[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM3 - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Bn jah man
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM3 - 2012/2013

Message par Bn jah man »

Salut tout le monde !!

Le club de l'ABSSL recherche un entraineur région pour l'année prochaine. Depuis deux ans le club joue en R3. Nous avons joué chaque année la poule haute et manqué de peu la montée à cause d'un effectif trop limité et une absence de coach. Cependant, il y a toujours le même noyau de joueur plus motivé que jamais pour progresser et jouer à un meilleur niveau.

Je vous laisse mon adresse mail pour plus d’informations sur le club, les joueurs, etc.

benjamin.barrere@yahoo.com

A bientôt sur les parquets ;-)
vifargent
Rookie

Message par vifargent »

Alors ce match de coupe ça donné quoi ? Des infos svp !
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

vifargent a écrit :Alors ce match de coupe ça donné quoi ? Des infos svp !
Mdr. Le vince en manque ! Mais de la a s'intéresser a un match de coupe du gard....
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Victoire de bellegarde !! La victoire est méritée mais Je ne reviendrai pas sur le match, je risquerai de froisser des égos...
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pas de finale dimanche, donc on profitera pour aller pêcher !!
vifargent
Rookie

Message par vifargent »

Ba oui en manque de lire des petits trucs qui permettent de garder le contact avec le basket et Oui en manque des résumés de NICO11 et lp7 !!! Mais y a jamais de résumé quand il s affrontent ou quand Nimes perd #-o .... Dommage
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pas envie de faire une résumé de match quand tu finis avec un blesse, un mec ouvert a l'arcade sur plus de 3cm (et même pas une faute sifflée sur l'action), 4 joueurs a 5 fautes et 1 seul de l'autre. Il y a agressivité et intention de blesser une personne !! Enfin bref, fini le basket, place aux joies de la vie (pêche, baignade, apéro, fête, ...)
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pas envie de faire une résumé de match quand tu finis avec un blesse, un mec ouvert a l'arcade sur plus de 3cm (et même pas une faute sifflée sur l'action), 4 joueurs a 5 fautes et 1 seul de l'autre. Il y a agressivité et intention de blesser une personne !! Enfin bref, fini le basket, place aux joies de la vie (pêche, baignade, apéro, fête, ...)
vifargent
Rookie

Message par vifargent »

Allez comme d hab, c est jamais de votre faute (je me trompe peut etre sur se coup mais quand meme), la faute des arbitres c est ça, et un blessé ? Mince alors, une arcade qui pete, oulala s est pas le premier et pas le dernier je pense au basket... Aller soit plus modeste stp, reconnait que vous avez fait une saison pourri et que la ça fait mal . Tu me faisais rire au debut mais je te trouve de plus en plus calimero, limite "sale gosse", on se remet jamais en question aller hophop un peu de fierté plutot que de considérer le club adverse comme tu le fais ....
LP7 aura peut etre un autre point de vu ou pas, s il dit que vous vous etes fait enc..., je te présenterai mes excuses.
LP#7
Rookie

Message par LP#7 »

Bonjour, pour nous l'objectif était de gagner, il a été atteint. Match solide de notre part sans être brillant avec nos qualités et notre identité de jeu qui nous a permis d'effectuer une saison de promu plus qu'honorable; agressivité, densité physique, solidarité défensive et fierté à toutes épreuve. Oui les arbitres ont été mauvais comme un match sur deux donc pas de surprise et je ne rentrerais pas dans le jeu des comparaisons si ce n'est pour dire que de notre coté une technique plus une anti-sportive contre une technique de l'autre coté. Tout ça pour dire que les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. Pour ma part j'insisterais plutôt sur notre gros début de match 12-2 puis 20-10 qui nous permet d'arriver à la mi-temps avec un avantage de neuf points. Après un coup de mou et une incapacité à attaquer le cercle en début de deuxième Nîmes parvient à recoller à 4 pts. Temps-mort et grosse remobilisation collective nous permette d'éviter de prolonger la frayeur pour une fin de match en roue libre avec un apport intéressant de notre petit jeune tout feu tout flamme. Au final victoire +14 devant un public relativement nombreux pour un mercredi soir. Maintenant en route pour la finale face à Vergèze où nous ne nous présenterons pas en victime loin de là. En route pour l'exploit...
For threeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Nîmes Basket.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Tu peux me dire ce que tu comprends pas quand je dis qu'ils ont mérite leur victoire vifargent?
A aucun moment j'ai dit que c'était de la faute des arbitres ou autres. On a été a l'image de notre saison. Le match, on me perd sur notre maladresse. 17/52 aux tirs. Le match on le perd la.
Après apprends a lire avant de faire des interprétations fausses !!
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

attention les gars, normalement Vincepop devrait rentrer en piste......et la ça va resquiter !
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Au moins, ça fait rire des gens !!
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Alors, ça a donne quoi la finale de coupe du Gard LP#7?
Un petit résumé?
LP#7
Rookie

Message par LP#7 »

Oula pas bien compliqué à 0-0 tout allé bien à 7-5 pour nous on s'est dit "s'est bon ça" et dans les deux minutes qui ont suivi ont s'est dit " vivement la fin..." :roll: . score final 98-55 pour Vergèze on n'a pas eu le temps de souffrir. Mais avec ce groupe même les défaites sont plus douce. Let's go COB.
For threeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Nîmes Basket.
Verrouillé