[Poule J] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Découverte
Rookie

Re: [Poule J] 2019-2020

Message par Découverte »

Bobo333 a écrit : mar. 09 juin 2020 11:16 va t on avoir les mêmes poules ? vous avez des infos ? merci
A ce sujet, il n'y a que la fédé qui peut se prononcer.
Alex02
Rookie

Message par Alex02 »

La VGA Basket est fière d’accueillir Sylvere DRACON qui intègrera l’effectif NM3 pour la saison 2020/2021.
-
🏀 Sylvere a évolué, entre autres, au sein de l’équipe espoir de l’AS Monaco Basket.

info Facebook
13r
Rookie

Message par 13r »

Qu'est ce que ça donne le recrutement et les départs du côté de Mirecourt ?
MauPhil
Rookie

Message par MauPhil »

Beaucoup de départs, mais peu d'arrivées d'annonces... En même temps avec un coach qui ne fait pas l'unanimité ça va être compliqué de faire une équipe !!!
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

MauPhil a écrit : lun. 15 juin 2020 10:42 Beaucoup de départs, mais peu d'arrivées d'annonces... En même temps avec un coach qui ne fait pas l'unanimité ça va être compliqué de faire une équipe !!!
Qui es tu cher ami pour savoir tout cela ?? Je suis le Co président de l'EBM et tu sembles en savoir plus que moi...tu peux m'écrire un MP je suis intéressé par ce qui se passe dans mon club...
MauPhil
Rookie

Message par MauPhil »

Je suis un amoureux du basket vosgien et en particulier du GET... Maintenant je suis comme vous je lis les journaux et suis les réseaux sociaux et pour l'instant je vois des départs et aucune arrivées d'annoncées.. Cela serait il stratégique ?? 🤔 Et concernant votre coach, il faut savoir laisser traîner ses oreilles et grâce au covid il a sauvé ses fesses concernant une éventuelle descente... Maintenant j' aime le basket vosgien et je suis le premier affecté lorsque un de nos clubs descend d'un niveau et je conclurai par "se maintenir OUI mais pas n'importe comment" au plaisir... Un ami
limposteur
Rookie

Message par limposteur »

MauPhil a écrit : mar. 16 juin 2020 10:19 Je suis un amoureux du basket vosgien et en particulier du GET... Maintenant je suis comme vous je lis les journaux et suis les réseaux sociaux et pour l'instant je vois des départs et aucune arrivées d'annoncées.. Cela serait il stratégique ?? 🤔 Et concernant votre coach, il faut savoir laisser traîner ses oreilles et grâce au covid il a sauvé ses fesses concernant une éventuelle descente... Maintenant j' aime le basket vosgien et je suis le premier affecté lorsque un de nos clubs descend d'un niveau et je conclurai par "se maintenir OUI mais pas n'importe comment" au plaisir... Un ami
MAGNIFIQUE!!
Une éventuelle descente?? #-o
Il me semble pourtant que l'EBM avait son destin bien en main...sauf erreur de ma part je n'ai aucun souvenir q'un coach à Mirecourt fût coupé pour mauvais résultat Sportif!!
Si tu aimes tans le basket vosgien et plus particulièrement le GET Vosges tu devrais aller sur leur Forum et te congratuler des nombreuses signatures et de leur coach qui lui sans aucun doute fait l'unanimité dans son club... :lol:
Et je finirais par "se maintenir OUI mais pas n'importe comment" veux tu qu'on parle de ton club de coeur...qui a essayer...et a quel prix de se maintenir 2 ans de suites en recrutant pas moins d'une quinzaine joueurs par saison pour finalement se maintenir sur Tapis vert... :^o
Merci pour tes conseils avisés l'expert!! =D>
MauPhil
Rookie

Message par MauPhil »

Bonjour, vous avez entièrement raison que ce soit pour mon club ou pour le vôtre... Je fais parti des gens qui aimerait un autre coach au GET.. Et concernant le coach de mirecourt, c'est quand même un mec qui a changé 5 fois de club en 5 ans !!!! Il a un peu la bougeotte quand même.... Seltzer était vraiment l'homme idéal pour mirecourt mais bon ça c'était avant...
fabulousfab
All Star

