[HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

coach_carter
Rookie

Re: [HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par coach_carter »

Pour nous victoire au buzzer contre césaire... :)
karmelo
Rookie

Message par karmelo »

Victoire de Fécamp 61 59 contre Déville.
Celle là fait du bien pour le maintien (surtout avec la victoire d'Epouville).
On est derrière tout le match, on ne met pas un pied devant l'autre en attaque en première mitemps, et le premier quart temps en individuel nous a fait mal car on n'avait pas la gniac.
On passe en zone, mais on ne revient pas et -11 à la mitemps.
Troisième quart temps même combat on est à -13.
Dernier quart temps on est plus aggressif en défense on gratte des balles et on revient sous les 10points.
2 gros shoots à trois points nous rapproche (on a rien mis du match, très maladroit à l'extérieur).
On passe devant dans la dernière minute et après Déville a trois shoots pour égaliser ou gagner (trois points raté quasi au buzzer).
Bref un match de trainard qui finit un peu en holdup!
A part ça passepartout n'est pas le gros de la poule mister travers a rajouté 4kilos de barbe sur la balance!
tatatuterie
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

Non non passpartout on ne craque pas et nous avons aucune pression. nous sommes juste tombés contre une équipe en état de grâce, mais je crois que vous avez bien connu ce problème au match aller. Attention cette équipe quand elle rentre ses tirs comme elle l a fait ce week end est injouable. Alors méfiance pour vous ce weekend end. Mais tu as raison cela donne un peu plus de piment pour notre rencontre, mais bon quoiqu'il arrive on pourra boire une bonne binouse.
3-D
Rookie

Message par 3-D »

Epouville injouable j'ai du mal à le croire quand même!!! Ou alors ils étaient vraimt ds un mauvais jour quand je les ai joués !!

Pour Deville-Fecamp, comme le dit karmelo c un hold up c clair. Mais la faute à Deville pour ne pas avoir su tuer le match ds le money time !! La jeunesse peut être !!?? Une chose est sûre c la phase retour est à oublier !!
Vivement la saison prochaine !!
coachjeannot
Sophomore

Si si monsieur 3D sur ce match ils étaient vraiment injouables, mais bon nous les avons bien aidé aussi en étant très mauvais défensivement et très médiocre offensivement. Ils ont vraiment eu une adresse diabolique avec pour te dire leurre baraka deux tirs quasiment du milieu du terrain a la fin du deuxième et du troisième quart.
yaraya
Rookie

Message par yaraya »

Article sur la 23ème journée,
bonne lecture
http://semainesports.fr/basket/152-bask ... r-beater-r
djakman27
Rookie

Message par djakman27 »

yeahh salut à tous je suis un rookie sur le forum je v faire mes pronostique pour la prochaine journée alors je commence par notre match à domicile E.N.B.B vs Epouville victoire de netreville normale c'est ma team
ensuite je mets :
Montivilliers vainqueur à Val de reuil une défaite de val de reuil nous rapproche de notre objectif qui est de faire mieux que l'an dernier c'est à dire une 4eme place voir mieux
Cesaire Levilain va s'imposer contre st thomas
Oissel va gagner contre le SPO
Je pense que fecamp va gagner contre soteville pcq soteville joue à 5 avec des cadets c'est une saison difficile pour eux avc seulement 2 victoire dommage car ils ont une belle salle
Sainte marie va perdre contre les PTT car les PTT sorte d'1 defaite et leur objectif final va les motivé pour cette fin de saison ( Le fameux pack de biere mdr !!!)
et pour finir je pense que deville va remporter son match contre bihorel il n'y pas trop d'enjeu pour ce match et d’ailleur j’espère que les 2 joueurs de bihorel qui se sont blessé face à netreville sont retabli et qu'il pourront a nouveau essayer d'éviter les contre de passe-partout lol j'espere qu'on les verra l'an prochain entre dunk et contre jpense que l'on aura du spectacl
coachjeannot
Sophomore

:) Victoire 59 54 a sainte marie et oui le pack de bière mis en jeu pour le match de netreville nous a motivé. Un match defensif ou nous avons retrouvé une cohésion et offensivement plus de fluidité malgré encore trop de déchets. Voilà maintenant Vacances en attendant le grand match contre netreville. Alors tchao a tous et sportevez vous bien.
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

Victoire à domicile contre Epouville 91-66
1er quart, on creuse direct un écart de 10 pts.
mi temps, les débats sont équilibré, on défend en individuel et eux font zone.
3eme quart, Epouville serre les dents et reste dans le coup.
4eme quart, On creuse l'écart, le physique fait la différence, ils sont venu à 6 avec un papy (46 piges) mais il a fait son taf.

Heureusement qu'entre les joueurs ça se passait pas trop mal , parce que les fautes sifflées ou pas ont gâché un peu la partie.
Les légers contact sont sifflés et certaines grosse fautes évidente pas , des-fois on comprend pas trop la cohérence de l'arbitrage sur certains match et au fil de la saison, reste que c'est aux joueurs de s'adapter à chaque situation en fonction de l'arbitre, de l'équipe en face, du score, si c'est un jour de pleine lune et si l'arbitre à tirer son coup la veille ! (pas souvent au vue de la saison )

Félicitations Coach jeannot ! et au STB pour leur victoire sur Césaire.

il y a du relâchement chez Césaire ? Montivilliers va croire à la montée si ça continue !
stb8
Rookie

Message par stb8 »

passepartout a écrit :Victoire à domicile contre Epouville 91-66
1er quart, on creuse direct un écart de 10 pts.
mi temps, les débats sont équilibré, on défend en individuel et eux font zone.
3eme quart, Epouville serre les dents et reste dans le coup.
4eme quart, On creuse l'écart, le physique fait la différence, ils sont venu à 6 avec un papy (46 piges) mais il a fait son taf.

