fanny51 a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 23:50
alors les pronostics de ce week end qui dit quoi ?
CENTRE FEDERAL - CLUB BASKET D'IFS : 2 +5
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - UNION SPORTIVE LA GLACERIE : 2 +2
CO TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT - ALA LE HAVRE BASKET : 2 +6 SAINTE SAVINE BASKET - O SANNOIS ST GRATIEN : 1 +8 FURDENHEIM A.C.S.L. THOUARS BASKET 79 : 1 +4 IE - BC ALENCONNAIS - GEISPOLSHEIM C.J.S. : 1 +3
MauPhil a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 14:25
Je vois qu'une seule victoire à l'extérieur !! Celle du Havre....
il y aura d'autres victoires à l’extérieur :LA GLACERIE - LE HAVRE - THOUARS et GEISPOLSHEIM
et puis le CFBB va poser pas mal de problèmes à beaucoup d'équipes et pourrait bien modifier le classement sa prestation à LA GLACERIE pourrait en être la preuve
CENTRE FEDERAL - CLUB BASKET D'IFS : 2 10
ASA SCEAUX BASKET FEMININ - UNION SPORTIVE LA GLACERIE : 1 +2
CO TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT - ALA LE HAVRE BASKET : 2 +6
SAINTE SAVINE BASKET - O SANNOIS ST GRATIEN :2 +5
FURDENHEIM A.C.S.L. THOUARS BASKET 79 :2+4
IE - BC ALENCONNAIS - GEISPOLSHEIM C.J.S. : 1 +10
Oui bien malin qui pourra savoir ce qu’il va se passer :
Les blessures , l’arbitrage , les préparations tactiques , les défaillances individuelles et collectives ainsi que les dynamiques de cohésions seront primordiales
Bon la victoire de Sceaux contre La Glacerie relance le championnat. Du coup rien est joué! J’ai vu le match de Sceaux samedi soir, et j’ai trouvé une belle équipe de la Glacerie très forte physiquement, mais Sceaux à été nettement au dessus et a dominé du début à la fin. Une équipe vraiment complète du poste de meneuse jusqu’à l’intérieur. Le danger viens de tout les côtés. Il faudra clairement compter sur cette équipe pour la course aux P-O cette saison.
Eiki a raison pour la stabilité de cette poule... Par contre une chose est certaine c'est que ifs va avoir énormément de mal cette saison... C'est quand même les deux meneuses qui marque le plus de point !! C'est inquiétant de voire une Deres ne pas scorer depuis le début de saison !! Pour ma part concernant les play off je vais donner mes 4 équipes de cette poules qui vont se battre pour... La Glacerie, Sceaux, Le Havre et Sainte Savine....
Eiki a écrit : ↑mar. 05 nov. 2019 0:35
Il y a aucune stabilité dans cette poule. Sceaux a fait une grosse perf contre la glacerie mais elles ont pas existé contre Le Havre la semaine passée
Effectivement Le Havre a dominé. C'est ce qui donne encore plus de plaisirs à cette saison je trouve!