Non mais votre souscription ne m' empêche pas dormir , je te rassure , si vous trouvez les fonds et que vous redressez la barre , tant mieux , c est que vous aurez bien bossé
Mais j' ai du mal à m' apitoyer sur le sort de dirigeants qui sans doute de bonne foi , ont été bien berné par un espèce de Jack KASHKAR de la N3

et ont eu le yeux plus gros que le ventre et qui se retrouve à faire la quête pour tenir leurs engagements .
Y a quand même des trucs un peu gros , j' ai eu l' occasion de discuter longuement avec M.PERRIN au match aller , et vu la situation décrite , y avait quand même peut etre moyen de flairer l' entourloupe avant de s' engager dans le merdier dans lequel vous êtes .
Maintenant si vous arrivez a vous en sortir et tenir vos engagements , et bien bravo car vous aurez fait du bon boulot pour rattrapper une situation bien compliquée et si c' est pas le cas et bien je pense que ca aura fausser un peu le championnat ... c est tout . Je peux donner mon avis quand même , merde
Moi, je vois sportivement l' équipe monter car c' est quand meme vraiment du lourd ( physiquement et techniquement ) mais ceci dit Vaulx n' a peut être pas dit son dernier mot ... ( message

)