Heureusement qu'entre les joueurs ça se passait pas trop mal , parce que les fautes sifflées ou pas ont gâché un peu la partie.
Les légers contact sont sifflés et certaines grosse fautes évidente pas , des-fois on comprend pas trop la cohérence de l'arbitrage sur certains match et au fil de la saison, reste que c'est aux joueurs de s'adapter à chaque situation en fonction de l'arbitre, de l'équipe en face, du score, si c'est un jour de pleine lune et si l'arbitre à tirer son coup la veille ! (pas souvent au vue de la saison )

Félicitations Coach jeannot ! et au STB pour leur victoire sur Césaire.

il y a du relâchement chez Césaire ? Montivilliers va croire à la montée si ça continue !
Merci! :mrgreen: on les aura battu à l'aller et au retour! ça fait plaisir!! :mrgreen:
et on se dit que si on avait fait + de matchs presque au complet comme on l'était hier, on serait surement plus haut!! #-o #-o
passepartout
Rookie

[/quote]Merci! :mrgreen: on les aura battu à l'aller et au retour! ça fait plaisir!! :mrgreen:
et on se dit que si on avait fait + de matchs presque au complet comme on l'était hier, on serait surement plus haut!! #-o #-o[/quote]

Tu sais STB8, toutes les équipes ont leur lot de blessés , suspendu, mariage, baptême, gastro, naissance, lendemain de cuite ou autres ....
pour nous, ça été la collection de techniques cette année. pour oissel et épouville les bléssés, et pour d'autre aussi.

perso;je pense que le classement est mérité pour chacun et reflète l'ensemble des matchs . c'est bien pour vous d'avoir gagné 2 fois contre césaire mais faut pas s'enflammer non plus vous avez quand même perdu contre SPO rouen et gagné de 2 pts contre sotteville [-X
stb8
Rookie

Message par stb8 »

passepartout a écrit :
Merci! :mrgreen: on les aura battu à l'aller et au retour! ça fait plaisir!! :mrgreen:
et on se dit que si on avait fait + de matchs presque au complet comme on l'était hier, on serait surement plus haut!! #-o #-o[/quote]

Tu sais STB8, toutes les équipes ont leur lot de blessés , suspendu, mariage, baptême, gastro, naissance, lendemain de cuite ou autres ....
pour nous, ça été la collection de techniques cette année. pour oissel et épouville les bléssés, et pour d'autre aussi.

perso;je pense que le classement est mérité pour chacun et reflète l'ensemble des matchs . c'est bien pour vous d'avoir gagné 2 fois contre césaire mais faut pas s'enflammer non plus vous avez quand même perdu contre SPO rouen et gagné de 2 pts contre sotteville [-X[/quote]

bon bha écoutes si tu le dis! toi qui connais tous les soucis de toutes les équipes du championnat! je ne vais pas te contredire! fais pigiste à semaines sports, je n'ai que ça à te dire! :mrgreen:

et juste tkt on s'enflamme pas parce qu'on a gagné à Césaire! on est surtout content de gagner après 3 défaites de suites où on était 5 joueurs... dont 2 à domicile!
passepartout
Rookie

[-X[/quote]
bon bha écoutes si tu le dis! toi qui connais tous les soucis de toutes les équipes du championnat! je ne vais pas te contredire! fais pigiste à semaines sports, je n'ai que ça à te dire! :mrgreen:

et juste tkt on s'enflamme pas parce qu'on a gagné à Césaire! on est surtout content de gagner après 3 défaites de suites où on était 5 joueurs... dont 2 à domicile![/quote]

J'y ai pensé, mais ça parle trop de sport... je préfère les potins, les binouzes et autres à cotés. :o

J'espère juste que pour vous que l'année prochaine, vous serez plus de 5 en fin de saison,
histoire que tu nous sorte pas cette excuse quand on viendra gagner chez vous ! :mrgreen:
stb8
Rookie

Message par stb8 »

yaraya a écrit :Article sur la 23ème journée,
bonne lecture
http://semainesports.fr/basket/152-bask ... r-beater-r

je suis désolé yaraya, j'essaie de répondre à ton mail que tu m'as envoyé depuis plus d'une semaine mais ma réponse reste en boite d'envoie... je comprends pas... #-o #-o donc j'abandonne!
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Victoire de Montiviliers face a Deville 88-70

Deville commence très fort avec un 0-7 puis un 1-12, puis un réveil de monti grâce à une bonne presse, 27-17 fin du premier quart.
A partir du 2 eme quart l'écart restera entre +10 et +20
46/35 a la pause
64/51 fin du 3 eme quart.
Et donc 88/70 à la fin du match.
Pas grand chose à redire sur le match... mise à part ce petit buzzer en fin de match
Verrouillé