[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
E.L
All Star

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par E.L »

alancrocos a écrit :mets pas une piece prof, il attend que ca le cartouche, toute ces années bridé de forum sous l'aire bénitah, il demande qu'a rattraper le temps perdu...
effectivement, je passerai faire un tour au gymnase....je sais pas qui on recoit ce week end.... un truc en pont, peut etre pont trambouze (ou putain je suis remonter loin là).
et cartouche, tu peut tester la route ce week end, tu te feras une idee pour l'année prochaine...
Ouh la, qui es-tu pour parler de Pont-Trambouze (un vieux...:-))...????
Effectivement et bien malheureusement, ça fait longtemps que Pont-Trambouze n'existe plus au niveau national.... :(
prof38
Rookie

Message par prof38 »

alancrocos a écrit :mets pas une piece prof, il attend que ca le cartouche, toute ces années bridé de forum sous l'aire bénitah, il demande qu'a rattraper le temps perdu...
effectivement, je passerai faire un tour au gymnase....je sais pas qui on recoit ce week end.... un truc en pont, peut etre pont trambouze (ou putain je suis remonter loin là).
et cartouche, tu peut tester la route ce week end, tu te feras une idee pour l'année prochaine...
Y a pas de risque qu'il réponde , j'avais envoyé le message suffisament tard pour qu'il ne réponde pas sachant qu'il ne passe sa vie sur le forum que lorsqu'il bosse et à cette heure pour cartouche c'est déjà la fin de la journée. Comme moi d'ailleurs :mrgreen:
Pour l'année prochaine , vous commencez tot le recrutement à Belley. Au fait, t 'es sur que c'est pas Pont ....... Pont de Beauvoisin samedi soir !
Allez que le meilleur gagne samedi !!! Cartouche si tu vas à Belley samedi soir Fais la bise à Bebel de ma part. 8)
J'attends le dicton spéciale pont ...
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

prof38 a écrit :
Y a pas de risque qu'il réponde , j'avais envoyé le message suffisament tard pour qu'il ne réponde pas sachant qu'il ne passe sa vie sur le forum que lorsqu'il bosse et à cette heure pour cartouche c'est déjà la fin de la journée. Comme moi d'ailleurs :mrgreen:
Pour l'année prochaine , vous commencez tot le recrutement à Belley. Au fait, t 'es sur que c'est pas Pont ....... Pont de Beauvoisin samedi soir !
Allez que le meilleur gagne samedi !!! Cartouche si tu vas à Belley samedi soir Fais la bise à Bebel de ma part. 8)
J'attends le dicton spéciale pont ...

Olala Prof38 qui s'y met, il va nous faire la leçon de physique chimie. Je ne voulais pas intervenir avant le match de ce w.e. et surtout ne pas mettre une pièce sur une équipe parce qu'après Djungo me chambre. Je parie match nul à la fin des 40 minutes!!!!
Sinon le Prof38 qu'est ce qu'il raconte? je ne le vois plus dans Meyzieu ni dans les gymnases, t'es devenu curé?? Je te demande pas ça parce que tu aimes les enfants et que tu travailles avec eux.
J'espère qu'alancrocos aura enlevé ses moufles de ski (quoiqu'il peut garder celle de la main gauche puisq'il ne s'en sert pas) et que le Sheed ne sera pas trop bougon. Je parle pas de Bébel parce que j'ai pas envie de l'exciter avant le match et qu'il me dezingue ma Ptite Belley...tte d'amour. Ca me ferait chier qu'il est le nez en vrac parce que c'est chiant de ne respirer que par la bouche quand tu descends les pistes (Mon médecin me dit toujours que ça irite les bronches et bronchioles). En plus, il fait tellement attention à son physique...
Pour ce qui est de la creperie à coté des piou piou, j ai arreté ça me coute un bras alors je préfère acheter mon paquet de Pépito et le manger en regardant les Mamans. Sinon, j ai trouvé un bon terrain d'entrainement pour mon américain, en plus, ça me coute moins cher en essence. En allant au Carré de Soie, il m'a demandé si on pouvait y revenir avec ses skis pour qu'il s'entraine sur les tapis roulants! Tu vois Crocos, il a peut être pas le physique, la taille comme son père mais il est déjà malin...

Bon match à tous et surtout Djungo, vous avez pris le ticket pour la poule du sud, ne vous arrétez pas trop longtemps sur l'aire d'autoroute pour pas vous faire doubler par la 504 vaudaise. Bonjour à Rémi Sanchez.

