Merci, mais si vous ne pouvez pas tanpis on fera bien évidemment avecJu'3504 a écrit :Zlatan10 a écrit :pilouphasse a écrit :http://youtu.be/40YNcglRB1g
match dU 17 NOV 2013 CEP LORIENT B - GUIPAVAS
C'est vrai que l'on voit bien qu'on est extrêmement rugueux comme équipe... Mais bon...![]()
Et non Tosser ne joue plus cette saison, il se consacre à sa petite famille !!! Et oui, on ne peut pas changer comme ça, hélas...
Sinon Félicitation à l'équipe de Liffré même si cela n'arrange pas nos affaires![]()
Y'a-t'il quelqu'un d'Argentré sur ce forum ??? C'était pour savoir si vous auriez pu changer le jour de votre match, car jouer a 15h30 le dimanche, ce n'est pas terrible, sachant qu'il y a pas loin de 3 bonne heures de routes... En plus nous préférons jouer le samedi soir, sachant que comme la plupart des équipes, la cohésion se fait surtout au retour de déplacement avec quelques bièresDonc si vous auriez pu changer l'horaire du match cela serait vraiment sympa de votre part.
Pour répondre à ta question, oui il y a des joueurs d'Argentré sur le forum (même si on ne commente pas trop nos matchs, à tord peut être ... ) ! On va en parler à l'entrainement pour voir si on peut changer le match retour mais on est 2 arbitres CF dans l'équipe et les matchs les plus intéressants à siffler sont le samedi soirDonc à voir en fonction de la date
Au pire on en reparle samedi soir chez vous, cette fois ci ce sera à nous de faire la route
....
[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Zlatan10
- Rookie
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
-
lespion
- Rookie
a guipavas ,ils ne sont pas rugueux .. en fait le parquet est vieux et glissant et donc les joueurs sont obligés de
s 'accrocher aux adversaires simplement pour des problèmes d'équilibre ..
-
Zlatan10
- Rookie
lespion a écrit :a guipavas ,ils ne sont pas rugueux .. en fait le parquet est vieux et glissant et donc les joueurs sont obligés de
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013
par lespion » Lun 03 Déc 2012 22:54
pas beau le match guipavas bb29 !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
par lespion » Mar 19 Fév 2013 22:27
guipavas , l equipe qui ne sait ps jouer et qui passe son temps a donner des coups ...je crois qu'ils ont battu les premiers
----------------------------------------------------------------------------------------------------
par lespion » Dim 12 Mai 2013 11:06
pas bien compliqué de battre guip en ce moment !!!!
ps d envie , pas d 'adresse ,aucun jeu collectif et pour la défense ...qd on en prend 109 à SANQUER .....
triste saison mais steph gilis a du boulot ... BON COURAGE à lui
seul point positif le maintien .. de justesse
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas quel est ton interet de venir sur ce forum uniquement pour casser du sucre sur Guipavas !!! Car tu as du écrire 5 message sur ce forum dont 4 avec celui-ci pour parler de nous
Super intérressant !!! Guipavas hante tes nuits ou quoi ?!
Je suis désolé pour toi mais je ne répondrais pas à tes attaques même si c'est vrai que notre parquet est vieux et glissant...
-
Sodarone
- Sophomore
Victoire + 9 a guipavas
-
djgogot
- All Star
Victoire contre Trégueux 82/79
Seulement 8 joueurs chez les locaux, et malgré le thermomètre assez bas dans la salle, je me dis qu'il y a surement un bon coup à jouer...
Match très agréable et serré pendant les 40 minutes, l'écart oscillera entre -7 et +7, l'avantage étant pour nous sur les 2 dernières minutes. Un panier primé et une faute sur un tir à 3pts dans les 10 dernières secondes permettent aux locaux de revenir à égalité. Remise en jeu avec 7 secondes à jouer en zone avant, les locaux défendent bien sur le système en place et pouvaient se permettre de faire faute car ils n'avaient que 2 fautes d'équipe. La balle arrive à l'opposé ou un des petits nouveaux prend le tir à 3 pts, en rythme et sans se poser de questions, comme à l'entrainement. Ficelle. TM adverse et 1,8s à jouer, lancer de sac à main contre la planche, terminé. Conjugué à la défaite de St Coulomb à Quimper ce matin, cela nous donne 2 victoires d'avance sur le 3e.
