[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [CHALON] 2012-2013 :Recrutement, beaucoup d’hypothèses !

Message par YAYA87 »

Ouais ben moi je préfère le tronc d'arbre et la poussière !!! :tongue10:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ton surnom, c'est pas "foutlamerde" ?? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

[-X Du tout !! Pas le genre de la maison !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
salhazard
All Star

Message par salhazard »

jey71 a écrit :Jolie pirouette :mrgreen:
Et invérifiable :mrgreen: =D>
t es taquin quand même la non :mrgreen:

voila la vrai origine de ce proverbe. ne m en veut pas mais je lavais entendu de la bouche d'un Monsieur du Sénégal qui me l avait dit dans sa langue maternelle. mon sénégalais étant très pauvre, tu comprendras l erreur de l interpretation. ce n est ni une pirouette, et encore moins invérifiable.

je reconnais mon erreur Ô grand Jey71, :mrgreen: pitié pas frappé sinon je tweet :mrgreen: ou je fais une banderolle :mrgreen:

allez voila l origine

Proverbe. Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien (P.allus. à l'Évangile selon saint Luc VI, 41).

enjoy :D
salhazard
All Star

Message par salhazard »

YAYA87 a écrit :Ouais ben moi je préfère le tronc d'arbre et la poussière !!! :tongue10:
disons que pour certains la notion d arbre et de poussiere permet d exagérer la paille et la poutre......bon ok :arrow: :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Et vl'a t'y pas que l'autre y nous raconte la messe !!!! :shock:
C'est vraiment le bronx ici, je préfère parler basket moi, alors je retourne sur mon topic.....!

:mrgreen:
Olivier Bourgain
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

La paille, la paille...? Me semble avoir déjà entendu des histoires à ce propos dans Beaublanc... :mrgreen:
salhazard
All Star

Message par salhazard »

YAYA87 a écrit :Et vl'a t'y pas que l'autre y nous raconte la messe !!!! :shock:
C'est vraiment le bronx ici, je préfère parler basket moi, alors je retourne sur mon topic.....!

:mrgreen:
non reviens j ai pas fini le sermon tu déconnes YAYA87.....

sinon en parlant Basket, du côté de Limoges il prolonge Massie ou non?
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

salhazard a écrit :
jey71 a écrit :Jolie pirouette :mrgreen:
Et invérifiable :mrgreen: =D>
t es taquin quand même la non :mrgreen:

voila la vrai origine de ce proverbe. ne m en veut pas mais je lavais entendu de la bouche d'un Monsieur du Sénégal qui me l avait dit dans sa langue maternelle. mon sénégalais étant très pauvre, tu comprendras l erreur de l interpretation. ce n est ni une pirouette, et encore moins invérifiable.

je reconnais mon erreur Ô grand Jey71, :mrgreen: pitié pas frappé sinon je tweet :mrgreen: ou je fais une banderolle :mrgreen:

allez voila l origine

Proverbe. Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien (P.allus. à l'Évangile selon saint Luc VI, 41).

enjoy :D
Toi, tu souhaite vraiment la fin de BI !! :mrgreen:
Tu as perdu enroute 80 des lecteurs ici bas :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bon Ok,
Franchement on sait pas ! Lui dit vouloir rester, mais comme il s'agit certainement de sa dernière saison, il semble vouloir palper un max. Il faut attendre les consignes de coach dragon pour avoir un embryon d'idée !
Olivier Bourgain
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

YAYA87 a écrit :Bon Ok,
Franchement on sait pas ! Lui dit vouloir rester, mais comme il s'agit certainement de sa dernière saison, il semble vouloir palper un max. Il faut attendre les consignes de coach dragon pour avoir un embryon d'idée !

:shock:
Fier d'être chalonnais 💪
salhazard
All Star

Message par salhazard »

ha mince, je crois bien que tu as raison...... non après Basket News, basket info..... mais que fais la police sérieux? :mrgreen:

parait que Sy était sur les tablettes de l ELan mais que d après certains Schilb aurait été tricheur contre lui d ou son net refus de venir jouer avec lui dans quelque équipe que se soit......

Quid de Malcolm? il parait qu il est repartis aux Etats unis afin de tenter sa chance en NBA. Mais sous quelles conditions? il ne peut jouer en NBA il revient à Chalon ou il va ailleurs? et quand le saurons nous?
( je reviens au basket je voudrais pas foutre la merde sur BI, pas envie qu on me rappelle à l ordre) :mrgreen:
salhazard
All Star

Message par salhazard »

YAYA87 a écrit :Bon Ok,
c était quoi son salaire à Massie cette saison au CSP? et corrige moi si je ne me trompe mais c est un bon défenseur?
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

salhazard a écrit :ha mince, je crois bien que tu as raison...... non après Basket News, basket info..... mais que fais la police sérieux? :mrgreen:

parait que Sy était sur les tablettes de l ELan mais que d après certains Schilb aurait été tricheur contre lui d ou son net refus de venir jouer avec lui dans quelque équipe que se soit......

Quid de Malcolm? il parait qu il est repartis aux Etats unis afin de tenter sa chance en NBA. Mais sous quelles conditions? il ne peut jouer en NBA il revient à Chalon ou il va ailleurs? et quand le saurons nous?
( je reviens au basket je voudrais pas foutre la merde sur BI, pas envie qu on me rappelle à l ordre) :mrgreen:
Les tablettes, moi je veux bien, mais certains confondent leur souhait et la vrai recherhce de joueurs par le club. Amara et SY, c'est le m^me poste, et deux gros salaire donc impossible d'avoir les deux.
POur Malcolm il s'est fait chier à Chalon, il s'est montré, et jouera soit aux US, soit en espagne comme Quez, y'a pas la même fibre qu'avec Blake je pense.
Fier d'être chalonnais 💪
salhazard
All Star

Message par salhazard »

jey71 a écrit :
salhazard a écrit :ha mince, je crois bien que tu as raison...... non après Basket News, basket info..... mais que fais la police sérieux? :mrgreen:

Les tablettes, moi je veux bien, mais certains confondent leur souhait et la vrai recherhce de joueurs par le club. Amara et SY, c'est le m^me poste, et deux gros salaire donc impossible d'avoir les deux.
POur Malcolm il s'est fait chier à Chalon, il s'est montré, et jouera soit aux US, soit en espagne comme Quez, y'a pas la même fibre qu'avec Blake je pense.
t as bu Jey71 ou tu as une poussiere dans l oeil?????? :mrgreen:

c est qui AMARA et SY???? moi je parlais de Amara SY, une seule et même personne :mrgreen:

erf pour Malcolm donc c est mort. dommage car je pense qu il aurait pu aussi se montrer en EL et donc évoluer plus rapidement. après c est clair pour un jeune comme lui chalon on s emmerde un peu beaucoup. faudra pas se tromper sur notre poste 2, car il va devoir s habituer rapidement au jeu Chalonnais si il veut être performant même en EL.....
Verrouillé