A voir...car à la mène dès que Linehan n'est plus sur le terrain...ça merde !!!!
[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jan
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Akinator trop fort!!
Avec moins de balles perdues dans des moments décisifs et quelques lancers francs en plus...le match était gagnable contre cette équipe annoncée comme monstrueuse !!!!
A voir...car à la mène dès que Linehan n'est plus sur le terrain...ça merde !!!!
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
-
dante
- Sophomore
Linehan termine à 5 fautes mais en réel il est à 20 !!
Sinon, Akingbala est trop fort et en plus il joue tranquille le garçon, mais à côté de lui il y a rien !
En euroleague, Nancy va se retrouver en grande difficulté si Akingbala prend rapidement des fautes.
Par contre, pas sur que Batum tienne une saison complète en jouant 40 minutes par match 1 à 2 fois par semaine !
Sinon, Akingbala est trop fort et en plus il joue tranquille le garçon, mais à côté de lui il y a rien !
En euroleague, Nancy va se retrouver en grande difficulté si Akingbala prend rapidement des fautes.
Par contre, pas sur que Batum tienne une saison complète en jouant 40 minutes par match 1 à 2 fois par semaine !
-
ABDUL JAABAR
- Rookie
Je suis d'accord avec vous, des que Linéhan est plus sur le terrain c'est le bordel ! Et ca c'est pas bon du tout pour l'Euroleague, si Amagou prend pas ses responsabilités y prendront de tres gros éclats !
Idem poste 5, Akingbala sortie du terrain c'est moins l'assurance tout risque ! Je fais confiance a JL Monscheau pour dépenser les 620000 euros de l'Euroleague pour compléter les maillons faible de son équipe !
Le palais va etre dur a prendre, il faut continuer a travailler, la JDA a déja l'état d'ésprit, et ca fesait kongtemps que c'etais pas arrivé !!!
Idem poste 5, Akingbala sortie du terrain c'est moins l'assurance tout risque ! Je fais confiance a JL Monscheau pour dépenser les 620000 euros de l'Euroleague pour compléter les maillons faible de son équipe !
Le palais va etre dur a prendre, il faut continuer a travailler, la JDA a déja l'état d'ésprit, et ca fesait kongtemps que c'etais pas arrivé !!!
-
Boytoubab
- All Star
[quote="dante"]Linehan termine à 5 fautes mais en réel il est à 20 !!
Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...
Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...
-
Theseus#2
- Sophomore
Toujours autant de mal à quoter toi
Champion 
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Boytoubab
- All Star
C'est mon Ipad, depuis le changement du site j'ai plus les emoticones...Theseus#2 a écrit :Toujours autant de mal à quoter toi
Champion
-
Sanka
- All Star
Il est bon votre sandwich Harris!

-
Allez JDA!
- All Star
Sanka a écrit :Il est bon votre sandwich Harris!
![]()
-
Allez JDA!
- All Star
Tu préfères pas les Pitch...?!Sanka a écrit :Il est bon votre sandwich Harris!
![]()
-
A-Sir
- Franchise Player
Affirmer ça après l'attentat non-sifflé de Dixon sur Linehan, c'est assez comique.Boytoubab a écrit :Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...dante a écrit :Linehan termine à 5 fautes mais en réel il est à 20 !!![]()
-
Boytoubab
- All Star
Le Bobby, il a de la mémoire! Lors de leur dernier duel a l'Astroballe, il avait pris un méchant coup de coude de John et s'était vu sanctionné par les arbitres en plus!A-Sir a écrit :Affirmer ça après l'attentat non-sifflé de Dixon sur Linehan, c'est assez comique.Boytoubab a écrit :Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...dante a écrit :Linehan termine à 5 fautes mais en réel il est à 20 !!![]()
-
Sanka
- All Star
Les pitchs se font bien fourrés en ce moment...Allez JDA! a écrit :Tu préfères pas les Pitch...?!Sanka a écrit :Il est bon votre sandwich Harris!
![]()
-
Theseus#2
- Sophomore
Rupture des croisés pour Linehan provoquée par Dixon, John non plus n'a pas oublié...Boytoubab a écrit :Le Bobby, il a de la mémoire! Lors de leur dernier duel a l'Astroballe, il avait pris un méchant coup de coude de John et s'était vu sanctionné par les arbitres en plus!A-Sir a écrit :Affirmer ça après l'attentat non-sifflé de Dixon sur Linehan, c'est assez comique.Boytoubab a écrit :Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Boytoubab
- All Star
Le Bobby, il a de la mémoire! Lors de leur dernier duel a l'Astroballe, il avait pris un méchant coup de coude de John et s'était vu sanctionné par les arbitres en plus![/quote]Theseus#2 a écrit :Boytoubab a écrit :Je vois pas en quoi cela peut te surprendre: c'est son ratio habituel...
Affirmer ça après l'attentat non-sifflé de Dixon sur Linehan, c'est assez comique.
Rupture des croisés pour Linehan provoquée par Dixon, John non plus n'a pas oublié...[/quote]
C'est un magicien l'Bobby!!! provoquer une telle blessure! Sérieusement, trouve un médecin qui va cautionner cela! Une rupture des croisés il y a 3000 situations qui peuvent la provoquer:
J'ai un pote qui s'est fait les croisés lors d'une promenade en forêt! Un autre l'a eu simplement en essayant d'intercepter un ballon! Alors Dixon RUPTATOR de croisés...pfff revois ton manuel du petit médecin...
Modifié en dernier par Boytoubab le dim. 09 oct. 2011 19:20, modifié 1 fois.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Laisse le, c'est lui qui a mis la vidéo dixon assasin sur youtube