En revanche, 80 pions dans la musette, c'est beaucoup trop. Trop d'erreurs de placement et de concentration... 27 pts pour Gapaillard, il aura fait son match le salop dont le 3/3 au LF à la fin... Content pour les gars en tout cas, le travail paie. Réception des copains bébéistes dimanche prochain.
Loubinic, une pensée pour Steph Leité qui perd avec ses filles chez nous en LF, passant en même pas 24h d'un arbitrage N2F à LF, ca a du lui faire bizarre vu le haut niveau de ce match....
Seulement 8 joueurs chez les locaux, et malgré le thermomètre assez bas dans la salle, je me dis qu'il y a surement un bon coup à jouer...
Match très agréable et serré pendant les 40 minutes, l'écart oscillera entre -7 et +7, l'avantage étant pour nous sur les 2 dernières minutes. Un panier primé et une faute sur un tir à 3pts dans les 10 dernières secondes permettent aux locaux de revenir à égalité. Remise en jeu avec 7 secondes à jouer en zone avant, les locaux défendent bien sur le système en place et pouvaient se permettre de faire faute car ils n'avaient que 2 fautes d'équipe. La balle arrive à l'opposé ou un des petits nouveaux prend le tir à 3 pts, en rythme et sans se poser de questions, comme à l'entrainement. Ficelle. TM adverse et 1,8s à jouer, lancer de sac à main contre la planche, terminé. Conjugué à la défaite de St Coulomb à Quimper ce matin, cela nous donne 2 victoires d'avance sur le 3e.
En revanche, 80 pions dans la musette, c'est beaucoup trop. Trop d'erreurs de placement et de concentration... 27 pts pour Gapaillard, il aura fait son match le salop dont le 3/3 au LF à la fin... Content pour les gars en tout cas, le travail paie. Réception des copains bébéistes dimanche prochain.
Loubinic, une pensée pour Steph Leité qui perd avec ses filles chez nous en LF, passant en même pas 24h d'un arbitrage N2F à LF, ca a du lui faire bizarre vu le haut niveau de ce match....
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Loubinic
- Rookie
Il faut savoir rendre à l'adversaire la victoire ou chacun a connu son lot de de certitude et d'incertitude surtout en fin de match.
La chance de fin de match n'a pas été de notre côté, dommage, il y avait la place pour ne pas céder
surtout à la maison.
Bravo pour le bon esprit des deux équipes sur le terrain (on redemande tous les week-end) et du corps arbitral, n'est ce pas djgogot? Une réclame' pour un joueur sorti pour cinq fautes....abuser non ? Il avait vraiment ses cinq fautes le numéro 10....cela lui a permis de motiver ses collègues avec sa bouteille d'eau, nouveau genre.
Bonne route dans la suite du championnat jusqu'au match retour.... Une bonne revanche en perspective..
Bonne semaine à tous.
La chance de fin de match n'a pas été de notre côté, dommage, il y avait la place pour ne pas céder
surtout à la maison.
Bravo pour le bon esprit des deux équipes sur le terrain (on redemande tous les week-end) et du corps arbitral, n'est ce pas djgogot? Une réclame' pour un joueur sorti pour cinq fautes....abuser non ? Il avait vraiment ses cinq fautes le numéro 10....cela lui a permis de motiver ses collègues avec sa bouteille d'eau, nouveau genre.
Bonne route dans la suite du championnat jusqu'au match retour.... Une bonne revanche en perspective..
Bonne semaine à tous.