MauPhil a écrit : mar. 16 juin 2020 12:14 Bonjour, vous avez entièrement raison que ce soit pour mon club ou pour le vôtre... Je fais parti des gens qui aimerait un autre coach au GET.. Et concernant le coach de mirecourt, c'est quand même un mec qui a changé 5 fois de club en 5 ans !!!! Il a un peu la bougeotte quand même.... Seltzer était vraiment l'homme idéal pour mirecourt mais bon ça c'était avant...
Geoffroy Seltzer a laissé une marque indélébile à l'EBM, un peu moins que Franck Renard qui reste le coach emblématique...Mirecourt est en championnat de France depuis 1993/1994 donc je crois que cela prouve quelque chose...Pour la saison dernière nous ne serions pas descendu car la remontée avait été spectaculaire et nous n'étions plus en position de relégable avec en plus le panier average sur l'avant dernier et antépénultième...
Quant à Mickaël c'est la vie d'entraîneur pro de bouger...
Au niveau des arrivées ne t'en fait pas cela sera annoncé en temps voulu... 8)
residentevil
Rookie

Message par residentevil »

limposteur a écrit : mar. 16 juin 2020 11:29
MauPhil a écrit : mar. 16 juin 2020 10:19 Je suis un amoureux du basket vosgien et en particulier du GET... Maintenant je suis comme vous je lis les journaux et suis les réseaux sociaux et pour l'instant je vois des départs et aucune arrivées d'annoncées.. Cela serait il stratégique ?? 🤔 Et concernant votre coach, il faut savoir laisser traîner ses oreilles et grâce au covid il a sauvé ses fesses concernant une éventuelle descente... Maintenant j' aime le basket vosgien et je suis le premier affecté lorsque un de nos clubs descend d'un niveau et je conclurai par "se maintenir OUI mais pas n'importe comment" au plaisir... Un ami
MAGNIFIQUE!!
Une éventuelle descente?? #-o
Il me semble pourtant que l'EBM avait son destin bien en main...sauf erreur de ma part je n'ai aucun souvenir q'un coach à Mirecourt fût coupé pour mauvais résultat Sportif!!
Si tu aimes tans le basket vosgien et plus particulièrement le GET Vosges tu devrais aller sur leur Forum et te congratuler des nombreuses signatures et de leur coach qui lui sans aucun doute fait l'unanimité dans son club... :lol:
Et je finirais par "se maintenir OUI mais pas n'importe comment" veux tu qu'on parle de ton club de coeur...qui a essayer...et a quel prix de se maintenir 2 ans de suites en recrutant pas moins d'une quinzaine joueurs par saison pour finalement se maintenir sur Tapis vert... :^o
Merci pour tes conseils avisés l'expert!! =D>
De mémoire pour le club Mirecurtien EBM, il me semble que seul un coach ait été remercié en milieu de saison pour mauvais résultats sportifs dans les années 90 : Pascal VIGUIER...remplacé "au pied levé" par Roger TANK :wink: Sous la présidence de Bruno WALTER et du conseiller technique et actuel président de ce club Fabien LERATE..
13r
Rookie

Message par 13r »

On ne peut pas comparer Geoffroy Seltzer et Franck Renard. Tous les 2 ont un QI basket élevé et n'ont pas du tout fait le même travail.
Certes Franck Renard a réussi à faire monté l'équipe en Nationale 2 mais Geoffroy Seltzer a fait un travail remarquable, a su redynamiser le club (ce qui n'existe plus aujourd'hui) et sur toutes les saisons sauf une il a été en haut de classement.
Mais ce n'est pas étonnant de lire cela quant on sait que votre relation était plus que tendue.

Quant à tout les départs en cette fin de saison, il faudrait quand même se poser la question du pourquoi. Peut être que une de leur raison de leur départ est le coach 🤔. Mais ça on ne le saura jamais.
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

Mirecourt a développé sur la phase retour un très bon basket très colletif.
super accueil à Mirecourt en plus avec des dirigeants très réaliste et très sympa ! il faut le dire car c'est pas toujours comme cela
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Bobo333 a écrit : jeu. 18 juin 2020 11:39 Mirecourt a développé sur la phase retour un très bon basket très colletif.
super accueil à Mirecourt en plus avec des dirigeants très réaliste et très sympa ! il faut le dire car c'est pas toujours comme cela
=D> =D> =D> =D>
fabulousfab
All Star

residentevil Pascal a été remplacé par Roger Tank a 7 journées de la fin de saison...C'était sous la présidence de Pierre Wittmer et mon avis n'a pas été suivi...Néanmoins bravo pour ta connaissance de l'EBM....
fabulousfab
All Star

Bobo333 a écrit : jeu. 18 juin 2020 11:39 Mirecourt a développé sur la phase retour un très bon basket très colletif.
Merci Bobo333... 8)
Verrouillé