Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :
Obi-Wan a écrit :
hucacy a écrit :defaite de montigny a saclay.... :cry: elles ont été adroite ..très adroite, des le debut du match on manque d'agressivité defensive et offensive, on prend quasiment pas de rebond et on en met pas un pion a l'exterieur!!!!!
bravo a elles elles sont lucides , solides individuelement et collectivement =D>
ca change pas vraiment la donne au niveau du classement ..j'espere que ca aura le merite de remettre les pendules a l'heure!!
et pis bah nous on va quand meme s'entrainer serieusement et reprendre les rennes du championnat!!!!
bonne semaine a toutes!!!!!
Le score?... :mrgreen:
Via FFBB 64-53 ;)
Le site n'était pas à jour hier soir :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Victoire des jeunes Palaisiennes à 6 dont une fille de l'équipe 3 à Tremblay 51-59.
Bravo il fallait le faire face à une solide équipe locale.

boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Victoire du Csp 71 a 49 contre Sannois
Trop trop fiere de ma team mais vraiment trooooop troooop fiere !!! :) Une victoire avec cette manière ça vous soude un groupe !!!
On a eu beaucoup de maladresse en 1ere mi tps que ça soit en dessous ou sur les tirs exterieurs mais une defense de feu de Dieu score a la mi temps 27/18 c est vous dire si on a été efficace en seconde :p
On a eu un nombre incroyable de rebonds ce qui n'est pas tellement notre point fort d'habitude la c 'etait juste l'hallu .... on a été solidaire dans l'envie et collectivement on a été très bonne, tout etait fluide et face a une défense de zone tout le match on ne pouvait pas mieux reagir.
En face une joueuse a pesé sur le jeu la N°4, une fille de la N2 qui montait la balle et limite faisait tout le taf avec un physique et une puissance qui faisaient toute la difference en dessous et une fois lancé on a eu beau avoir pour consigne de jouer les passages en force ben t y reflechis quand meme a deux fois avant de te poster devant elle :D .. On a mis du temps a la verouiller et on a mangé beaucoup beaucoup de coups (mais dans l esprit) ce qui nous laisse présager du pire face a Aulnoye samedi soir :) c'est vraiment un autre monde plus haut :p
On a aussi eu une excellente paire d'arbitres et c'est assez rare pour être souligné :)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
agat
Sophomore

Message par agat »

defaite de SENART à MONTIGNY 60-52 !

Bon et bien on se prend un mechant 15-0 au debut du 1ere 1/4 temps et il aura fallu un 1er lancer franc pour se decoincer un peu et perdre notre 1er 19-10 ... Et puis apres on court toujours apres le score. On gagne quand meme le 3eme 1/4, bref un beau match meme le supporter de Montigny sont venus nous dire qu'on avait fait un bon match car en avait marre de voir des match avec 20 pts d'ecart tous les week end, alors forcément ca fait plaisir !

Leur grande 15 nous a fait tres mal, c'est simple des qu'on recollait au score, le coach la faisait rentrer et c'etait fini pour nous ...

Sinon 20/20 pour le gouter, rien à dire, on a été super bien recu, sucré/salé (tarte crepes, cake, galette....) au moins 6 gateaux, on est reparti l'estomac bein rempli, franchement dans le bus, vous avez fait l'unanimité et pour nous vous passez 1ere du concours. du coup ca nous a un peu mis la pression pour le WE prochain ou on recoit orly.

Bonne semaine à toutes
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

agat a écrit :defaite de SENART à MONTIGNY 60-52 !

Bon et bien on se prend un mechant 15-0 au debut du 1ere 1/4 temps et il aura fallu un 1er lancer franc pour se decoincer un peu et perdre notre 1er 19-10 ... Et puis apres on court toujours apres le score. On gagne quand meme le 3eme 1/4, bref un beau match meme le supporter de Montigny sont venus nous dire qu'on avait fait un bon match car en avait marre de voir des match avec 20 pts d'ecart tous les week end, alors forcément ca fait plaisir !

Leur grande 15 nous a fait tres mal, c'est simple des qu'on recollait au score, le coach la faisait rentrer et c'etait fini pour nous ...