Comme on dit à Pont: « Qui se MARIE par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours. »
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Coach R a écrit :la réponse est non je n'ai pas changé d'avis.
Même si je suis allé voir Vaulx vs Tarare ce week-end et que j'ai vu une excellente équipe de Vaulx (même diminuée par des absences) ils me paraissent trop loin (ça fait 2 matchs avec le panier average ) et un calendrier compliqué (à AixM et à St Priest).
Pour vous et Aix-M ça se joue ce week-end. Victoire contre Aix-M à la maisosn et c'est plié par rapport à eux. Vous allez quand même pas perdre à la maison dans un match "kitoudouble" [-X
Donc je laisse le billet que j'ai parié avec toi ...... une livre sterling bien entendu :lol:
rassuré Djungo ???? :wink:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Rassuré ? :D
Ben maintenant y'a plus que Vaulx qui peut nous rattraper. Mais je vais faire mon Guy Roux : ils vont chez des équipes maintenues qui n'ont plus rien à jouer (Aix, St-Priest), alors que nous on se déplace chez des équipes qui vont jouer leur va-tout à domicile (La Ravoire, Domène et Tarare) !! Y' a qu'à voir Domène qui tape Lagnieu (qui a pourtant tapé le leader !! :mrgreen: ) pour se rendre compte que ce sera tout sauf des parties de plaisir !
Retraité du basket après 21 ans de services.
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

enfin t'as quand même 2 matchs sur Vaulx (en tenant compte du point average particulier)
Mais t'as raison on ne sait jamais, la samaine dernière tu redoutais surtout AIxM, maintenant c'est Vaulx, et qui sait si Domène se met à gagner des matchs ...... :wink:

Plus sérieusement, ça va être compliqué pour Vaulx de tout gagner. A Pont de Cheruy devant vraisemblabement un des plus beaux publics de la poule, je pense pas que les Pontois vont laisser tomber, les jeunes de Aix à leur âge et c'est normal, ça joue tout à fond, St Priest ne voudra pas cloturer sa bonne saison par une défaite à domicile dans un derby.
Vous, vous jouez les 5 derniers de poule à l'instant présent, je veux bien croire qu'ils seront très motivés, mais quand même s'ils sont là où ils sont c'est qu'ils sont un peu moins forts. Moi je veux bien essayer de te croire que c'est plus difficile de jouer les derniers que les premiers .... mais faut que je fasse des efforts :wink:
et puis y'a la moyenne anglaise ... et ça c'est indiscutable :lol:
bourachio
Sophomore

Message par bourachio »

Vaulx jouera le coup a fond même Si ça va etre difficile pour eux! Le beaujolais a fait le taf a aubert et ça c'est joué a un fil!!!!
prof38
Rookie

Message par prof38 »

Alancroco, t'es sur que le projet belley intéresse cartouche? On la croisait à l'astroballe il prenait contact avec son agent pour remplacer astroking!!
http://www.sopcc-basket.fr/modules.php? ... 103&pos=21
D'un autre côté il connait la maison ! Sinon cartouche je ne suis plus sur Lyon depuis juillet ,j'ai choisi d'être ordonné prêtre vers mes volcans et mon equipe de rugby favorite!!
Tu peux abuser sur les pépitos le costume est assez grand ...
alancrocos
Rookie

Message par alancrocos »

oh merde!! je suis pas sur qu'il y est tant de place dans le costume, je pense que pour le coup, prof38, il serait plus à l'aise dans le costume de mascotte de ton équipe de rugby. il est plus bonhomme michelin que astroking...
CORNIAUDS FOR EVER
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

Bravo à Saint-Priest qui est allé s'imposer à Maurienne. =D>
C'est quand même une belle perf' !
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Je confirme. Belle perf'. Mais le principal évènement de la journée est la victoire de Tarare à Domène. Il y avait 5 équipes à ne jamais s'être imposées en déplacement, les 5 dernières, et là je pense que Tarare a fait un gros coup. S'ils confirment à domicile maintenant (3 matches quand même !), le maintien sera là pour les Tarariens.
bosadi
Rookie

Message par bosadi »

une grande pensee a naim baatout et jofa kalambani anciens joueurs de lagnieu =D> !! J'ai été a la salle dernier game [-o<
vraiment dommage ! La vrai team s'est pericliter !! C vrai match gagner mais il manque beaucoup de truc !! Ambiance bizare bref baatout kalambani vous restez de grand joueurs et bon courage pour la suite !!
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

A Tarare retour de 2 anciens depuis 2 matchs et ... 2 victoires ... inusables ces mecs là !! =D>
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

ah les éternels retour de Jean Marie :wink: =D> =D>
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Faire revenir un retraité pour s'en sortir !! Ah pas de ça chez nous :^o
Verrouillé