rien n'est grave en effet...mais cherche bien quand même...pose toi des questions...analyse la belle carrière de ces deux garçons...et les raisons de leurs succès et de leurs échecs...t'es ricain?stanleyjackson a écrit :Arretes tu t'enfonces.... c'est pas grave si tu connais rien au basketde Plongeon » Sam 29 Oct 2011 23:59
je crois donc que vous avez là deux gros boulets, deux gros losers
[SIG] 2011-2012: un trou à boucher ??
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2011-2012: défaite 73-66.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
suite à une erreur de traduction, je pense que strasbourg sera champion cette année... 
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
mephisto
- Hall Of Famer
Plongeon a écrit :non non ça va bien, j'ai juste vu le match à la télé...pas toi l'aveugle?stanleyjackson a écrit :tu m'as l'air un peu débile toiJe t'explique: jeanneau est nul de naissance et n'a jamais servi à rien, quant à collet c'est à peu près pareil...
donc pour les embaucher, faut subir des pressions...ou rien y connaitre au basket...

-
françois67
- Hall Of Famer
-
D-Roy
- All Star
Dommage pour cette défaite de la SIG... Je trouve que Chris Oliver a un apport vraiment intéressant. Par contre, il joue en moyenne 20 mn un peu près... Il devrait en jouer 30 vu ce qu'il apporte. Par contre, stat surprenante des 2 côtés, la SIG shoot que 10 LF sur le match en face c'est pas beaucoup mieux 13... Après 18 turnovers pour la SIG c'est pas bon ça surtout qu'à mon avis elles ont du être dans le 4 ème quart vu le score du 4 ème quart...
On se reconcentre et on gagne le prochain allez hop hop hop !!
P.S : Vincent Collet, pour ma part, reste un bon coach et je pense que Strasbourg est content de l'avoir. Jeanneau moi je le trouve pas si mal que ça dans son registre. Il distribue très bien le jeu et je pense qu'il se sent bien dans ce groupe avec Greer and Co. Il débute pas si mal sa saison d'ailleurs...
On se reconcentre et on gagne le prochain allez hop hop hop !!
P.S : Vincent Collet, pour ma part, reste un bon coach et je pense que Strasbourg est content de l'avoir. Jeanneau moi je le trouve pas si mal que ça dans son registre. Il distribue très bien le jeu et je pense qu'il se sent bien dans ce groupe avec Greer and Co. Il débute pas si mal sa saison d'ailleurs...
-
françois67
- Hall Of Famer
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pour le match de samedi. V.Collet a sugérré de pas trop vous surmener à Chalon ! Ecoutez le ! 
-
françois67
- Hall Of Famer
-
gc7-1
- All Star
françois67 a écrit :http://www.dna.fr/sports/2011/11/04/un- ... es-honnete
euh ouais
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2011-2012: déplacement en chalonnie.
défaite 80-70, une grosse adresse à 3pts de chalon dan sle 2ème quart nous tue, on se réveille trop tard dans le 4ème, à l'image d'anderson et harper, un abdou transparent à nouveau ça devient inquiétant.
-
françois67
- Hall Of Famer
-
françois67
- Hall Of Famer
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2011-2012: défaite 80-70.
alors en CDF le prochain tour nous envoie défier l'équipe de Chalon-Reims.
Sinon il ne reste plus que 400 places pour la venue de l'asvel, le club permet d'acquérir des places juste pour ce match et non de souscrire à un des packs proposés avec matchs contre le HTV et Roanne, ces fameux packs s'étant attirés les foudres de plusieurs membres dI'nfrarouge, vu qu'avant ce communiqué de presse on ne pouvait prendre que des packs de 2 ou 3 matchs et non des places juste pour un match.
http://www.sigbasket.fr/n392-communique_de_presse.html
Sinon il ne reste plus que 400 places pour la venue de l'asvel, le club permet d'acquérir des places juste pour ce match et non de souscrire à un des packs proposés avec matchs contre le HTV et Roanne, ces fameux packs s'étant attirés les foudres de plusieurs membres dI'nfrarouge, vu qu'avant ce communiqué de presse on ne pouvait prendre que des packs de 2 ou 3 matchs et non des places juste pour un match.
-
lope
- All Star
Re: [SIG] 2011-2012: défaite 80-70.
Bon d'un autre côté c'était ptetre leur seule solution pour vendre des places pour le match du HTV (même si en réalité je pense que bon nombre n'iront pas comme moi qui vait pas faire le déplacement deux fois et d'autres locaux que je connais, ça leur fait juste une place vendu au prix de deuxfrançois67 a écrit :alors en CDF le prochain tour nous envoie défier l'équipe de Chalon-Reims.
-
françois67
- Hall Of Famer