[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

CA
Rookie

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes

Message par CA »

Fein est une valeur sûre. Il n'y a pas beaucoup de français plus fort que lui qui accepterait de venir en pro B. J'ai pas tout compris qui était sous contrat mais si weisz prend un 3 étranger ils seront complémentaires. Bengaber et monclar ne sont pas suffisants pour jouer le titre, vous l'avez vu cette saison. Ils doivent être des rotations. Et Fein est nettement plus fort qu'eux.
Au HTV il est rarement passé à côté, Il était dans le 5 avec Dobbins au détriment de flowers et boungo colo et on connait le résultat. Il faisait une très bonne paire avec Krupa qui lui envoyait des caviars à tous les matches. Je trouve les gens très sévère avec lui.
Je suis convaincu qu'avec le niveau de votre meneur il va faire une très bonne saison.
Le HTV aurait dû tout faire pour le garder.
dunk26
Sophomore

Message par dunk26 »

Denave avait été aussi approché mais un US lui a été préféré apparemment.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

dunk26 a écrit :Denave avait été aussi approché mais un US lui a été préféré apparemment.
Non c'est plutôt le fait que Pau-Orthez nous l'ai intercepté, comme Bergeaud. Et puis Denave avec du recul, c'est pas transcendant. Une bonne première partie de saison, mais après plus grand chose. Au final je regrette pas qu'on l'ai pas eût.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

CA a écrit :Fein est une valeur sûre. Il n'y a pas beaucoup de français plus fort que lui qui accepterait de venir en pro B. J'ai pas tout compris qui était sous contrat mais si weisz prend un 3 étranger ils seront complémentaires. Bengaber et monclar ne sont pas suffisants pour jouer le titre, vous l'avez vu cette saison. Ils doivent être des rotations. Et Fein est nettement plus fort qu'eux.
Au HTV il est rarement passé à côté, Il était dans le 5 avec Dobbins au détriment de flowers et boungo colo et on connait le résultat. Il faisait une très bonne paire avec Krupa qui lui envoyait des caviars à tous les matches. Je trouve les gens très sévère avec lui.
Je suis convaincu qu'avec le niveau de votre meneur il va faire une très bonne saison.
Le HTV aurait dû tout faire pour le garder.
Ok, tu me rends un peu le sourire alors. Cette saison on avait Bengaber et Monclar, mais aussi Brown...quand il n'était pas blessé. Le meneur Huffman a été son pigiste. Donc Fein devrait remplacer Brown l'année prochaine, en espérant qu'il fasse aussi bien voire mieux que lui, et surtoût qu'il ne se blesse pas. Monclar et Bengaber seront aussi au poste 2.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Mi-K a écrit :
dunk26 a écrit :Denave avait été aussi approché mais un US lui a été préféré apparemment.
Non c'est plutôt le fait que Pau-Orthez nous l'ai intercepté, comme Bergeaud. Et puis Denave avec du recul, c'est pas transcendant. Une bonne première partie de saison, mais après plus grand chose. Au final je regrette pas qu'on l'ai pas eût.
ho ben dis donc c'est la premiere fois que j'entends ça
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
dunk26
Sophomore

Message par dunk26 »

Tsagarakis reste sur 3 mois sans match. Alors je pense que vous n'avez rien a regretter!
Après c'est mon simple avis mais les clubs vont pas se battre pour signer un
joueur blessé...

Oui AlexSvbd, je suis d'accord, souhaitons alors que Denave fasse une bonne prestation l'an prochain contre antibes et on en reparlera! :)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

alex-svbd a écrit :
Mi-K a écrit :
ho ben dis donc c'est la premiere fois que j'entends ça
Tu trouves que j'ai tort ?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je suis d'accord avec CA, l'arrivée de Fein me semble être une excellente opération, Weisz a prouvé qu'il se trompait rarement au niveau recrutement et il connait bien le joueur. Shaun Fein est plus qu'un simple shooteur, le réduire à ce rôle c'est facile parce qu'il est très fort à 3pts mais c'est un joueur complet.
Weisz est également très fort pour gérer les forts caractères et je me demande s'il peut gérer le cas Jeff Allen, s'il y a un entraineur qui peut tirer le meilleur d'Allen, c'est bien bien Alain Weisz et quand on connait le talent de l'américain, c'est prometteur.

