant ce jour.
A ce sujet on ne sait pas si Weitbruch (8è au Ranking) a reçu une proposition.
Dans le cas d'une proposition et éventuellement d'une acceptation cela réglerait le problème de la PN en Alsace.
Quelqu'un sait quelque chose ?
Bourblanc au MPBA, c'était attendu. Je pense que ça peut être un très bon joueur si il est cadré et qu'il ne prend pas tous les tirs comme à dess.
Vu aussi sur Facebook sur la page du club de Rixheim: recrutement de Théo Santoro (ex-Dess). Bonne recrue pour Rixheim pour le poste de back up, il a bien progressé à dess et fait 2m05 (ça aide).
Et maintenant on apprend que le vétéran Di Marzio rapplique également ! Rixheim ne va pas refaire à Theo Santoro le même coup qu'il y a deux ans !!!!
A schaeff pour l'instant arrivée de Nathan Hoornaert de weit
A Sélestat Scheek de weit et Marxer de furd qui a signé aujourd'hui et à qui geispo avait pourtant rempli une demande de mutation y'a 10jours...
garfunkel a écrit : ↑sam. 18 juin 2022 19:41
A Sélestat Scheek de weit et Marxer de furd qui a signé aujourd'hui et à qui geispo avait pourtant rempli une demande de mutation y'a 10jours...
Tu rajoutes sam eber !
Et normalement Ndiaye resterait aussi (alors que plus personne le voulait !)
Tu rajoutes sam eber !
Schaeff j'ai entendu un jeune de l'ASA aussi !
Samuel Eber sans licence , compte pour non muté. Restera t il plus d'1 an à Sélestat , je n'y crois pas. A moins d'une montée ... Ceci dit, cela va se bousculer à Sélestat .
Tu rajoutes sam eber !
Samuel Eber sans licence , compte pour non muté. Restera t il plus d'1 an à Sélestat , je n'y crois pas. A moins d'une montée ... Ceci dit, cela va se bousculer à Sélestat .
Ils referont a chaque fois une équipe. Quand les moyens sont illimitées c'est plus facile. Attention à ne pas faire le même modèle économique que dess.... Et là je ne vois aucun jeune dans leur groupe encore une fois.... Qui du cru ??
Tu rajoutes sam eber !
Ils referont a chaque fois une équipe. Quand les moyens sont illimitées c'est plus facile. Attention à ne pas faire le même modèle économique que dess.... Et là je ne vois aucun jeune dans leur groupe encore une fois.... Qui du cru ??
tellement de moyen illimité que petrovic à preferer signer en prénationale que la bas .. a un moment donné stop les bêtises. selestat a fais un recrutement local avec des joueurs du coin. tu crois que a poligny jura salin mirecourt ect c est des gars du coin ou du club depuis u13 ? stop la démagogie