prof38 a écrit :alancrocos a écrit :mets pas une piece prof, il attend que ca le cartouche, toute ces années bridé de forum sous l'aire bénitah, il demande qu'a rattraper le temps perdu...
effectivement, je passerai faire un tour au gymnase....je sais pas qui on recoit ce week end.... un truc en pont, peut etre pont trambouze (ou putain je suis remonter loin là).
et cartouche, tu peut tester la route ce week end, tu te feras une idee pour l'année prochaine...
Y a pas de risque qu'il réponde , j'avais envoyé le message suffisament tard pour qu'il ne réponde pas sachant qu'il ne passe sa vie sur le forum que lorsqu'il bosse et à cette heure pour cartouche c'est déjà la fin de la journée. Comme moi d'ailleurs
Pour l'année prochaine , vous commencez tot le recrutement à Belley. Au fait, t 'es sur que c'est pas Pont ....... Pont de Beauvoisin samedi soir !
Allez que le meilleur gagne samedi !!! Cartouche si tu vas à Belley samedi soir Fais la bise à Bebel de ma part.

J'attends le dicton spéciale pont ...
Olala Prof38 qui s'y met, il va nous faire la leçon de physique chimie. Je ne voulais pas intervenir avant le match de ce w.e. et surtout ne pas mettre une pièce sur une équipe parce qu'après Djungo me chambre. Je parie match nul à la fin des 40 minutes!!!!
Sinon le Prof38 qu'est ce qu'il raconte? je ne le vois plus dans Meyzieu ni dans les gymnases, t'es devenu curé?? Je te demande pas ça parce que tu aimes les enfants et que tu travailles avec eux.
J'espère qu'alancrocos aura enlevé ses moufles de ski (quoiqu'il peut garder celle de la main gauche puisq'il ne s'en sert pas) et que le Sheed ne sera pas trop bougon. Je parle pas de Bébel parce que j'ai pas envie de l'exciter avant le match et qu'il me dezingue ma Ptite Belley...tte d'amour. Ca me ferait chier qu'il est le nez en vrac parce que c'est chiant de ne respirer que par la bouche quand tu descends les pistes (Mon médecin me dit toujours que ça irite les bronches et bronchioles). En plus, il fait tellement attention à son physique...
Pour ce qui est de la creperie à coté des piou piou, j ai arreté ça me coute un bras alors je préfère acheter mon paquet de Pépito et le manger en regardant les Mamans. Sinon, j ai trouvé un bon terrain d'entrainement pour mon américain, en plus, ça me coute moins cher en essence. En allant au Carré de Soie, il m'a demandé si on pouvait y revenir avec ses skis pour qu'il s'entraine sur les tapis roulants! Tu vois Crocos, il a peut être pas le physique, la taille comme son père mais il est déjà malin...
Bon match à tous et surtout Djungo, vous avez pris le ticket pour la poule du sud, ne vous arrétez pas trop longtemps sur l'aire d'autoroute pour pas vous faire doubler par la 504 vaudaise. Bonjour à Rémi Sanchez.
Comme on dit à Pont: « Qui se MARIE par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours. »