[POULE L] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par YANNICK »

bonstre a écrit :J'ai personnellement financé le CSL Décines ce weekend à hauteur de 4 €, il m'as été vendu 2 cases pour gagner une dinde.

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Alors la bonstre, je suis explosé de rire, c'est vraiment pas ironique!
4€ pour decines c'est énorme a l heure actuelle
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

bonstre a écrit :....... d'ailleurs je me demande de quoi vous avez bien pu discuter :^o
des quelques chances :^o de maintien des Greslis (si j'ai bien lu sur le site officiel du club :lol: ) .......
Quand je pense que tu me charrie ........tu connais l'histoire de la poutre et de la paille .... :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

YANNICK a écrit :
bonstre a écrit :J'ai personnellement financé le CSL Décines ce weekend à hauteur de 4 €, il m'as été vendu 2 cases pour gagner une dinde.

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Alors la bonstre, je suis explosé de rire, c'est vraiment pas ironique!
4€ pour decines c'est énorme a l heure actuelle

J'espère que ça ira à l'équipe du gamin qui me l'as vendu et pas aux "pros" ..
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Coach R a écrit :
bonstre a écrit :....... d'ailleurs je me demande de quoi vous avez bien pu discuter :^o
des quelques chances :^o de maintien des Greslis (si j'ai bien lu sur le site officiel du club :lol: ) .......
Quand je pense que tu me charrie ........tu connais l'histoire de la poutre et de la paille .... :wink:
Mais oui on joue le maintien, sinon nous aussi on aurait un ricain et un serbe :mrgreen:
seven
Sophomore

Message par seven »

Soirée des premières en ce samedi 14 Décembre, première défaite d'Annecy et première victoire de Belley !
Nous, victoire contre Pont de Cheruy de 9 points dans un match très tendu !
Bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde sauf nous et Lagnieu , et oui on joue le 21/12 pour éviter le 4 Janvier.
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
LauLo
Sophomore

Message par LauLo »

Parait il qu'Annecy n'avait pas assez de fric pour mettre le chauffage dans le vestiaires de ses joueurs. Tout est parti dans les salaires
Le Annecy-thon n'a pas fonctionné.
Ce qui explique leur défaite.

:) :) :) :) :)
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

t inquiete ils ont de l'argent en plus ils viennent d'en récupérer avec leur ucabton
l'avenir me donnera raison s'ils continuent, s'ils s'arretent mea culpa mais j'en doute
pensez à jouer
biblorhapte
Sophomore

Message par biblorhapte »

DR77 a écrit :Bonjour

Je m' immisce dans la conversation . Mais le débat n' est pas de savoir si on doit payer des joueurs pour jouer et à quel hauteur .
Moi ce qui me dérange , c' est qu' ANNECY a monté une équipe qu' elle n' a pas les moyens de payer . Une équipe "à credit" en fait .
Et que derrière on retrouve des équipes qui seront peut etre privé de montée , parce que eux ,ont investi que l' argent qu' ils avaient . ca fausse un peu le truc quand meme non ?

Alors ok , on a bien compris que les dirigeants ont été pris pour des jambons ... mais bon , ils se sont comporté comme des lapins de 3 semaines . Y a pas un dirigeant au milieu un peu plus lucide qui aurait pu renifler un peu l' entourloupe ?

Après le débat sur les joueurs payés à différents niveau , je vous laisse le poursuivre , mais je pense pas que ca soit la question dans ce cas là .
C'est marrant ça. Les dirigeants ont flairés l'entourloupe dès le mois de septembre, et il y a des gens pour leur reprocher de ne pas avoir été réactif.
Tu as déjà été dirigeant bénévole toi ???
Ensuite, l'équipe à crédit, on en parlera en fin d'année, désolé si ça te dérange. Pour l'instant, les dirigeants ne bavassent pas sur les forum et se bougent le derrière pour trouver des fonds, finir la saison en beauté et préparer une saison de N2.
C'est pas comme ça qu'il fallait faire ?
biblorhapte
Sophomore

