[POULE I] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
PO GASOIL
- Rookie
Re: [POULE I] 2011/2012
MARGNY / NOISY 2
ESQUENNOY / GOUVIEUX 1
BAGNOLET / ST MAUR 2
ST DENIS / NEUVILLE 2
COULOMMIERS / LE MEE 2
BOIGNY / CREPY 1
ESQUENNOY / GOUVIEUX 1
BAGNOLET / ST MAUR 2
ST DENIS / NEUVILLE 2
COULOMMIERS / LE MEE 2
BOIGNY / CREPY 1
-
dukan77
- Sophomore
Bonsoir Fred Mansour joue à Alfortville il étais l'année dernière à Marne la Vallée.
Bon match a tous ce week end
Bon match a tous ce week end
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
fais un voeu
la victoire...inchallah....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
gaff
- All Star
E8 MARGNY / NOISY
E14 ESQUENNOY / GOUVIEUX
E5 BAGNOLET / ST MAUR
D13 ST DENIS / NEUVILLE
E9 COULOMMIERS / LE MEE
D9 BOIGNY / CREPY
E14 ESQUENNOY / GOUVIEUX
E5 BAGNOLET / ST MAUR
D13 ST DENIS / NEUVILLE
E9 COULOMMIERS / LE MEE
D9 BOIGNY / CREPY
-
James_Naismith
- Rookie
gro#14 a écrit :Au complet ou non, ça change rien ! Va falloir venir la chercher la victoire au sivom.....BDD9 a écrit :MARGNY / NOISY : 1 ; j'ai confiance en mon pote Gavrel et son équipe, ils vont relever la tête !
ESQUENNOY / GOUVIEUX : 2 ; Reste à voir si le GBO va jouer au complet ou non...
BAGNOLET / ST MAUR : 2
ST DENIS / NEUVILLE : 1 ; A domicile
COULOMMIERS / LE MEE : 2 ; logiquement, mais tout n'est pas rose au basket alors attention..
BOIGNY / CREPY : 2 ; La course au maintient s'avère difficile ! Picardie Power
OOOOuuuuhhhhhhh il est chaud big ben !!! ca va barder sévère ce soir au SIVOM... Bon match les mecs !!!!!
-
dukan77
- Sophomore
Belle victoire de Coulommiers face au Mée.85/83 1erQT18/23 2èmeQT37/44 3èmeQT 64/54 (17/3 d'entrée de Coulommmiers sur ce QT) 4ème QT85/83.
25points de Mathieu Simon et une entrée déterminate de son petit frère qui doit être pas loin des 20 points.
Du coté du Mée bon début de match du N°4 joueur complet rapide mais c'est éteint en 2ème mi temps, pas mal de joueurs shootent à 3 points.Un intérieur le n°13 qui fera mal à pas mal d'équipe.
25points de Mathieu Simon et une entrée déterminate de son petit frère qui doit être pas loin des 20 points.
Du coté du Mée bon début de match du N°4 joueur complet rapide mais c'est éteint en 2ème mi temps, pas mal de joueurs shootent à 3 points.Un intérieur le n°13 qui fera mal à pas mal d'équipe.
-
guyroux
- All Star
J'etais pas au match mais j'ai eu les memes echosdukan77 a écrit :Belle victoire de Coulommiers face au Mée.85/83 1erQT18/23 2èmeQT37/44 3èmeQT 64/54 (17/3 d'entrée de Coulommmiers sur ce QT) 4ème QT85/83.
