[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Chris #6
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Victoire d'Ozoir 83 à 70 contre Sarcelles en match avancé du 5/01!!
Grosse équipe de Sarcelles avec un 5 majeurs de très bon niveau. Du poids et de la taille en dessous, de la vitesse et du shoot dans l'aile.
Grosse équipe de Sarcelles avec un 5 majeurs de très bon niveau. Du poids et de la taille en dessous, de la vitesse et du shoot dans l'aile.
-
number13
- Sophomore
Resultat FFBB: Thiais s'impose sur le terrain de MVL 81-77 en match en retard. Any comments?
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
number13
- Sophomore
Juste pour mettre les squelettes dans un premier temps.
LSO COLOMBES BASKET CLUB VILLEPINTE
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS
ATHLETIC CLUB BOBIGNY COC CHENNEVIERES
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS
-
thioff
- Franchise Player
number13 a écrit :Qu'est ce que tu crois? Cela ne s'arrête pas là. On a aussi droit à des masseusses, Pom Pom girl etc.thioff a écrit :bon, match amical de bonneuil contre fresnes et on a mangé 18 pts
pas de détails sur le match
c trop fort la poule A purée
@Viry boyz vous vous la racontez avec vos résumé semi pro là ( c'était la crotte de nez du jour )
Tu aurais du venir chez nous peut être que Bicode se serait mis à défendre enfin![]()
Si j'étais venu chez vous entre Bicode et Zouloo j'aurai coupé des oranges sur le banc hé ho
---
R-Zou ce n'est que partie remise on se recroisera maybe pour un match retour
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
thioff
- Franchise Player
mais vous gagnez quand même +13 hé bé les copains c'est énervé à ozoir cette annéeChris #6 a écrit :Victoire d'Ozoir 83 à 70 contre Sarcelles en match avancé du 5/01!!
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
number13
- Sophomore
LSO COLOMBES BASKET CLUB VILLEPINTE: Back to the business
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Derby du à choisir. Vas-y pour le domicile
ATHLETIC CLUB BOBIGNY COC CHENNEVIERES: A l'expérience
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: Favori
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: Trop fort
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: Le plus beau match du week end je pense.
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: Parce que je ne crois pas Thioff mais par contre ce ne sera pas du tout facile.
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: Dur dur. Vas y pour la première.
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. Je pense que Thiais n'est plus bon à prendre
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. La seule équipe invaincu
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: Faut se reprendre

ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Derby du à choisir. Vas-y pour le domicile
ATHLETIC CLUB BOBIGNY COC CHENNEVIERES: A l'expérience
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: Favori
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: Trop fort
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: Le plus beau match du week end je pense.
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: Parce que je ne crois pas Thioff mais par contre ce ne sera pas du tout facile.
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: Dur dur. Vas y pour la première.
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. Je pense que Thiais n'est plus bon à prendre
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. La seule équipe invaincu
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: Faut se reprendre
-
lovbanks
- Sophomore
Après une coupure qui ressemblait aux grandes vacances on va essayer d'attaquer cette deuxième moitié d'entame du championnat.
Mes pronos :
LSO COLOMBES BASKET CLUB VILLEPINTE: Domicile
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Domicile
ATHLETIC CLUB BOBIGNY COC CHENNEVIERES: Domicile
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: Ca joue bien de leur côté
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: Domicile
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: Car ils sont trop fort
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: Il va falloir s'accrocher pour pouvoir jouer au basket correctement et gagner.
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: Le réveil va sonner
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. C'est sérieux comme basket
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. : Je les vois bien gagner ce match
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: Après une série de défaite le réveil à domicile
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : Un basket plus structuré à mon sens.
Mes pronos :
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Domicile
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: Ca joue bien de leur côté
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: Domicile
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: Car ils sont trop fort
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: Il va falloir s'accrocher pour pouvoir jouer au basket correctement et gagner.
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: Le réveil va sonner
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. C'est sérieux comme basket
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. : Je les vois bien gagner ce match
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: Après une série de défaite le réveil à domicile
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : Un basket plus structuré à mon sens.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE : thioff vous ete solide ca devrait le faire
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 : le derby , plus le choix , yen a marre de perde de quelques pts, alors le réveil est pour ce soir
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2 : poissy au dessus, James tu ne postes plus???!!
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2 : Mam's fais le taf avec ta team , cergy est largement prenable
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS : bezons solide
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : avantage domicile
Bon match a tous
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE : thioff vous ete solide ca devrait le faire
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 : le derby , plus le choix , yen a marre de perde de quelques pts, alors le réveil est pour ce soir
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2 : poissy au dessus, James tu ne postes plus???!!
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2 : Mam's fais le taf avec ta team , cergy est largement prenable
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS : bezons solide
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : avantage domicile
Bon match a tous
-
bicode91
- Sophomore
Retour des pronos:
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Désolé pour mes potes de ris, mais je pense juvisy solide à domicile
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: fresnes avec r-zou le crosseur
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: sarcelles
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: ozoir qui a l'air vraiment au dessus d'après ce que j'ai entendu
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: zopal à dom que l'on a présenté comme affaibli mais qui joue bien ensemble avec ces jeunes !
