[POULE K] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N3

ikjeneuk
Sophomore

Re: [POULE K] 2021-2022

Message par ikjeneuk »

Bourblanc au MPBA, c'était attendu. Je pense que ça peut être un très bon joueur si il est cadré et qu'il ne prend pas tous les tirs comme à dess.

Vu aussi sur Facebook sur la page du club de Rixheim: recrutement de Théo Santoro (ex-Dess). Bonne recrue pour Rixheim pour le poste de back up, il a bien progressé à dess et fait 2m05 (ça aide).
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

Quelle poule pour nos clubs bas-rhinois l'an prochain?

Une poule de 14 avec Lorraine Champagne et Paris Est? Si c'est le cas, des Haut-Rhinois avec Franche-Comté Bourgogne et Lyon Nord?

Ou une nouvelle Poule de N3 avec tous les clubs alsaciens + Lorraine et/ou Franche Comté?
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

ikjeneuk a écrit : jeu. 02 juin 2022 11:34 Quelle poule pour nos clubs bas-rhinois l'an prochain?

Une poule de 14 avec Lorraine Champagne et Paris Est? Si c'est le cas, des Haut-Rhinois avec Franche-Comté Bourgogne et Lyon Nord?

Ou une nouvelle Poule de N3 avec tous les clubs alsaciens + Lorraine et/ou Franche Comté?

çà sera la surprise du chef comme chaque année, en espérant que les Alsaciens seront mélangés afin de découvrir d'autres équipes
L'aspirateur secret
Rookie

Message par L'aspirateur secret »

Je croise les doigts pour ne pas avoir une poule comme weit il y à 3 ans ... Certains clubs les déplacements sont compliqués et la vie sociale ( boulot enfants ..) ne doit pas être plus impacté avec des déplacements à Paris !

Avec les poules de 14 , les descentes de weit , sig, dess la montée de furd en N2 on verra déjà des nouvelles équipes 😛
newsbasket
Sophomore

Message par newsbasket »

Ben Voilace a écrit : mer. 01 juin 2022 19:17
newsbasket a écrit : mar. 31 mai 2022 13:49
BBall5 a écrit : mar. 31 mai 2022 11:35

Et quand j'entends petrovic et combien il touchait à dess......
Pourquoi, il touchait combien Petrovic à Dessenheim ?
Vaudrait mieux pas savoir #-o
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

L'aspirateur secret a écrit : jeu. 02 juin 2022 13:03 Je croise les doigts pour ne pas avoir une poule comme weit il y à 3 ans ... Certains clubs les déplacements sont compliqués et la vie sociale ( boulot enfants ..) ne doit pas être plus impacté avec des déplacements à Paris !

Avec les poules de 14 , les descentes de weit , sig, dess la montée de furd en N2 on verra déjà des nouvelles équipes 😛
il y'a quelques années il y'avait des équipes du nord et de la Région Parisienne avec les équipes alsaciennes.
Ca c'était du championnat de France , depuis quelques années c'est plus une Pré Nationale améliorée ....
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Ensuite concernant les éventuels repêchages en national, certains clubs ont déjà été informé de leur repêchage et ils avaient jusqu’à hier pour accepter ou refuser. L’ouverture des engagement national débutant ce jour.

A ce sujet on ne sait pas si Weitbruch (8è au Ranking) a reçu une proposition.
Dans le cas d'une proposition et éventuellement d'une acceptation cela réglerait le problème de la PN en Alsace.
Quelqu'un sait quelque chose ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

rixheim recrutement clos, Souffel également, Mulhouse à avancé. Quid de Riedisheim Sélestat ? Schaeffersheim ?
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

weitbruch à voir, avec le championnat espoir pro b il y a déjà des désistement de certains club pro b pour leur équipe n3
Ben Voilace
Rookie

Message par Ben Voilace »

ikjeneuk a écrit : jeu. 02 juin 2022 11:21
Bourblanc au MPBA, c'était attendu. Je pense que ça peut être un très bon joueur si il est cadré et qu'il ne prend pas tous les tirs comme à dess.

Vu aussi sur Facebook sur la page du club de Rixheim: recrutement de Théo Santoro (ex-Dess). Bonne recrue pour Rixheim pour le poste de back up, il a bien progressé à dess et fait 2m05 (ça aide).
Et maintenant on apprend que le vétéran Di Marzio rapplique également ! Rixheim ne va pas refaire à Theo Santoro le même coup qu'il y a deux ans !!!!
garfunkel
Sophomore

Message par garfunkel »

A schaeff pour l'instant arrivée de Nathan Hoornaert de weit
A Sélestat Scheek de weit et Marxer de furd qui a signé aujourd'hui et à qui geispo avait pourtant rempli une demande de mutation y'a 10jours...
newsbasket
Sophomore

Message par newsbasket »

garfunkel a écrit : sam. 18 juin 2022 19:41 A schaeff pour l'instant arrivée de Nathan Hoornaert de weit
A Sélestat Scheek de weit et Marxer de furd qui a signé aujourd'hui et à qui geispo avait pourtant rempli une demande de mutation y'a 10jours...

Tu rajoutes sam eber !
Et normalement Ndiaye resterait aussi (alors que plus personne le voulait !)

Schaeff j'ai entendu un jeune de l'ASA aussi !
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

newsbasket a écrit : dim. 19 juin 2022 10:37
garfunkel a écrit : sam. 18 juin 2022 19:41 A schaeff pour l'instant arrivée de Nathan Hoornaert de weit

Tu rajoutes sam eber !

Samuel Eber sans licence , compte pour non muté. Restera t il plus d'1 an à Sélestat , je n'y crois pas. A moins d'une montée ... Ceci dit, cela va se bousculer à Sélestat .
newsbasket
Sophomore

Message par newsbasket »

Jean Michel a écrit : dim. 19 juin 2022 14:25

Tu rajoutes sam eber !

Samuel Eber sans licence , compte pour non muté. Restera t il plus d'1 an à Sélestat , je n'y crois pas. A moins d'une montée ... Ceci dit, cela va se bousculer à Sélestat .
Ils referont a chaque fois une équipe. Quand les moyens sont illimitées c'est plus facile. Attention à ne pas faire le même modèle économique que dess.... Et là je ne vois aucun jeune dans leur groupe encore une fois.... Qui du cru ??
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

newsbasket a écrit : dim. 19 juin 2022 15:06
Jean Michel a écrit : dim. 19 juin 2022 14:25

Tu rajoutes sam eber !

Ils referont a chaque fois une équipe. Quand les moyens sont illimitées c'est plus facile. Attention à ne pas faire le même modèle économique que dess.... Et là je ne vois aucun jeune dans leur groupe encore une fois.... Qui du cru ??
tellement de moyen illimité que petrovic à preferer signer en prénationale que la bas .. a un moment donné stop les bêtises. selestat a fais un recrutement local avec des joueurs du coin. tu crois que a poligny jura salin mirecourt ect c est des gars du coin ou du club depuis u13 ? stop la démagogie
Répondre