Sinon 20/20 pour le gouter, rien à dire, on a été super bien recu, sucré/salé (tarte crepes, cake, galette....) au moins 6 gateaux, on est reparti l'estomac bein rempli, franchement dans le bus, vous avez fait l'unanimité et pour nous vous passez 1ere du concours. du coup ca nous a un peu mis la pression pour le WE prochain ou on recoit orly.

Bonne semaine à toutes
En espérant qu'elles montent rapidement en ligue féminine!

Nan mais sérieux c'est quoi ce discours... un minimum de respect pour les autres équipes!
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
boulette_csp
Sophomore

blackandwhite a écrit :
agat a écrit :defaite de SENART à MONTIGNY 60-52 !

Bonne semaine à toutes
En espérant qu'elles montent rapidement en ligue féminine!

Nan mais sérieux c'est quoi ce discours... un minimum de respect pour les autres équipes!
Ben alors Blackandwhite, on a mal dormi cette nuit :) que t'arrive t'il ??
Moi j voudrais juste dire au supporter de Montigny qu'ils auraient du se déplacer a Saclay ;p
Sinon dommage visiblement l entame du match plombe Sénart on aurait pu avoir le droit a une mega surprise en ce debut de semaine !!
Félicitations à Montigny votre place est en haut c est clair et quand on vois les deux equipes qui sont sorties de promo region la saison passée dominer le championnat d excellence on est en droit de penser que le plus dur finalement c'est de passer ce palier !
agat
Sophomore

Message par agat »

rhoooo bah moi je dis ca parce que pour SENART ca fait plaisir au moral d'entendre ca vu que par moment nos matchs sont difficiles .... Et les supporters de Montigny serieusement ils ne le disaient pas mechament, faut arreter d'interpreter et de prendre tout mal.
Y'avait vraiment rien de mechant, et on connait tous Montigny et leur mentalité pour se dire que c'est une equipe, un club qui respecte les adversaires ... On se connait maintenant pour se permettre de dire ca, non mais serieux !

Bref la prochaine 'jannonce juste le score parce que des com comme ca pour envenimer le forum ou créer des tensions entre les clubs c'est pas la peine !

Désolée aussi au CSP d'avoir dit qu'on mettait montingy en tete des gouters au cas ou je vexerai le CSP, ca devient ridicule tout ca.
boulette_csp
Sophomore

agat a écrit :rhoooo bah moi je dis ca parce que pour SENART ca fait plaisir au moral d'entendre ca vu que par moment nos matchs sont difficiles .... Et les supporters de Montigny serieusement ils ne le disaient pas mechament, faut arreter d'interpreter et de prendre tout mal.
Y'avait vraiment rien de mechant, et on connait tous Montigny et leur mentalité pour se dire que c'est une equipe, un club qui respecte les adversaires ... On se connait maintenant pour se permettre de dire ca, non mais serieux !

Bref la prochaine 'jannonce juste le score parce que des com comme ca pour envenimer le forum ou créer des tensions entre les clubs c'est pas la peine !

Désolée aussi au CSP d'avoir dit qu'on mettait montingy en tete des gouters au cas ou je vexerai le CSP, ca devient ridicule tout ca.

Hey mais moi c etait juste une boutade par rapport au com de Blackandwhite Agaaaaaaaaaaaaat reviens !! :D
A Paris on a Montigny forever tatoué sur nos seins :p non mais y a zero pb !!!
PEACE :)
Pour le gouté on attend de voir ca parce qu on nous avait survendu Vitry et bim on a rien eu du tout meme si j suis sure et certaine qu a Montigny elles nous feront plaisiiir :)
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

Oulala Ca s'enflamme grave!!!!bah je confirme que c'était un match interressant pour les joueuses comme pour les supporters !!! On fait effectivement un bon début de premier quart temps et le reste du match est resté assez équilibré on a toujours beaucoup de plaisir a rencontrer des équipes comme senart et Paris 19 parce que le jeu est interressant et surtout parce que le gouter est démentiel!!! Après nous on ne se prend pas la tête on a un objectif et on se donne les moyens de l'atteindre c tout!!! Ca ne retire en rien le respect de tous nos adversaires!!! Bonnes semaine a toutes et bon match de coupe a celle qui ont la chance d'y être encore!!!!
blackandwhite
Franchise Player

agat a écrit :rhoooo bah moi je dis ca parce que pour SENART ca fait plaisir au moral d'entendre ca vu que par moment nos matchs sont difficiles .... Et les supporters de Montigny serieusement ils ne le disaient pas mechament, faut arreter d'interpreter et de prendre tout mal.

