[POULE E] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
TheProcess
- Rookie
Re: [POULE E] 2019-2020
Sur le bassin nantais il se murmure un changement de coach l'année prochaine à l'hermine de nantes ( suite à la démission de ce dernier ). Quelqu'un a des nouvelles ? Des infos complémentaires ?
Vont-ils accepter la montée tant recherchée ( et largement méritée ) ?
Vont-ils accepter la montée tant recherchée ( et largement méritée ) ?
-
Tiphanie
- Rookie
Bonsoir,
Hé oui cela fait un moment que je n était pas venu sur le forum car les discussions à deux balles moyen.
Par contre parler des départs des entraîneurs et joueurs me parle plus et les résultats avec des bons commentaires.
Je sais pas si le bruit du coatch de l hermine en est un mais comment s avoir après un classement à la date de ce jour avec une montée évidente cela peu s avéré possible sachant qu il est en CDI. Si cela est vraie il a du avoir une proposition au dessus.
A suivre
Hé oui cela fait un moment que je n était pas venu sur le forum car les discussions à deux balles moyen.
Par contre parler des départs des entraîneurs et joueurs me parle plus et les résultats avec des bons commentaires.
Je sais pas si le bruit du coatch de l hermine en est un mais comment s avoir après un classement à la date de ce jour avec une montée évidente cela peu s avéré possible sachant qu il est en CDI. Si cela est vraie il a du avoir une proposition au dessus.
A suivre
-
wraf
- Franchise Player
Tout le monde murmure démission.Tiphanie a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 19:25 Bonsoir,
A suivre
-
estezoe
- Sophomore
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour tes mots Wraf qui sont très sympas.
Je suis comme toi un passionné de basket mais sache qu'il ne faut pas croire tout ce que tu lis ici qui ne reflète absolument pas la réalité de biens tristes personnages cités.
Je ne communique pas sur ce forum n'ayant plus grand chose à y faire donc Tanguy44600 wade et on fire je ne sais quoi inutile de me poser milles questions sur l'abcn.
Surtout toi tanguy44600 car même si tu dis certaines vérités je déteste les personnages avinés jouant double jeu ....tu n es pas content? Quitte le club ou devient président !!! Tu ne feras pas pire après tout ....
Tu parles ici alors que derrière tu as tenu des propos honteux sur des joueurs de couleurs???
Quel courage !!!
Plus facile de virer des gens qui vous dérangent en parlant de vos sombres agissements qui bizarrement certains sont déclarés aujourd'hui...
Il y aurait tellement à dire mais ce n'est absolument pas le lieu .
surtout que j'ai gardé bcp d'amis dans le club ou qq joueurs souhaitant rester anonyme par respect pour eux .
Bonne fin de championnat à tous
Tout d'abord merci pour tes mots Wraf qui sont très sympas.
Je suis comme toi un passionné de basket mais sache qu'il ne faut pas croire tout ce que tu lis ici qui ne reflète absolument pas la réalité de biens tristes personnages cités.
Je ne communique pas sur ce forum n'ayant plus grand chose à y faire donc Tanguy44600 wade et on fire je ne sais quoi inutile de me poser milles questions sur l'abcn.
Surtout toi tanguy44600 car même si tu dis certaines vérités je déteste les personnages avinés jouant double jeu ....tu n es pas content? Quitte le club ou devient président !!! Tu ne feras pas pire après tout ....
Tu parles ici alors que derrière tu as tenu des propos honteux sur des joueurs de couleurs???
Quel courage !!!
Plus facile de virer des gens qui vous dérangent en parlant de vos sombres agissements qui bizarrement certains sont déclarés aujourd'hui...
Il y aurait tellement à dire mais ce n'est absolument pas le lieu .
surtout que j'ai gardé bcp d'amis dans le club ou qq joueurs souhaitant rester anonyme par respect pour eux .
Bonne fin de championnat à tous
-
prnos
- Rookie
Membres de l'ABCN, allez gérer vos soucis et réglez vos comptes ailleurs, vous êtes fatiguant !
Vous polluez le site avec vos histoires, et clairement on s'en fou !
C'est l'histoire sans fin sérieux ...
Vous polluez le site avec vos histoires, et clairement on s'en fou !
C'est l'histoire sans fin sérieux ...
-
estezoe
- Sophomore
Bien daccord avec toi Prnos
-
assistcoach14
- Sophomore
-
prnos
- Rookie
C'est un peu le match de la survie à Bayeux ce weekend !!!
