[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
grantoufou
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Dower et Boyton boulonnais
Le club cherche, et attend de trouver le dernier joueur qui devrait finir notre recrutement !
On est dans les temps
Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
On est dans les temps
Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
Modifié en dernier par grantoufou le lun. 28 juil. 2014 18:07, modifié 1 fois.
-
boyorouge
- Sophomore
grantoufou a écrit : Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Juby Johnson était bien cramé ses 2 dernières saisons au BCM, ce serait pas un cadeau pour un club qui doit se maintenir. Par contre, un Kennedy Winston ça me dirait bien! ou un John Holland!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
SOMB62
- All Star
Je ne pense pas qu'on ait les moyens d'attirer des joueurs de Pro A de ce calibre. Il faudra sûrement se contenter d'un nouvel inconnu.

-
lolo_somb
- Rookie
Différent de lolo du somb oui, mais pas méconnu non plus au SOMB, enfin je pense ^^ depuis le temps...grantoufou a écrit : Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
-
grantoufou
- Franchise Player
Si c'est "le petit jeune" du club il aurait du mettre "sLoOmLbO"lolo_somb a écrit :Différent de lolo du somb oui, mais pas méconnu non plus au SOMB, enfin je pense ^^ depuis le temps...grantoufou a écrit : Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
-
grantoufou
- Franchise Player
Ouais, c'est sur, sauf qu'il faut des sous...SOMB62 a écrit :Je ne pense pas qu'on ait les moyens d'attirer des joueurs de Pro A de ce calibre. Il faudra sûrement se contenter d'un nouvel inconnu.
-
lolo_somb
- Rookie
J'ai joué de 2003 (en cadet) à 2009 au SOMB. Donc pas un petit jeune non plus ^^grantoufou a écrit :Si c'est "le petit jeune" du club il aurait du mettre "sLoOmLbO"lolo_somb a écrit :Différent de lolo du somb oui, mais pas méconnu non plus au SOMB, enfin je pense ^^ depuis le temps...grantoufou a écrit : Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
Mon pseudo a été créé il y a lgtps.
-
loloduSOMB
- Sophomore
Oui je me suis inscrit bien après toi lolosomb tu ne devais pas être très actif au moment de ma venue dans ce forum, sinon j'aurais choisi autre chose. Sinon c'est pas bien grave si il faut j'en créerais un autre 
-
grantoufou
- Franchise Player
J'ai joué de 2003 (en cadet) à 2009 au SOMB. Donc pas un petit jeune non plus ^^grantoufou a écrit :Si c'est "le petit jeune" du club il aurait du mettre "sLoOmLbO"lolo_somb a écrit :Différent de lolo du somb oui, mais pas méconnu non plus au SOMB, enfin je pense ^^ depuis le temps...grantoufou a écrit : Pour l'info de lolo_somb (différent de lolo du somb), c'est une fausse info (enfin je pense, si je crois Germain !)
Mon pseudo a été créé il y a lgtps.[/quote]
Merde alors, je vois pas qui tu es !
De toute façon, le seul lolo avec "somb" c'est laurent favière, les deux autres (lolodusomb et lolo_somb) sont des imitations bon marché !
Plus sérieusement, bon retour au source lolo-somb
-
SOMB62
- All Star
C'est bien pour ça que je dis qu'un joueur référencé de Pro A n'est sûrement pas dans nos cordes.grantoufou a écrit : Ouais, c'est sur, sauf qu'il faut des sous...

-
grantoufou
- Franchise Player
je vais d'aider, que pense tu deloloduSOMB a écrit :Oui je me suis inscrit bien après toi lolosomb tu ne devais pas être très actif au moment de ma venue dans ce forum, sinon j'aurais choisi autre chose. Sinon c'est pas bien grave si il faut j'en créerais un autre
Lolo the best, Air Lolo Jordan, Boikainver Alafoi... (pour le dernier je mens, a moins que ce soit pour les deux autres !)
-
loloduSOMB
- Sophomore
Le dernier me plait bien mdr
-
boyorouge
- Sophomore
Whaou, et dire que j'ai failli choisir lolorouge comme pseudo !!!
Moi j'aime tous les lolos, les petits, les gros, les ronds, les longs... !!!
J'en suis un moi même !!!
Non, mais c'est que tous avons encore la copie malsaine du pseudo d'Anitous en tête !!!
Bien(re)venue à toi ancien lolo et sinon peux tu m'expliquer ce qui as pu te faire croire à l'arrivée de Will Yeghete ?
Moi j'aime tous les lolos, les petits, les gros, les ronds, les longs... !!!
J'en suis un moi même !!!
Non, mais c'est que tous avons encore la copie malsaine du pseudo d'Anitous en tête !!!
Bien(re)venue à toi ancien lolo et sinon peux tu m'expliquer ce qui as pu te faire croire à l'arrivée de Will Yeghete ?
-
lolo_somb
- Rookie
Comme je l'ai dis c'est un commentaire repris de sur catch and shoot (dans l'article sur Boyton.boyorouge a écrit :Whaou, et dire que j'ai failli choisir lolorouge comme pseudo !!!![]()
Moi j'aime tous les lolos, les petits, les gros, les ronds, les longs... !!!![]()
J'en suis un moi même !!!![]()
Non, mais c'est que tous avons encore la copie malsaine du pseudo d'Anitous en tête !!!![]()
Un autre indice pour toi Grantoufou : J'ai joué avec lolo Favière et avait, on va dire, le même style de jeu que lui ^^