So far, on a :
1 - Essart
1 - Huffman
2 - Monclar
2/3 - Fein
3- Bengaber
3/4 - Courby
4 - Allen
5 - Badiane

Avec un intérieur de plus, l'équipe présente bien sur le papier.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :Je suis d'accord avec CA, l'arrivée de Fein me semble être une excellente opération, Weisz a prouvé qu'il se trompait rarement au niveau recrutement et il connait bien le joueur. Shaun Fein est plus qu'un simple shooteur, le réduire à ce rôle c'est facile parce qu'il est très fort à 3pts mais c'est un joueur complet.
Weisz est également très fort pour gérer les forts caractères et je me demande s'il peut gérer le cas Jeff Allen, s'il y a un entraineur qui peut tirer le meilleur d'Allen, c'est bien bien Alain Weisz et quand on connait le talent de l'américain, c'est prometteur.

So far, on a :
1 - Essart
1 - Huffman
2 - Monclar
2/3 - Fein
3- Bengaber
3/4 - Courby
4 - Allen
5 - Badiane

Avec un intérieur de plus, l'équipe présente bien sur le papier.
Elémentaire mon cher Sa !

Apparament les avis sont partagés sur Shaun Fein, donc on a plus qu'à attendre de voir de nos propres yeux ce qu'il va nous proposer sur le terrain. J'adore être bien surpris !

Le site off vient de confirmer que Bengaber a resigné pour 2 ans : http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Mi-K a écrit :
Mi-K a écrit :

Tu trouves que j'ai tort ?
non t'as raison un JFL qui tourne a 14.7 d'éval dans une équipe équivalente à la votre c'est sur c'est pas transcendant et il y a aucun regret à avoir. c'est pau qui peuvent se mordre les doigts car ils ont acheté à prix d'or un joueur mauvais :mrgreen:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Effecivement, il tourne à 14,7 déval sur la saison. Mais regarde les stats, tu verras qu'il a fait un début de saison canon avec la plupart de ses évaluations au dessus de 15, ce qui lui vaut une bonne éval finale, mais qu'à partir de la 21ème journée il semble avoir largement baissé de niveau (4,6 d'éval...) Donc au final je retiens qu'il a globalement fait une bonne saison, je ne lui retire pas, mais à la fin (en tout cas sur le plan statistique) il a été beaucoup moins performant.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300010/Stats ... 011&stat=m
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Mi-K a écrit :Effecivement, il tourne à 14,7 déval sur la saison. Mais regarde les stats, tu verras qu'il a fait un début de saison canon avec la plupart de ses évaluations au dessus de 15, ce qui lui vaut une bonne éval finale, mais qu'à partir de la 21ème journée il semble avoir largement baissé de niveau (4,6 d'éval...) Donc au final je retiens qu'il a globalement fait une bonne saison, je ne lui retire pas, mais à la fin (en tout cas sur le plan statistique) il a été beaucoup moins performant.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300010/Stats ... 011&stat=m
merci je connais les stats j'ai vu tout ses matchs, certes irrégulier mais à l'image du svbd, et sinon oui pas un joueur pour antibes
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Denave 26 ans et une progression statistique chaque année depuis qu'il est arrivé en proB, Fein 34 ans et les trois dernières saisons combinée c'est 52 matchs .... Croison les doigts pour qu'il tienne la saison !!

Après c'est vrai que Fein est un VRAI shooteur, chose que nous n'avons pas actuellement !! Attendons de voir notre prochain poste 3 et nos deux intérieurs pour voir les complémentarités finales de l'effectif.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

On verra bien pour Denave, à lui de convaincre maintenant, après avoir à demi convaincu...

Antibes semble monter une belle équipe sur le papier, après faudra voir.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

SUGAR RAY a écrit :Attendons de voir notre prochain poste 3 et nos deux intérieurs pour voir les complémentarités finales de l'effectif.
3 joueurs de plus ? Non, non, non, Antibes va recruter un intérieur (JFL) et l'effectif sera complet.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Verrouillé