PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtitory
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
de mémoire je crois qu il ne faut pas qu on gagne plus de 6matchs, chantonnay plus de 7 et murs ereigné plus de 8 pour que brissac finisse 1ere. ( si elles gagnent tout leurs matchs!! )
et il reste 13matchs.
et il reste 13matchs.
-
chtitory
- Sophomore
et bien sur 8 également pour le poiré et Roussay.
c'est possible mais cela sera compliqué
c'est possible mais cela sera compliqué
-
Sobeck
- Sophomore
Oui mais elles peuvent finir à la 2ème ou 3ème place ??? Si la Nf3 en restait la il y aurait un barrage ??non???
-
chtitory
- Sophomore
2eme me parrait compliqué car il me semble que en cas d'égalité elles seraient automatiquement derrière.
il me semble que les 2premiers montent et le 3eme est en barrage . Pour le moment pas beaucoup de descente de nf3 a priori.
il me semble que les 2premiers montent et le 3eme est en barrage . Pour le moment pas beaucoup de descente de nf3 a priori.
-
Sobeck
- Sophomore
... Oui après votre poule à lair assez homogène ??.non?? Mais en cas d'égalité elles passent dessous !! En tous cas dommage l'équipe de Brissac à l air d'être assez impressionnante !!
-
aebbes
- Sophomore
pour changer de sujet (car personnellement la question "l'équipe de Brissac va t'elle monter suite à une grosse bourde?" m'importe peu, nous on les joue le dernier match et quoi qu'il arrive elles seront dur à battre, compliqué si on a à jouer le maintien, qu'elles puissent encore monter ou non... Par contre, voir 7 équipes pénalisées par rapport à 4 autres, ça m'importe plus.)
concours de pronos :
changement de leader !!
1er Rico 1 avec 131 pts
2èmes C's et Aebbes avec 123 pts
4ème Chtitory avec 114
5ème JGW avec 109
6ème Gallou 105
7ème Dick B avec 97 pts
bonne continuation à tous et toutes.
concours de pronos :
changement de leader !!
1er Rico 1 avec 131 pts
2èmes C's et Aebbes avec 123 pts
4ème Chtitory avec 114
5ème JGW avec 109
6ème Gallou 105
7ème Dick B avec 97 pts
bonne continuation à tous et toutes.
-
Rico1
- Rookie
Je suis allé à Mûrs ce dimanche voir la RM3 et ce sujet a bien évidemment été évoqué. Même si Mûrs et Brissac ne sont distants que de quelques kilomètres, personne n'était au courant. Je trouve toutefois que la Ligue aurait pu (et dû ?) s'apercevoir de ce problème beaucoup plus rapidement, car comme le déplore Aebbes, le championnat se trouve faussé. Pour la régularité de la compétition, les feuilles de match devraient être vérifiées beaucoup plus rapidement.chtitory a écrit :et donc concernant brissac , les filles de mur avaient des infos?
-
chtitory
- Sophomore
Il y a aussi le rôle des arbitres qui sont sensé vérifier les licences... Et mettre une réserve si il manque un surclassement par exemple et le signaler au coach.
Par exemple moi je présente depuis le début d année une licence sans le surclassement et aucun arbitre ne me l a signaler!(le surclassement est bien sur a jour depuis le 1er match!!)
Par exemple moi je présente depuis le début d année une licence sans le surclassement et aucun arbitre ne me l a signaler!(le surclassement est bien sur a jour depuis le 1er match!!)
-
aebbes
- Sophomore
Pourtant certains arbitres le font...
Nous on a une joueuse qui présente un SD sur sa licence alors qu'il lui faut un SR, elle a joué avec nous déjà 6 matchs, ce n'est qu'au 4ème qu'un arbitre est venu me faire remarquer cela.
Bien évidemment, j'avais vérifié au début de saison qu'elle avait bien un SR, pour le match suivant j'ai inversé sa licence SD avec celle SR que détenait le coach de l'équipe 2, c'était réglé.
J'ai eu le malheur de faire jouer une fois une joueuse avec le mauvais surclassement, je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais.
Je souhaite aux filles de Brissac et à leur coach de monter car ce n'est pas drôle ce qui leur arrive.
C'est bête, mais je souhaite à Chantonnay, Roussay, St Julien et Ancenis de gagner maintenant un nombre important de match pour que personne ne remette en cause leur maintien... Bien sûr, je le souhaite Bonchamp de gagner aussi bcp de match
Nous on a une joueuse qui présente un SD sur sa licence alors qu'il lui faut un SR, elle a joué avec nous déjà 6 matchs, ce n'est qu'au 4ème qu'un arbitre est venu me faire remarquer cela.
Bien évidemment, j'avais vérifié au début de saison qu'elle avait bien un SR, pour le match suivant j'ai inversé sa licence SD avec celle SR que détenait le coach de l'équipe 2, c'était réglé.
J'ai eu le malheur de faire jouer une fois une joueuse avec le mauvais surclassement, je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais.
Je souhaite aux filles de Brissac et à leur coach de monter car ce n'est pas drôle ce qui leur arrive.
C'est bête, mais je souhaite à Chantonnay, Roussay, St Julien et Ancenis de gagner maintenant un nombre important de match pour que personne ne remette en cause leur maintien... Bien sûr, je le souhaite Bonchamp de gagner aussi bcp de match
-
Dick Bavetta
- All Star
Moi non,ce qui arrive à Mr Pointeau,c'est bien f...!trop sur de lui,comme d'ab!pzr contre dommage pour les filles de Brissac et ses dirigeants.
-
chtitory
- Sophomore
+1
Sinon brissac fait appel en disant qu ils ont pas eu l info comme quoi fallait un surclassement!lol
Sinon brissac fait appel en disant qu ils ont pas eu l info comme quoi fallait un surclassement!lol
-
aebbes
- Sophomore
Après je ne connais guère personnellement le coach de Brissac... Je leur souhaite de monter aussi pour éviter de les rejouer la saison pro en RF2 
-
aebbes
- Sophomore
Quoi que, qui sait, peut-être qu'on les battra, qu'on sera la bête noire de Brissac 
-
Merguez Saucisse
- Rookie
Tout à fait d'accord avec "Dick".... ça craint pour les joueuses et les dirigeants! Mais en ce qui concerne "the king" Pointeau, c'est franchement bien fait pour sa g.......! Il devait avoir d'autres sujets de préoccupationDick Bavetta a écrit :Moi non,ce qui arrive à Mr Pointeau,c'est bien f...!trop sur de lui,comme d'ab!pzr contre dommage pour les filles de Brissac et ses dirigeants.
Désolé coach (il se reconnaitra) mais ça me démangeait...
-
chtitory
- Sophomore
T es jalouse c est tout!!!!