Ceci dit, je ne parle pas de votre dernier match (je n'étas pas là
[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
Lambda
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/2014
Merci beaucoup Kozak pour ces précisions IMPORTANTES.
) mais quand je vois un joueur qui en ceinture un autre juste après une remise en jeu pour arrêter le chrono ... je voudrais bien que l'on m'explique en quoi il pourrait jouer le ballon
... et pourtant ces fautes ne sont JAMAIS sifflées anti-sportive et considérées comme TACTIQUE. Chercher l'erreur 
-
Kozak
- Hall Of Famer
On est bien d'accord que cette consigne est en contradiction avec les point de règlement 36.1.2 (les fautes antisportives doivent être interprétées de la même manière pendant toute la rencontre. L’arbitre doit juger seulement l’action.)Lambda a écrit :Merci beaucoup Kozak pour ces précisions IMPORTANTES.
Ceci dit, je ne parle pas de votre dernier match (je n'étas pas là) mais quand je vois un joueur qui en ceinture un autre juste après une remise en jeu pour arrêter le chrono ... je voudrais bien que l'on m'explique en quoi il pourrait jouer le ballon
... et pourtant ces fautes ne sont JAMAIS sifflées anti-sportive et considérées comme TACTIQUE. Chercher l'erreur
Je pense toutefois qu'il s'agit d'une adaptation assez pragmatique du règlement: auparavant les arbitres avaient tendance à laisser jouer sur les petites fautes, les dernières secondes s’égrenant, ça pouvait vite finir en attentat. Mieux vaut sans doute au final, siffler faute tactique sur un "calin" (sans tomber toutefois dans la dérive NBA d'accepter la faute sur non porteur de balle, ce qui permet de choisir le moins bon tireur de lancers adverse.)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
vafra88
- All Star
On connait maintenant la suite si le GET fait partie de 2 équipes qualifiées pour les Plays-Offs.
La poule D rencontrera la poule C
1er poule C (Caen et Iann Caskill) - 2ème Poule D
1er poule D - 2ème Poule C (surement Berck)
Espérons qu'un représentant de la Poule D sera en Nationale 1 lors de la saison 2014-2015.
Les équipes de tête de la poule C (Caean 19 victoires en 19 matchs ) sont-elles supérieures à des équipes comme Mulhouse-GET-Gries ...?
Le trophée coupe de France pourra peut-être nous donner quelques indications....
1er poule C (Caen et Iann Caskill) - 2ème Poule D
1er poule D - 2ème Poule C (surement Berck)
Espérons qu'un représentant de la Poule D sera en Nationale 1 lors de la saison 2014-2015.
Les équipes de tête de la poule C (Caean 19 victoires en 19 matchs ) sont-elles supérieures à des équipes comme Mulhouse-GET-Gries ...?
Le trophée coupe de France pourra peut-être nous donner quelques indications....
-
123
- All Star
Physiquement je pense que non ...
Dommage pour moi que ça ne soit pas la poule A ... J'aurai pu voir les matchs d'oullins en PO et en plus filmer le match Oullins Avignon pour le GET qui visiblement n'a pas de chance avec les vidéos cette saison :p
Dommage pour moi que ça ne soit pas la poule A ... J'aurai pu voir les matchs d'oullins en PO et en plus filmer le match Oullins Avignon pour le GET qui visiblement n'a pas de chance avec les vidéos cette saison :p
-
Chris316
- Hall Of Famer
Pour l'instant, lors des confrontations avec les autres poules en coupe de France, les équipes de la poule C se sont montrées à leur avantage:
Juvisy, dernier de la poule, qui n'a pas gagné depuis des mois en championnat, s'est imposé à Charenton qui vient de battre le 1er, Mulhouse. Et il me semble qu'il manquait 2/3 joueurs majeurs à Juvisy.
Berck a battu Tremblay, tout en ménageant certains joueurs ( Cilly était au repos notamment et n'a pas disputé ce match) et en donnant du temps de jeu à son banc, ce qu'il fait rarement en championnat.
Lorient est allé s'imposer à Challans qui faisait pourtant de la coupe un objectif, et Lorient était diminué, leur pivot espagnol était absent.
Juvisy, dernier de la poule, qui n'a pas gagné depuis des mois en championnat, s'est imposé à Charenton qui vient de battre le 1er, Mulhouse. Et il me semble qu'il manquait 2/3 joueurs majeurs à Juvisy.
Berck a battu Tremblay, tout en ménageant certains joueurs ( Cilly était au repos notamment et n'a pas disputé ce match) et en donnant du temps de jeu à son banc, ce qu'il fait rarement en championnat.
Lorient est allé s'imposer à Challans qui faisait pourtant de la coupe un objectif, et Lorient était diminué, leur pivot espagnol était absent.
-
doudou79
- Franchise Player
Physiquement je pense que non ...
vous parlez déja de playofs pour le GET vous etes sures et certain qu'ils vont se qualifier ils restes tout de meme encore 7 matchs à disputer donc 4 déplacements je n'en suis pas aussi sure que vous
vous parlez déja de playofs pour le GET vous etes sures et certain qu'ils vont se qualifier ils restes tout de meme encore 7 matchs à disputer donc 4 déplacements je n'en suis pas aussi sure que vous
-
123
- All Star
Je n'ai pas dis que le GET irait en PO 
-
vafra88
- All Star
Avec des Si le GET serait resté l'ASGE et lors des plays Offs de 200??? l'ASGE aurait gagné contre Roanne et nous serions en Pro A....(merci Mr NDAYE
-
jpat88
- Sophomore
est-ce que le site de jpgitta est en panne car je n'arrive pas à me connecter dessus ?
-
Gogol
- All Star
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
jpat88
- Sophomore
-
123
- All Star
Ce fut compliqué ce soir mais la victoire est la!!! Maintenant un gros mois de Mars attend l'équipe!! Allé le GET !!!
-
cricri 88
- Franchise Player
Déjà un tournant samedi à la Charite puis Mulhouse a domicile donc on y verra plus clair après
-
123
- All Star
Avant Mulhouse il y aura une semaine de coupure à cause de la coupe de France. Un petit match amical contre Mirecourt pour ne pas perdre le rythme?
-
cricri 88
- Franchise Player
Gros match à la Charité pour le Get si victoire il y'a on sera presque sur d'avoir les deux prétendant au play off surtout que Mulhouse hier a battu une excellente équipe WOSB mais attention la Charité ne va pas s'en laisser compter il n'ont perdu chez eux que contre WOSB et après prolongation donc un tournant pour les deux équipes