-
djgogot
- All Star
D'accord avec toi sur la rencontre oui. C'est un match qu'on aurait pu perdre également, il n'y aurait pas eu scandale non plus.Loubinic a écrit :Il faut savoir rendre à l'adversaire la victoire ou chacun a connu son lot de de certitude et d'incertitude surtout en fin de match.
surtout à la maison.
Bonne semaine à tous.
Après sur la réclam, lui comme moi ne sommes pas du tout d'accord. Pour nous il passe de sa 3e à la 5e. Réaction à chaud après. Problème de fautes avec la table aussi de votre côté en 1ere mi temps non?
Même en cas de défaite, je n'aurais pas donné suite. Simplement par principe...
Et merci pour l'après match, sympa les casses croûtes !!
Viva Jugoslavija
-
marcovelo56
- Franchise Player
Saint-Nolff - Guingamp : 66 - 67
Nous n'avons pas réussi à tenir le grand intérieur vert en première MT !!! De plus, les 3 missiles à 3pts du début de match ont fait que nous avons couru après le score tout le temps !!! -10 à la MT
Retour des vestiaires !! Bim 3 points, on part de -13 !!! On va revenir, passer même devant, mais comme souvent en basket, on laisse de la gomme pour revenir et cela manque en fin de match, une petite faute à 3 secondes de la fin du match, 2 LF marqués pour l'adversaire, et 66 à 67 !!! TM, on arrive à prendre un bon tir avec un joueur qui vient de marquer à 3 points juste avant pour nous faire passer devant !!! Mais il passe à côté.....c'est comme çà !!! Dommage, car le jeu intérieur s'était bien équilibré en 2ème MT !!! Avec un jeu musclé dans la raquette !!!
Guingamp, comme je le pensais avant le match, n'est pas à sa place au classement, je suis encore plus persuadé après !!! Ce match me rappelle notre défaite face à Pontivy l'an passé.....et j'ai trouvé que nous avions retrouvé des couleurs malgré la défaite !! La saison est encore longue et nous avons encore quelques voyages à faire !!!
Nous n'avons pas réussi à tenir le grand intérieur vert en première MT !!! De plus, les 3 missiles à 3pts du début de match ont fait que nous avons couru après le score tout le temps !!! -10 à la MT
Retour des vestiaires !! Bim 3 points, on part de -13 !!! On va revenir, passer même devant, mais comme souvent en basket, on laisse de la gomme pour revenir et cela manque en fin de match, une petite faute à 3 secondes de la fin du match, 2 LF marqués pour l'adversaire, et 66 à 67 !!! TM, on arrive à prendre un bon tir avec un joueur qui vient de marquer à 3 points juste avant pour nous faire passer devant !!! Mais il passe à côté.....c'est comme çà !!! Dommage, car le jeu intérieur s'était bien équilibré en 2ème MT !!! Avec un jeu musclé dans la raquette !!!
Guingamp, comme je le pensais avant le match, n'est pas à sa place au classement, je suis encore plus persuadé après !!! Ce match me rappelle notre défaite face à Pontivy l'an passé.....et j'ai trouvé que nous avions retrouvé des couleurs malgré la défaite !! La saison est encore longue et nous avons encore quelques voyages à faire !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
marcovelo56
- Franchise Player
Et c'est parti pour les pronos !! pourquoi attendre ?
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : Trégueux va vouloir se refaire tout de suite après la défaite du week end dernier : Trégueux +10
ARGENTRE (LES JEUNES) CTE LIFFRE/ACIGNE : Derby 35 !!! Liffré est en forme actuellement et peux légitimement créé l'exploit !!! Liffré +5
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER BASKET CLUB HENNEBONTAIS : Pas facile de pronostiquer entre 2 équipes qui se ressemblent beaucoup, et là aussi je pense que la bande à Mikaël peux y croire, vu le score du we dernier !!! Hennebont +15
ABC GUINGAMP GARS DU REUN DE GUIPAVAS : Guingamp +5
CEP LORIENT - 2 BREST BASKET 29 : Le leader chez lui sera en confiance !!! CEP +15
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN UJAP QUIMPER : Miniac est comme prévu avec le retour des blessés, une belle équipe : Miniac +10
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU AJONCS D'OR SAINT NOLFF : Le déplacement que j'attend, tout comme celui de l'UJAP et du BB29, pour pouvoir rencontrer de vielles connaissances dans la salle où j'ai sifflé mon dernier match !!! Mon Finistère natal reste dans mon cœur et ce sera un plaisir de croiser Erwan, le Président, un copain d'enfance si il vient voir jouer son fils, un très bon meneur par ailleurs comme l'était son père au Morlaix Basket Club, mais aussi Régis le coach avec qui on a bataillé par le passé avec l'UCK et Landerneau....et ....bref, quel que soit le résultat samedi soir, je passerai un bon moment, c'est certain, maintenant pour le prono !!! JOKER comme d'hab !!! A samedi !