-
assistcoach14
- Sophomore
-
vinny56
- All Star
En effet début de notre triplette normande samedi à Bayeux (on enchaîne ensuite asptt et cbc2). Hâte d'y être bien sûr et de débuter ce sprint final !assistcoach14 a écrit : ↑mer. 26 févr. 2020 23:25Tout à fait gros match dans le Calvados contre le club de Vinny 56![]()
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
prnos
- Rookie
Vu les résultats des autres poules, je pense qu'avec 7 victoires, le 9 ème de la poule devrait être maintenu.
Il faut donc un quasi sans faute jusqu'à la fin pour Bayeux et en prendre minimum 2 pour Hennebont.
Qui a la fin de championnat la plus favorable?
Il faut donc un quasi sans faute jusqu'à la fin pour Bayeux et en prendre minimum 2 pour Hennebont.
Qui a la fin de championnat la plus favorable?
-
vinny56
- All Star
Hennebont (5v) : @bayeux @asptt VsCbc2 Vs Rennes PA @St nazaire Vs BB29
St-Herblain (4v) : Vs asptt Vs Caen Nord @bayeux @montfort Vs Hermine @ujap2
Bayeux (3v) : Vs Hennebont @Hermine Vs St Herblain @ujap2 Vs Montfort Vs Caen Nord
St-Herblain (4v) : Vs asptt Vs Caen Nord @bayeux @montfort Vs Hermine @ujap2
Bayeux (3v) : Vs Hennebont @Hermine Vs St Herblain @ujap2 Vs Montfort Vs Caen Nord
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
assistcoach14
- Sophomore
Nous avons un match de plus à domicile, ce qui j'espère nous aidera.
Ptits pronos pour le week end prochain :
HERMINE DE NANTES ATLANTIQUE - 2 RENNES POLE ASSOCIATION Hermine +12 pour valider la montée
MONTFORT BC - 1 CAEN BASKET CALVADOS Montfort à domicile +10
SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - 1 ASPTT CAEN - 1 PTT +8
UJAP QUIMPER - 2 ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - 1 Quimper à domicile c'est costaud
CERCLE SPORTIF BAYEUX - 1 BC HENNEBONTAIS - 1 Bayeux pour se relancer +14 (comme le département
-
Sylvie Coleno
- Rookie
Bonjour
Je tenais clarifier une chose qui devait d’ailleurs être fait mais encore une fois cette personne s’est défilée comme elle le sait très bien faire donc je vais le faire à sa place, TANGUY 44 n’est pas mon mari car lui, il ne se cache pas derrière un pseudo pour dire ce qu’il a à dire, il le fait en face pas pas derrière. Il voulait faire avancer le club pas le détruire, LUI, mais malheureusement certaines personnes même les plus proches lui ont mis des bâtons dans les roues.
Ceux qui connaissent bien mon mari savent que ça ne peut pas être lui car il se bat suffisamment contre les réseaux sociaux.
Alors à tous ceux qui bavent sur lui, allez voir ailleurs car ce n’est pas lui qui raconte toutes ces choses sur le site.
Par contre, réfléchissez un peu je pense que ça arrange certaines personnes que l’on pense que mon mari est Tanguy 44 comme ça on reste maître du jeu mais là STOP prenez vos responsabilités plutôt de vous cachez derrière des pseudos.
Je n’ai pas l’habitude de répondre à ce genre de choses mais je suis en colère surtout quand on touche ma famille sans raisons valables.
Merci et moi je n’hésite pas à dire qui je suis car je n’ai rien à cacher.
Je tenais clarifier une chose qui devait d’ailleurs être fait mais encore une fois cette personne s’est défilée comme elle le sait très bien faire donc je vais le faire à sa place, TANGUY 44 n’est pas mon mari car lui, il ne se cache pas derrière un pseudo pour dire ce qu’il a à dire, il le fait en face pas pas derrière. Il voulait faire avancer le club pas le détruire, LUI, mais malheureusement certaines personnes même les plus proches lui ont mis des bâtons dans les roues.
Ceux qui connaissent bien mon mari savent que ça ne peut pas être lui car il se bat suffisamment contre les réseaux sociaux.
Alors à tous ceux qui bavent sur lui, allez voir ailleurs car ce n’est pas lui qui raconte toutes ces choses sur le site.
Par contre, réfléchissez un peu je pense que ça arrange certaines personnes que l’on pense que mon mari est Tanguy 44 comme ça on reste maître du jeu mais là STOP prenez vos responsabilités plutôt de vous cachez derrière des pseudos.
Je n’ai pas l’habitude de répondre à ce genre de choses mais je suis en colère surtout quand on touche ma famille sans raisons valables.
Merci et moi je n’hésite pas à dire qui je suis car je n’ai rien à cacher.
-
referee44
- Sophomore
Saint Nazaire c'est mieux que Dallas, J.R a fait naître des vocations.