Belle victoire meritee de Coulommiers. Comme quoi j'etais pas completement idiot en disant que Coulommiers avait toutes les chances de s'imposer
On a pas perdu pour niquer vos pronos
-
Bardock
- Rookie
Margny-Noisy 84-81
-
guyroux
- All Star
EnfinBardock a écrit :Margny-Noisy 84-81
Tous les resultats sont serrés, cette poule est plus qu'homogene
-
Niko
- All Star
-
Reggie Noble
- Sophomore
Ben c'est encore plus remarquable alors ,malgré la courte défaite à coulommiers si j'ai bien comprisguyroux a écrit :On a egalement perdu cinq joueurs à l'intersaison...Reggie Noble a écrit :Le Mee joue la montee. Je vois pas prquoi se cacher ici. Que St Maur me disent le contraire c'est normal car meme s'ils font fort, ils ont perdu 4ou5 joueurs à l intersaison. Bref C'est peut etre par modestie.guyroux a écrit :Sans faire injure à Neuville, ça n'a rien de surprenant qu'ils perdent contre Coulommiers. La poule est pour l'instant dominée par le trio Le Mée - St Maur - St Denis, que Coulommiers a largement dominé l'an passé dans la poule Bourgogne-IDF-Champagne
Le surprenant, c'est que Coulommiers balance son match contre St Maur en prenant - 42 (!!!) en seconde mi temps
Motivé, Coulommiers reste l'un des favoris de la poule
Le Coulommiers - Le Mée de samedi sera très instructif à ce sujet du reste. S'ils perdent, leur retard deviendra consequent (dejà deux defaites de retard). S'ils gagnent, tout sera relancé et franchement, vu la raclee reçue l'an passé là-bas alors que l'équipe du Mée de l'an dernier etait plus physique et experimentée, je pense pas que Le Mée s'y presentera en favori. C'est 50-50 tout au mieux. C un vrai derby et ils seront fatalement très motivés
Le Mée n'a battu que deux promus, un repeché et la lanterne rouge. Les scores sont impressionnants mais on a encore joué aucun "gros"
Enfin si vous jouez pas la montée c'est le moment de perdre contre coulommiers car eux ils la jouent!(Pankeu et Lega, deux titulaires, plus Wallace - surenchere financiere, Arnolin et Anstett, notre meilleur espoir parti en N2) donc on se cache pas, désolé de te contrarier
![]()
Que sur le debut de saison, on soit, à notre grande surprise (7e l'an passé avec cinq joueurs de plus, alors qu'on en a pris que deux + un jeune non muté qui joue tres peu) leader grace à notre super attaque, ben je dis bravo aux joueurs. Mais jamais au grand jamais ct l'objectif affiché. Si tu savais... Maintenant, si le talent des gars les mene au bout, ce sera une belle aventure humaine avec des gars du cru, à un ou deux Picards près
Mais à mon avis, si tu compares avec les budgets de Gouvieux et Coulommiers, et tant mieux pour eux, c pas une honte d'avoir des sous, et bien ça pique les yeux
L'equipe n'a plus que deux joueur (+ les ex - 21 devenus grands) en commun avec la grande equipe qui "terrorisait" la N3 et etait montee en N2 il y trois ans
Seul le club est tjrs debout. Et sur les deux, un des survivants est absent pour une duree indeterminée. C dire....
Cinq se sont retirés des parquets pendant que Traoré et Mansour sont en N2
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
Reggie Noble
- Sophomore
Pourquoi "enfin"??? Tu es aussi de Margny?guyroux a écrit :EnfinBardock a écrit :Margny-Noisy 84-81![]()
-
Reggie Noble
- Sophomore
Sinon oui défaite de Noisy à Margny de peu ms je n'étais pas là je ne peux pas faire le résumé je sais juste que c'était serré tout le temps.
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
ainsi font font FONT
on a GAGNéééééééééééééééééé
ca y est......
un match ou on a joué correctement 4 quarts temps...ca fait zizirrr!! (un peu de peur sur la fin quand meme)
un abdulaye M'Boh qui est revenu de blessure, chacun a ENFIN pu apporter sa pierre ......
Noisy? ca joue bien c'est costaud et ca joue dur...bon esprit.
l'arbitrage? bah franchement meme dans la victoire ya toujours des trucs que je comprends pas...c'était mieux avant!!!
bon...il faut confirmer a gouvieux..
HORS DE QUESTION DE SE FAIRE TABASSER LA-BAS
le bayern de Margny.
citation: si le crocodile n'attaque pas la chèvre....méfies toi de cette chèvre.
ca y est......
un match ou on a joué correctement 4 quarts temps...ca fait zizirrr!! (un peu de peur sur la fin quand meme)
un abdulaye M'Boh qui est revenu de blessure, chacun a ENFIN pu apporter sa pierre ......
Noisy? ca joue bien c'est costaud et ca joue dur...bon esprit.
l'arbitrage? bah franchement meme dans la victoire ya toujours des trucs que je comprends pas...c'était mieux avant!!!
bon...il faut confirmer a gouvieux..
HORS DE QUESTION DE SE FAIRE TABASSER LA-BAS
le bayern de Margny.
citation: si le crocodile n'attaque pas la chèvre....méfies toi de cette chèvre.
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
-
guyroux
- All Star
Enfin, parce qu'ils ont gagné zero match depuis le debut. Non, je suis pas de Margny mais je les aime bien pour diverses raisons personelles et j'étais surpris de les avoir jamais vus gagner jusqu'iciReggie Noble a écrit :Pourquoi "enfin"??? Tu es aussi de Margny?guyroux a écrit :EnfinBardock a écrit :Margny-Noisy 84-81![]()
Désole que ça tombe sur vous, ça n'a rien de personnel contre Noisy
Bon courage pour la suite