[STB LE HAVRE] 2011-12 : Encore une défaite de peu ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2011-12 : Encore une défaite de peu ...
oh pinaise t'as l'air d'être un bon toi
-
- All Star
Ah ben LIMOGES, c'est ça !
Humilité, modestie, empathie...
Humilité, modestie, empathie...

J.A J.A.V !!!
-
- Hall Of Famer
Pas "Limoges" dans son ensemble 

-
- All Star
Non bien sûr tu as raison. En lisant vos forums, certains membres incitent à une retenue dans le choix des titres de topic afin qu'ils soient moins péremptoires par exemple.Bagouvic a écrit :Pas "Limoges" dans son ensemble
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Ca va pas être un match facile, je pense que vous aller venir comme des morts de faim, en tout cas pour les deux équipes ça reste le match le plus abordable, donc ça promet un duel serré.
Ca me fera plaisir de revoir Souchu (si j'y vais). Il a quand même fait un très bon passage chez nous pendant une période avant d'avoir un peu plus de mal. Content en tout cas qu'il s'éclate chez vous.
Ca me fera plaisir de revoir Souchu (si j'y vais). Il a quand même fait un très bon passage chez nous pendant une période avant d'avoir un peu plus de mal. Content en tout cas qu'il s'éclate chez vous.
-
- Sophomore
Ouais, ou comme vous, des mecs qui parlent en ayant une connaissance de notre public si dense qu'ils arrivent à savoir si on prend la mauvaise direction ou pas. Balaye devant ta porte avant, le jour ou tu trouvera un public tout blanc, sans problème, appel moi.javich a écrit :Non bien sûr tu as raison. En lisant vos forums, certains membres incitent à une retenue dans le choix des titres de topic afin qu'ils soient moins péremptoires par exemple.Bagouvic a écrit :Pas "Limoges" dans son ensemble
-
- All Star
Ta réaction pleine de sang froid, de lucidité et de bon sens contraste avec celle de Bagouvic et illustre parfaitement ce que j'ai pu écrire...coluche87 a écrit :Ouais, ou comme vous, des mecs qui parlent en ayant une connaissance de notre public si dense qu'ils arrivent à savoir si on prend la mauvaise direction ou pas. Balaye devant ta porte avant, le jour ou tu trouvera un public tout blanc, sans problème, appel moi.javich a écrit :Non bien sûr tu as raison. En lisant vos forums, certains membres incitent à une retenue dans le choix des titres de topic afin qu'ils soient moins péremptoires par exemple.Bagouvic a écrit :Pas "Limoges" dans son ensemble
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Etrange, et pourtant je ne peut qu'être lucide.javich a écrit :
Ta réaction pleine de sang froid, de lucidité et de bon sens contraste avec celle de Bagouvic et illustre parfaitement ce que j'ai pu écrire...
La première partie de mon message concerne la déclaration d'un de vos supporteurs dans le canard local. Je pense que dans ces moments là on a autre chose à pensé que ce qui s'est passé au match aller.
Je trouve ensuite dommageable que, dès que je poste un message qui ne se veut ni violent ni sans fondement, moi même je me fais remonter les bretelles.
J'aurais pu mettre un autre type de message, du genre celui ci : " il n'est pas bienvenu de dire que tout le monde dans nos forums ont la grosse tête et n'ont pas de sympathie pour les autres". Mais finalement je relie ton premier message à l'origine de tout ça et je me demande ce qu'il y a de mieux entre un mec sans modestie et sans retenue tel que moi ou quelqu'un qui se permet de mettre tout les supporteurs limougeauds dans le même sac, cela en s'appuyant uniquement sur des titres de topic.
Enfin bref, on va couper court : si tu pense que je fut brutal et sans fondement, excuse moi, ce n'est pas mon intention. Je veux juste montré que effectivement, comme le dit Bagouvic, on est pas tous comme ça (ou sinon 99% des publics de France sont arrogants), que c'est quand même étrange de se basé sur des titres de sujet de conv pour formuler qu'on à la grosse tête, et que à l'heure actuelle, alors que vous avez un club en pleine perdition , ben ça sert à rien de venir laissé ce genre de message, surtout sur le topic du Havre (d'ailleurs je m'excuse pour la gène occasioné, je ne le ferai plus).
-
- Sophomore
-
- Rookie
Le combat de la dernière marche avant Bercy sera retransmis en direct : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1381
Limoges - Le Havre, mardi à partir de 19H50
Limoges - Le Havre, mardi à partir de 19H50
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Bonjour amis havrais ! Nous ne serons p-être pas les vainqueurs ce soir car vous etes les favoris etant en Pro A, par contre je peux vous promettre que l'ambiance sera magique, digne d' un soir d'europe ou d'un classico contre Pau, pour les supporters du STB qui vont faire le deplacement ouvrer vos yeux et vos oreilles car vous allez connaitre l'ambiance des grands soirs à Beaublanc !
Que le meilleur gagne amities sportives