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: champs
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. thiais
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. : tremblay
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: pjb
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : match compliqué contre une bonne équipe qui n'a perdu que contre les premiers
Je sais pas si j'ai été très objectif, j'ai mis que des victoires qui nous arrangent
ALERTE JUVISY BASKET - 2 US RIS ORANGIS : Désolé pour mes potes de ris, mais je pense juvisy solide à domicile
AAS DE FRESNES ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: fresnes avec r-zou le crosseur
AAS SARCELLES BB Est Val d'Oise Basket: sarcelles
OZOIR BASKET CLUB 77 STADE DE VANVES - 2: ozoir qui a l'air vraiment au dessus d'après ce que j'ai entendu
US PALAISEAU CSM BONNEUIL SUR MARNE: zopal à dom que l'on a présenté comme affaibli mais qui joue bien ensemble avec ces jeunes !
BC CHAMPS-SUR-MARNE MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2: champs
CA THIAIS BASKETBALL POISSY BASKET ASSOCIATION - 2. thiais
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2 E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2. : tremblay
CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS US O BEZONS: pjb
ASNIERES BASKETBALL ES VIRY CHATILLON : match compliqué contre une bonne équipe qui n'a perdu que contre les premiers
Je sais pas si j'ai été très objectif, j'ai mis que des victoires qui nous arrangent
-
frenchy756
- Rookie
Victoire de Poissy. Pas de commentaire.
-
Rzou
- Sophomore
[quote="Chris #6"]Victoire d'Ozoir 83 à 70 contre Sarcelles en match avancé du 5/01!!
Heuuu Chris, si c'est une grosse équipe, vous êtes quoi vous? C'est pas comme si vous veniez de planter 51 points à Vanves....
Sinon pour le compte de la 5ème journée, victoire de Fresnes dans un match vraiment mais vraiment trop dégueulasse de notre part. 54/47 il me semble. La trève ne nous a pas réussi ... on espère se reprendre dès le prochain match
Heuuu Chris, si c'est une grosse équipe, vous êtes quoi vous? C'est pas comme si vous veniez de planter 51 points à Vanves....
Sinon pour le compte de la 5ème journée, victoire de Fresnes dans un match vraiment mais vraiment trop dégueulasse de notre part. 54/47 il me semble. La trève ne nous a pas réussi ... on espère se reprendre dès le prochain match
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Victoire de Champs sur Marne 69 / 56 contre MLV , enfin une victoire !!! c'est mérité vu notre début de saison !
équipe athlétique de MLV qui prend jusqu'a 10pts d'avance dans le second quart, on recolle juste avant la mi tps.
En deuxième mi temps on calcule moins les arbitres et on monte la pression en defense. On controlera toute la 2eme mi tps et
dans le 4eme quart on prend une avance d'a peu prés 10pts qu'on ne lachera pas jusqu'a la fin.
Victoire qui fait du bien au moral , j'espere que le réveil a sonné !! Sacré défi la semaine prochaine a Poissy ca va etre trés dur...
a+
équipe athlétique de MLV qui prend jusqu'a 10pts d'avance dans le second quart, on recolle juste avant la mi tps.
En deuxième mi temps on calcule moins les arbitres et on monte la pression en defense. On controlera toute la 2eme mi tps et
dans le 4eme quart on prend une avance d'a peu prés 10pts qu'on ne lachera pas jusqu'a la fin.
Victoire qui fait du bien au moral , j'espere que le réveil a sonné !! Sacré défi la semaine prochaine a Poissy ca va etre trés dur...
a+
-
Gaël13
- All Star
Apparemment, ça va pas à Vanves... avec Igny, on n'avait pas pris autant à Ozoir!!!Rzou a écrit :Chris #6 a écrit :Victoire d'Ozoir 83 à 70 contre Sarcelles en match avancé du 5/01!!
Heuuu Chris, si c'est une grosse équipe, vous êtes quoi vous? C'est pas comme si vous veniez de planter 51 points à Vanves....![]()

-
Chris #6
- Sophomore
Gaël13 a écrit :Apparemment, ça va pas à Vanves... avec Igny, on n'avait pas pris autant à Ozoir!!!Rzou a écrit :Chris #6 a écrit :Victoire d'Ozoir 83 à 70 contre Sarcelles en match avancé du 5/01!!
Heuuu Chris, si c'est une grosse équipe, vous êtes quoi vous? C'est pas comme si vous veniez de planter 51 points à Vanves....![]()
Sinon pour le compte de la 5ème journée, victoire de Fresnes dans un match vraiment mais vraiment trop dégueulasse de notre part. 54/47 il me semble. La trève ne nous a pas réussi ... on espère se reprendre dès le prochain match![]()
Oui mais ça c'était l'an dernier
On commence pas très bien ce match ou on prend un 0-8 pour finir le quart temps à 19 à 15 pr nous il me semble.
Après on déroule et Vanves perd un bon joueur qui se blesse
-
ECOP_15
- Rookie
Défaite 62-60 face à Tremblay !
Leur stratégie de blindage de raquette à payé!! Quelques décisions arbitrale litigieuse a mon sens mais bon on dira que ça fait partie du jeu ! Faut être au dessus de tous ça... On va se remobiliser, récupérer nos blessés et travailler plus dur!!!
Bravo Tremblay qui nous bats avec le cœur!
Leur stratégie de blindage de raquette à payé!! Quelques décisions arbitrale litigieuse a mon sens mais bon on dira que ça fait partie du jeu ! Faut être au dessus de tous ça... On va se remobiliser, récupérer nos blessés et travailler plus dur!!!
Bravo Tremblay qui nous bats avec le cœur!