[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
raccon07
Rookie

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par raccon07 »

Pierrot le Tango a écrit :Tout d'abord merci pour cet acceuil.
Et Jaccon, c'est de queléquipe que tu parles quand tu dis qu vous avez vécu la mêe chose il y a 4 ans ?
Et aussi, je connais assez bien Rem espm 71960 pour dire qu'il s'agit d'un vrai supporter ...
moi c'est racon07 et c'est aubenas dont je parle
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

merci Pierrot de me "défendre".

sinon il s'est dit quoi à cette réunion de crise ?
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ESP-Rem71960 a écrit :merci Pierrot de me "défendre".

sinon il s'est dit quoi à cette réunion de crise ?
apparemment... pas grand chose
ESP-Rem71960
Franchise Player

et bien espérons que le peu de choses dit entraînera la réaction attendue quand même...
sam71
Rookie

Message par sam71 »

Bonjour,
Un petit message pour encourager l'équipe 1 !!! aller les mecs ! On es avec vous :) jusqu'au bout peu importe ce qui ce passe..
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Je pense que l'équipe à un petit passage à vide mais qu'elle va retrouver des couleurs pour le prochain match
C'est une saison en demi teinte ça arrive à toutes les équipe il faut toujours s'accrocher et une victoire contre l' OLB mettrait tous le monde d'accord
Bravo Prisse
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Je pense que l'équipe à un petit passage à vide mais qu'elle va retrouver des couleurs pour le prochain match
C'est une saison en demi teinte ça arrive à toutes les équipe il faut toujours s'accrocher et une victoire contre l' OLB mettrait tous le monde d'accord
Bravo Prisse
ESP-Rem71960
Franchise Player

La victoire avant tout... Ca redonnera un petit peu de confiance a tout le monde. Et puis une victoire serait bien venue pour prendre + d'avance sur le bas du classement...
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Victoire de Prisse 98 à 80 contre OLB super c'est reparti
malikoum
Rookie

Message par malikoum »

2ème match que je vois, 2ème victoire !! je suis à 100%

L'ensemble du match était sincérement plaisant. Même si l'équipe menait la 1ère mi-temps notamment grâce à Benjamin et Julien, le rythme un peu poussif ne permettait pas aux spectateurs de s'emballer. J'ai même commencer à stresser quand l'OLB est revenu à 4 longueurs. Et là, le rythme, le spectacle tout s'est enchaîné ! j'ai vraiment pris du plaisir à retrouver cette équipe.
N'en déplaise à Beefan, je confirme que le jeune Courcier est un vrai meneur, avec un feeling de passe et un sens du spectacle loin d'être en devenir. Toute l'équipe a été d'une générosité qui fait plaisir à voir!
Encore bravo et merci à ,nos joueurs
auguste
Rookie

Message par auguste »

Pour tous les amateurs de basket, il était évident que David ne pouvait se tromper sur le choix de son meneur. Il a choisi Quentin et nous, supporters, ne pouvons qu'approuver ce choix. Maintenant il faudrait non pas regarder le "jeune âge" de nos joueurs mais les qualités qu'ils nous montrent sur le terrain. Bon courage à toute l'équipe et merci de réussir à nous faire vibrer
sam71
Rookie

Message par sam71 »

Très bon match !
J'ai bien aimé l'attitude de l'équipe , courcier qui pour moi est un vrai Meneur . Jobert égale a lui même, Je trouve aussi que Manicord fait une saison exceptionnel Très bon joueur complet j'adore le voir jouer..
Les jeunes Ducoté et michel on bien jouer aussi . Allez prissssééééé
ESP-Rem71960
Franchise Player

On a vu que l'équipe s'est adapté à l'adversaire en donnant la balle systématiquement à l’intérieur contre cette équipe de petits. Au final ça paye puisque, à eux 3, Job, Remi et Seb plantent 50points !! Ajoutez à ça une adresse retrouvée, notamment avec Julien (27pts), forcément le panneau de score s'emballe =D> =D> Tout le monde a fait son match et on sait que dans ce cas c"est une victoire assurée avec un score plutôt élevé. Et bizarrement quand tout le monde fait sont match ceux qui sont réguliers (Yacinthe par exemple) paraissent un peu moins bons que d'habitude... :mrgreen:
En tout cas c'est un bon match et une belle victoire qui fait plaisir. Ça redonne de la confiance après la déroute à Aubenas et avant le tour de Coupe contre GET à domicile le 16/2. Par contre, il ne faut pas s'emballer et garder en tête le bilan V-D qui reste négatif ! Espérons que ça relance l'équipe pour finir la saison en bonne forme.
Enfin bref, c'est après un match comme ça qu'on se dit que c'est dommage...

Allez Prissé !!!
sam71
Rookie

Message par sam71 »

Je suis d'accord avec toi ESP Rem , il faut que l'équipe 1er garde la tête froide ; ils mon l'air bien en ce moment espérons qu'ils vont continuer .. et bien terminer la saison :-) .
ESP-Rem71960
Franchise Player

Après une semaine sans match, Prissé recoit GET Vosges pour un 32ème de finale du Trophée Coupe de France. GET joue dans la poule D de N2 et est actuellement 8ème.
En début de saison on aurait presque mis une piece sur cette confrontation en playoffs mais le basket est tel que la Coupe est devenue une alternative pour égayer une saison terne pour ces 2 équipes.
Je donne l'avantage à Prissé car c'est à domicile. Ca serait bien de gagner pour confirmer la victoire contre OLB, pour prendre de la confiance et surtout pour continuer l'aventure de la Coupe. J'insiste pour dire qu'il faut tout faire pour aller le plus loin possible en Coupe car au final ca peut devenir une compétition magique. Et je pense que l'équipe a les qualités pour battre beaucoup de N2 ou N3 sur un match... On peut rêver d'un très beau résultat...

Allez Prissé !!
Verrouillé