-
- Hall Of Famer
HihihiHorto_magiko a écrit :Bonjour amis havrais ! Nous ne serons p-être pas les vainqueurs ce soir car vous etes les favoris etant en Pro A, par contre je peux vous promettre que l'ambiance sera magique, digne d' un soir d'europe ou d'un classico contre Pau, pour les supporters du STB qui vont faire le deplacement ouvrer vos yeux et vos oreilles car vous allez connaitre l'ambiance des grands soirs à Beaublanc !

Entre le 14eme de pro a et le 1er de pro B à domicile, je sais pas qui VRAIMENT est le favori

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Limoges clairement mais ça s'annonce "sur le papier" équilibré, aucune des 2 équipes n'aura fait d'exploit si elle gagne.
-
- All Star
franchement je suis en colère, alors non je n'ai pas vu le match mais se prendre 51 points (!!!) en une mi-temps...Passe encore un éclat dans le 3eme du peut-être à des joueurs bouillants en face, mais toute une mi-temps c'est inadmissible. Pas un seul système pour amener des shoots faciles, on balance à 3pts (ça désolé c'est la différence entre un bon et un moyen coach). Massie, c'est une buse en défense c'est connu et reconnu et on ne joue pas là-dessus. Et qu'est-ce qu'il va chercher Houston, avec Wise Camara avait la balle où il voulait et c'était 2 points assurés.
Bien fait, s'ils ne voulaient pas de la coupe c'est leur problème, j'espère qu'ils remboursent les supporters, parce que perdre ok mais perdre en encaissant 50 pions en 20 min y'a une différence!
Wiggins il ne sert à rien, Pope qu'il arrête sa saison et se trouve un grand club comme il le veut, qu'on mette Pitard à la place de Houston au moins le meneur en face suera.
Et youpi les médias vont pouvoir dire partout que le champion d'Europe est en finale (parce que l'avant match c'était Limoges qui pouvait aller en finale, Le Havre c'était secondaire).Quoi? Comment? c'était au siècle dernier le titre?
Merci quand même à John, Gedeon et Karim qui ont l'air d'avoir bataillé.
Bien fait, s'ils ne voulaient pas de la coupe c'est leur problème, j'espère qu'ils remboursent les supporters, parce que perdre ok mais perdre en encaissant 50 pions en 20 min y'a une différence!
Wiggins il ne sert à rien, Pope qu'il arrête sa saison et se trouve un grand club comme il le veut, qu'on mette Pitard à la place de Houston au moins le meneur en face suera.
Et youpi les médias vont pouvoir dire partout que le champion d'Europe est en finale (parce que l'avant match c'était Limoges qui pouvait aller en finale, Le Havre c'était secondaire).Quoi? Comment? c'était au siècle dernier le titre?
Merci quand même à John, Gedeon et Karim qui ont l'air d'avoir bataillé.