seven a écrit :Et moi je peux confirmer qu'en N2 avec le CLAR nous avions rien , mais alors rien du tout !!!!Et on ne réclamait rien !
Je suis d'accord avec DR77 sur le fait que l'équipe monté par Annecy est vraiment à crédit après sportivement ils sont invaincus ce sont les plus fort , mais quand on s'aperçoit qu'a cause des ses contrats signés , le club de l'UCAB et tous ses licenciés sont en périls et qu'ils sont obligés de faire un appel aux dons, ca me déprime un peu à notre niveau !
Mais dans tous les cas ca posera des problèmes en fin de saison !!!
Faire appel aux dons c'est une solution.
D'autres se seraient assis pour pleurer
D'autres seraient aller mendier dans les mairies
Nous on a choisi de s'appuyer sur les gens qui ont envie qu'il y ait une belle équipe de basket à ANNECY.
53.000 Euros récupérés à fin décembre, c'est pas de l'argent publique, c'est pas les licenciés qui trinquent....je trouve ça plutôt sain et je suis content de m'être bougé pour rentrer de l'argent.
Si les résultats sportifs suivent, l'UCAB sera compétitive en N2 l'an prochain. Au joueurs de faire leur part de boulot. Les dirigeant font la leur :wink:
biblorhapte
Sophomore

seven a écrit :Soirée des premières en ce samedi 14 Décembre, première défaite d'Annecy et première victoire de Belley !
Nous, victoire contre Pont de Cheruy de 9 points dans un match très tendu !
Bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde sauf nous et Lagnieu , et oui on joue le 21/12 pour éviter le 4 Janvier.
Victoire méritée d'Aix à Annecy même si la rencontre aurait pu basculer de l'autre coté.
Plus d'énergie, plus d'envie, plus de vitesse dans l'équipe d'Aix. Je crois que les Anneciens ont loupés leur match et que les Aixois ont fait un excellent match.
Dans ce que j'ai vu samedi soir, c'est une équipe qui va faire mal à beaucoup de monde. Ce que je m'explique mal avec la réserve d'Aix, c'est surtout leur abominable début de saison (4 défaites pour commencer il me semble) parce que ces jeunes ont du jus et savent jouer !
DR77
Rookie

Message par DR77 »

bah ouais tu m' excusera de m' offusquer un temps soit peu devant des dirigeants qui n' ont pas creusés un tout petit peu plus lorsque par les temps qui courent un mec arrive avec un gros paquet d' argent …

Et signer des gros joueurs avec des CV long comme le bras avec les salaires qui vont avec et faire une quête dès le mois de novembre , tu l' appelles comme tu veux , mais moi je l' appelle ça une équipe à crédit …

Je ne doute pas un seul instant de la bonne volonté des dirigeants mais je trouve cela injuste par rapport aux équipes de derrière qui , elles , ont monté leurs équipes avec les moyens qu' elles avaient

Après , comme je l' ai déjà dit n cette équipe d' ANNECY sportivement est incroyablement dense physiquement , bien calibré , et bien coaché par PERRIN qui à le crédit pour driver tout cela . Elle vient d' en lâcher un mais je pense qu' elle en perdra pas beaucoup contre ses concurrents et donc montera facilement .
biblorhapte
Sophomore

DR77 a écrit :bah ouais tu m' excusera de m' offusquer un temps soit peu devant des dirigeants qui n' ont pas creusés un tout petit peu plus lorsque par les temps qui courent un mec arrive avec un gros paquet d' argent …

Et signer des gros joueurs avec des CV long comme le bras avec les salaires qui vont avec et faire une quête dès le mois de novembre , tu l' appelles comme tu veux , mais moi je l' appelle ça une équipe à crédit …

Je ne doute pas un seul instant de la bonne volonté des dirigeants mais je trouve cela injuste par rapport aux équipes de derrière qui , elles , ont monté leurs équipes avec les moyens qu' elles avaient

Après , comme je l' ai déjà dit n cette équipe d' ANNECY sportivement est incroyablement dense physiquement , bien calibré , et bien coaché par PERRIN qui à le crédit pour driver tout cela . Elle vient d' en lâcher un mais je pense qu' elle en perdra pas beaucoup contre ses concurrents et donc montera facilement .
Pour que les mesures correctives aient été prises courant septembre, donc en tout début de saison, il faut bien que les autres dirigeants aient été vigilants. En général, c'est après noël qu'on se rends compte qu'on est victime d'un mytho. Pas dans les premières semaines de la saison !
Et je n'arrive pas à comprendre ou tu vois un problème dans la souscription qui a été organisée à ANNECY. Le gars qui devait apporter de l'argent s'est avéré être bidon, les dirigeants ont mis immédiatement en place une solution de remplacement avec la souscription et la saison va se dérouler normalement.
C'est quand même incroyable qu'il y ait des gens qui contestent cette manière de faire alors qu'en général, les autres dirigeants disparaissent et les clubs déposent le bilan en milieu de championnat.
L'UCAB a monté une équipe avec les moyens qu'elle pensait avoir et qu'elle aura. Je ne vois pas ce que les autres équipes ont à redire à cela.
Donc je refuse la notion d'équipe à crédit. :mrgreen:
Modifié en dernier par biblorhapte le jeu. 19 déc. 2013 11:23, modifié 1 fois.
dursurlhomme
Rookie

