merci lasti ^^Lasti a écrit :Le fric ne fait pas tout (St Vallier) mais contribue quand même pas mal ...! Il faudra que la mayonnaise coach et joueurs prennent rapidement ... en regard d'autre équipes qui ont déjà l'ossature des années passées.
[SPO Rouen 2011-12]:place à la 2012/13...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SPO Rouen 2011-12]:l'INQUIETUDE augmente...
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
- Sophomore
(je veux et j'exige ) Le club ambitieux commence à recruter avant et n'attend pas le dernier moment ... pour ce qui est du joueur je les connais pas tous loin de là ... cela m'étonne quand même que ce soit le dernier restant en poste 3 ...CCRB a écrit :Lasti a écrit :Un club ambitieux si il a le budget à de la marge sur le choix des joueurs ... ce que tu voudrais dire alors c 'est que le Spo Rouen va prendre ce qui reste ... c 'est à dire plus grand chose ! Ils ont intérêts à prendre des pointures sur les autres poste.
Nan ce que je veux que tu me dise c'est quel joueur en proB, en fin de contrat est meilleur que Chathuant puisque tu met le lien lnb ??
-
- Sophomore
Très bonne chose pour vous avec le recrutement de Craven. Excellent joueur !alex-svbd a écrit :merci lasti ^^Lasti a écrit :Le fric ne fait pas tout (St Vallier) mais contribue quand même pas mal ...! Il faudra que la mayonnaise coach et joueurs prennent rapidement ... en regard d'autre équipes qui ont déjà l'ossature des années passées.
-
- Franchise Player
Le club ambitieux comme tu dis était obligé d'attendre l'autorisation de la dncg ,ce qui a été fait le 11/06.
A partir de cette date toute récente ,le recrutement a pu commencer avec un budget revu à la baisse.
Le club vise le top5
A partir de cette date toute récente ,le recrutement a pu commencer avec un budget revu à la baisse.
Le club vise le top5
-
- Sophomore
C 'est pas moi qui dis que le Spo Rouen est un club ambitieux, c'est ce que j'ai lu et j'ai pas dis Le club mais un club ...
-
- All Star
C'est pas que tu ne les connait pas tous c'est que tu ne les connait pas du tout pour croire que c'est le dernier disponible, parenthèse refermée tu es incapable de répondre à une simple question.Lasti a écrit :(je veux et j'exige ) Le club ambitieux commence à recruter avant et n'attend pas le dernier moment ... pour ce qui est du joueur je les connais pas tous loin de là ... cela m'étonne quand même que ce soit le dernier restant en poste 3 ...CCRB a écrit :Lasti a écrit :Un club ambitieux si il a le budget à de la marge sur le choix des joueurs ... ce que tu voudrais dire alors c 'est que le Spo Rouen va prendre ce qui reste ... c 'est à dire plus grand chose ! Ils ont intérêts à prendre des pointures sur les autres poste.
Nan ce que je veux que tu me dise c'est quel joueur en proB, en fin de contrat est meilleur que Chathuant puisque tu met le lien lnb ??
Renseigne toi juste un peu avant de posté n'importe quoi

Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: [SPO Rouen 2011-12]:Chathuant et Ateba 1ères recrues...
Très bonne chose pour vous ...
-
- Sophomore
@CCRB
Relis toi un peu plus haut tu dis l'inverse et son contraire : "Parce que hormis Desroses (qui devrait rester au CSP) je voit personne ..... " je vois !
Desroses n'est pas poste 3 mais poste 4 renseigne toi !!
En cherchant pas longtemps :
Re: Les JFL sur le marché [2012-2013]
Messagepar DOUM » Dim 13 Mai 2012 14:26
Un petit tour de table des joueurs intéressants, pas forcément des stars mais des très bons rapport Qualité/Prix :
Poste 1 : Solo DIABATE - Patch MORLENDE - Leo WESTERMANN
Poste 2 : Mael LEBRUN - Lamine KANTE
Poste 3 : Christophe LEONARD - Marc JUDITH - William GRADIT - Rudy JOMBY - Antoine MENDY
poste 4 : Dounia ISSA - Kim TILLIE - Louis LABEYRIE - Fernando RAPOSO
Poste 5 : Mo JAITEH - Fabien Paschal
Faîtes vos emplettes.
DOUM
Relis toi un peu plus haut tu dis l'inverse et son contraire : "Parce que hormis Desroses (qui devrait rester au CSP) je voit personne ..... " je vois !
Desroses n'est pas poste 3 mais poste 4 renseigne toi !!
En cherchant pas longtemps :
Re: Les JFL sur le marché [2012-2013]
Messagepar DOUM » Dim 13 Mai 2012 14:26
Un petit tour de table des joueurs intéressants, pas forcément des stars mais des très bons rapport Qualité/Prix :
Poste 1 : Solo DIABATE - Patch MORLENDE - Leo WESTERMANN
Poste 2 : Mael LEBRUN - Lamine KANTE
Poste 3 : Christophe LEONARD - Marc JUDITH - William GRADIT - Rudy JOMBY - Antoine MENDY
poste 4 : Dounia ISSA - Kim TILLIE - Louis LABEYRIE - Fernando RAPOSO
Poste 5 : Mo JAITEH - Fabien Paschal
Faîtes vos emplettes.

DOUM
-
- All Star
C'est bon Lasti, on a compris que tu y connaissais pas grand chose en basket pour penser que Desroses soit un poste 4.
Si t'as pas d'arguments, arrêtes de poster.
Et tu cites le post de Doum... avec un minimum de connaissance sur la proA tu saurais vite que :
- des Gradit / Issa / Raposo / etc. ont déja signé, et en proA
- la plupart des joueurs cités seront en proA l'an prochain
Et tu cites le post de Doum... avec un minimum de connaissance sur la proA tu saurais vite que :
-
- Hall Of Famer
il va être content de l'apprendre ...Lasti a écrit : Desroses n'est pas poste 3 mais poste 4 renseigne toi !!

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
- Sophomore
Voila et quand tu veux viser l'étage au dessus tu constitues une équipe avec des joueurs de l'étage du dessus ... en s'y prenant à l'avance et non au dernier moment ! Quand à Desroses vois avec le mec qui s'occupe de la gestion des joueurs sur le site lnb.vinz 1st a écrit :C'est bon Lasti, on a compris que tu y connaissais pas grand chose en basket pour penser que Desroses soit un poste 4.
Vous êtes pour certain des très bon "clavietiste" dernier un écran .... avez vous seulement portés un maillot un jour, fait partis d'une équipe de basket et joués....!
Modifié en dernier par Lasti le mer. 20 juin 2012 12:36, modifié 1 fois.
-
- All Star
Lasti a écrit : Desroses n'est pas poste 3 mais poste 4 renseigne toi !!

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
Voilà j'ai compris, la LNB mentionne un Desroses "poste 4"

Oui j'ai joué et porté un maillot.
Et plus important je connais bien les 2 divisions proA, proB ; donc tes théories du "il faut recruter des joueurs à l'étage du dessus pour aller en proA", sachant que tu connais ni Desroses, ni Chathuant.. Et on t'a deja expliqué que Rouen vient de connaitre sa Masse salariale donc difficile de signer des joueurs avant que tu connaisses ton budget !!
Allez, ça sert à rien que je m'éternise à discuter avec toi

Oui j'ai joué et porté un maillot.
Et plus important je connais bien les 2 divisions proA, proB ; donc tes théories du "il faut recruter des joueurs à l'étage du dessus pour aller en proA", sachant que tu connais ni Desroses, ni Chathuant.. Et on t'a deja expliqué que Rouen vient de connaitre sa Masse salariale donc difficile de signer des joueurs avant que tu connaisses ton budget !!
Allez, ça sert à rien que je m'éternise à discuter avec toi
-
- Sophomore
Erreur de ma part Desroses est poste 3 !
Modifié en dernier par Lasti le mer. 20 juin 2012 15:11, modifié 1 fois.