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : Trégueux va vouloir se refaire tout de suite après la défaite du week end dernier : Trégueux +10
ARGENTRE (LES JEUNES) CTE LIFFRE/ACIGNE : Derby 35 !!! Liffré est en forme actuellement et peux légitimement créé l'exploit !!! Liffré +5
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER BASKET CLUB HENNEBONTAIS : Pas facile de pronostiquer entre 2 équipes qui se ressemblent beaucoup, et là aussi je pense que la bande à Mikaël peux y croire, vu le score du we dernier !!! Hennebont +15
ABC GUINGAMP GARS DU REUN DE GUIPAVAS : Guingamp +5
CEP LORIENT - 2 BREST BASKET 29 : Le leader chez lui sera en confiance !!! CEP +15
CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN UJAP QUIMPER : Miniac est comme prévu avec le retour des blessés, une belle équipe : Miniac +10
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU AJONCS D'OR SAINT NOLFF : Le déplacement que j'attend, tout comme celui de l'UJAP et du BB29, pour pouvoir rencontrer de vielles connaissances dans la salle où j'ai sifflé mon dernier match !!! Mon Finistère natal reste dans mon cœur et ce sera un plaisir de croiser Erwan, le Président, un copain d'enfance si il vient voir jouer son fils, un très bon meneur par ailleurs comme l'était son père au Morlaix Basket Club, mais aussi Régis le coach avec qui on a bataillé par le passé avec l'UCK et Landerneau....et ....bref, quel que soit le résultat samedi soir, je passerai un bon moment, c'est certain, maintenant pour le prono !!! JOKER comme d'hab !!! A samedi !
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
capitaine29
- Rookie
Pour revenir sur guipavas... sans toser ça doit être bien dur, je sais pas si les frères corre jouent toujours? Je crois que le plus ancien joue en 2....et le plus toujours suspendue....donc bien chaud pour fred crom pour ses débuts au niveau coaching!!
Bon courage à lui
Bon courage à lui
-
djgogot
- All Star
Pronos
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : 2e gros match d'affilé pour Trégueux, je les vois se reprendre à l'exterieur
ARGENTRE/LIFFRE: Bien content d'avoir jouer Liffré lors de la 1ere journée!!! Liffré sur la dynamique
SANQUER/BCH: 2e carton du BCH la semaine dernière, néanmoins Sanquer à dom, ce sera autre chose. Sanquer de peu
GUINGAMP/GUIPAVAS: Et pourquoi pas Guipavas...
CEP LORIENT / BREST BASKET 29 : Tout pareil que les autres à domicile, pas le droit à l'erreur pour confirmer Trégueux
MINIAC/QUIMPER : 2e gros match du we, je dirais les copains ujapistes
EOL/ST NOLFF : Match piège pour les rouges... St Nolff de peu
Bonne semaine
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : 2e gros match d'affilé pour Trégueux, je les vois se reprendre à l'exterieur
ARGENTRE/LIFFRE: Bien content d'avoir jouer Liffré lors de la 1ere journée!!! Liffré sur la dynamique
SANQUER/BCH: 2e carton du BCH la semaine dernière, néanmoins Sanquer à dom, ce sera autre chose. Sanquer de peu
GUINGAMP/GUIPAVAS: Et pourquoi pas Guipavas...