Message par dursurlhomme »

Que ce soit une équipe monté à crédit ou pas, il faut reconnaitre que vous essayer de vous en sortir, et ca c'est pas négligeable.
Si en 2 mois, vous arrivez à récoltez 120000 euros, franchement Chapeau =D>

En tous les cas, chez nous à NUIT SAINT GEORGES pour le match de samedi en Coupe De France, ON vous attends pour la grande fête du club, on a vraiment la chance de vous accueillir.
Vous avez déjà une équipe de N2 avec un très bon coach.

Ps: il fait toujours de la zone? et 40 minutes lol
on a entendu de part chez nous que 2 joueurs seraient partis, véridique?

On a battu Pierre Bénite N3 , on compte bien récidiver! Bon voyage à vous et à samedi!

Hate de revoir jouer Jonathan, Alex et Abdou :wink:

G. CHOGNARD #13#
biblorhapte
Sophomore

dursurlhomme a écrit :Que ce soit une équipe monté à crédit ou pas, il faut reconnaitre que vous essayer de vous en sortir, et ca c'est pas négligeable.
Si en 2 mois, vous arrivez à récoltez 120000 euros, franchement Chapeau =D>

En tous les cas, chez nous à NUIT SAINT GEORGES pour le match de samedi en Coupe De France, ON vous attends pour la grande fête du club, on a vraiment la chance de vous accueillir.
Vous avez déjà une équipe de N2 avec un très bon coach.

Ps: il fait toujours de la zone? et 40 minutes lol
on a entendu de part chez nous que 2 joueurs seraient partis, véridique?

On a battu Pierre Bénite N3 , on compte bien récidiver! Bon voyage à vous et à samedi!

Hate de revoir jouer Jonathan, Alex et Abdou :wink:

G. CHOGNARD #13#
A ce jour, la souscription qui dérange tant de monde (???) a permis de trouver la moitié de ce qui manque (en moins de deux mois), donc pas d’inquiétude : On ira au bout.
Il y a effectivement un joueur qui est parti lorsqu'on lui a dit que la disparition du père noël entrainait la disparition des cadeaux :mrgreen: mais je crois qu'il n'avait pas joué une seule minute en match officiel. Donc rien qui n'affaiblisse l'équipe.

Pour la défense, le coach pratique pendant 40 minutes le système "qui fait perdre l'adversaire", donc vous découvrirez tout ça samedi soir :)

On sert quoi au bar après le match à Nuits Saint Georges ?
(C'est juste pour savoir si je viens en supporter :lol: )
DR77
Rookie

Message par DR77 »

Non mais votre souscription ne m' empêche pas dormir , je te rassure , si vous trouvez les fonds et que vous redressez la barre , tant mieux , c est que vous aurez bien bossé

Mais j' ai du mal à m' apitoyer sur le sort de dirigeants qui sans doute de bonne foi , ont été bien berné par un espèce de Jack KASHKAR de la N3 :mrgreen: et ont eu le yeux plus gros que le ventre et qui se retrouve à faire la quête pour tenir leurs engagements .

Y a quand même des trucs un peu gros , j' ai eu l' occasion de discuter longuement avec M.PERRIN au match aller , et vu la situation décrite , y avait quand même peut etre moyen de flairer l' entourloupe avant de s' engager dans le merdier dans lequel vous êtes .

Maintenant si vous arrivez a vous en sortir et tenir vos engagements , et bien bravo car vous aurez fait du bon boulot pour rattrapper une situation bien compliquée et si c' est pas le cas et bien je pense que ca aura fausser un peu le championnat ... c est tout . Je peux donner mon avis quand même , merde :mrgreen:

Moi, je vois sportivement l' équipe monter car c' est quand meme vraiment du lourd ( physiquement et techniquement ) mais ceci dit Vaulx n' a peut être pas dit son dernier mot ... ( message :wink: )
Répondre