CEP LORIENT / BREST BASKET 29 : Tout pareil que les autres à domicile, pas le droit à l'erreur pour confirmer Trégueux
MINIAC/QUIMPER : 2e gros match du we, je dirais les copains ujapistes
EOL/ST NOLFF : Match piège pour les rouges... St Nolff de peu
Bonne semaine
Viva Jugoslavija
-
Zlatan10
- Rookie
Oui c'est vrai que c'est un peu plus dur sans le métier et les points des anciens ! Oui mon frangin est parti en 2 et non je ne suis pas suspendu !capitaine29 a écrit :Pour revenir sur guipavas... sans toser ça doit être bien dur, je sais pas si les frères corre jouent toujours? Je crois que le plus ancien joue en 2....et le plus toujours suspendue....donc bien chaud pour fred crom pour ses débuts au niveau coaching!!
Bon courage à lui
Il s'agit pour nous d'une saison de transition avec comme objectif mini le maintient pour repartir avec un groupe l'an prochain avec un an d'experience en plus... La saison va être compliqué mais bon on va se battre pour realiser nos objectifs mais la victoire commence à se faire attendre !!! En jouant 3 quart temps maxi par match c'est pas facile mais bon on y croit...
_________________________________________________________________________________________
Pronos
Saint Coulomb - Trégueux : Je dirais Saint Coulomb dans un match sérré car à domicile
Argentré - Liffré : Argentré +10
Sanquer - Hennebont : Sanquer +15, si Yvon est dans un grand jour ca peut faire mal !!! Et Tof est capable de mettre quelques 3 points malgré son shoot pourri
Guingamp - Guipavas : Guipavas pour remonter au classement et préparer de la meilleur des manières le derby du weekend prochain !
Lorient - BB29 : Lorient car ca court au CEP et le BB n'aime pas trop ca !!!
Miniac - Quimper : Quimper ne connaisant pas du tout Miniac
Landerneau - Saint Nolff : Saint Nolff pour de être encore plus mal pour nous au classement !!!
Allez bon semaine à tous !!!
-
Nico#9
- Rookie
Salut tout le monde! C'est parti pour les pronos :
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : TREGUEUX pour se racheter de la dernière défaite
ARGENTRE/LIFFRE : ARGENTRE, que je ne connais pas mais où il parait difficile d'aller gagner la-bas
SANQUER/BCH : SANQUER dans un match serré, mais à domicile
GUINGAMP/GUIPAVAS : GUINGAMP, qui se relance
CEP LORIENT / BREST BASKET 29 : CEP à domicile
MINIAC/QUIMPER : Joker, match très serré en perspective
EOL/ST NOLFF : ST NOLFF, ne connaissant pas du tout Landerneau et qui a l'air dans le dur
ST COULOMB / TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR : TREGUEUX pour se racheter de la dernière défaite
ARGENTRE/LIFFRE : ARGENTRE, que je ne connais pas mais où il parait difficile d'aller gagner la-bas
SANQUER/BCH : SANQUER dans un match serré, mais à domicile
GUINGAMP/GUIPAVAS : GUINGAMP, qui se relance
CEP LORIENT / BREST BASKET 29 : CEP à domicile
MINIAC/QUIMPER : Joker, match très serré en perspective
EOL/ST NOLFF : ST NOLFF, ne connaissant pas du tout Landerneau et qui a l'air dans le dur
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
-
marcovelo56
- Franchise Player
St Nolff, gagne à EOL 68 à 77
Victoire de peu, mais victoire qui fait du bien à la tête !!!
Le WE prochain, on va à Liffré qui est en forme, oups !!! Et nous, l'hôpital est toujours complet !!!! Pffff !!!
Bonne semaine !!!
Victoire de peu, mais victoire qui fait du bien à la tête !!!
Bonne semaine !!!
-
Sodarone
- Sophomore
+11 contre Liffré !!!!!