Respire Agat... Tu t'énerves toute seule!
blackandwhite
Franchise Player

hucacy a écrit :Oulala Ca s'enflamme grave!!!!bah je confirme que c'était un match interressant pour les joueuses comme pour les supporters !!! On fait effectivement un bon début de premier quart temps et le reste du match est resté assez équilibré on a toujours beaucoup de plaisir a rencontrer des équipes comme senart et Paris 19 parce que le jeu est interressant et surtout parce que le gouter est démentiel!!! Après nous on ne se prend pas la tête on a un objectif et on se donne les moyens de l'atteindre c tout!!! Ca ne retire en rien le respect de tous nos adversaires!!! Bonnes semaine a toutes et bon match de coupe a celle qui ont la chance d'y être encore!!!!

Au plaisir de vous arbitrer un jour... :wink:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Pour revenir sur les matchs plus ou moins interessants,je dirai que le niveau de la poule,dans son ensemble est plutôt correct.
Je suis tenter de dire qu'il est plus élevé que celui de la poule A,mais je me garderai de telles comparaisons.
A part Vitry et peut-être Igny,les autres peuvent montrer de belles choses.
J'ai vu Trmblay ce Week End,on a eu toutes les peines du monde a battre Massy le WE dernier et pourtant ces équipes ne sont pas bien classées.
Sannois et Orly feront le necessaire pour se maintenir.Le ventre mou de ce championnat est plutôt solide.
Même si Montigny et Saclay sont un peu au dessus,Paris 19,Sénart,Le Puc et Palaiseau restent des valeurs sûres.

Bouss
Rookie

Message par Bouss »

Obi-Wan a écrit :Pour revenir sur les matchs plus ou moins interessants,je dirai que le niveau de la poule,dans son ensemble est plutôt correct.
Je suis tenter de dire qu'il est plus élevé que celui de la poule A,mais je me garderai de telles comparaisons.
J'ai vu Trmblay ce Week End,on a eu toutes les peines du monde a battre Massy le WE dernier et pourtant ces équipes ne sont pas bien classées.
Sannois et Orly feront le necessaire pour se maintenir.Le ventre mou de ce championnat est plutôt solide.
Même si Montigny et Saclay sont un peu au dessus,Paris 19,Sénart,Le Puc et Palaiseau restent des valeurs sûres.

Pouvez-vous être plus claire sur ce propos, concernant Vitry et Igny ?...

Merci.
boulette_csp
Sophomore

Félicitation a Montigny qui accède aux 16emes de finale de la coupe de France en battant Ronchin club de NF2 !!! :)
Bravo les filles !!

En ce qui nous concerne nous avons tres logiquement perdues contre les premieres de NF2, Aulnoye ... nous avons tenu un gros quart temps et demi puis la logique l a emporté :) nous avons subi une presse tout terrain pendant tout le match mais nous nous sommes bien battues et les avons surprises d entrée de jeu.
En face c'etait fort, c'etait grand, c'etait beau :) une adresse de fou furieux a mon avis on frole les 90% de reussite c t de la folie pure mais une experience magnifique et des filles vraiment sympa !
Notre objectif étant le gros match contre Saclay le week end prochain nous n avons aucune frustration de quoi que ce soit, nous avons toutes tres tres hate de jouer ce match tres tres important pour nous..
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Bouss a écrit :
Obi-Wan a écrit :Pour revenir sur les matchs plus ou moins interessants,je dirai que le niveau de la poule,dans son ensemble est plutôt correct.

Pouvez-vous être plus claire sur ce propos, concernant Vitry et Igny ?...

Merci.
Ce sont 2 équipes qui m'ont semblé un peu en dessous,du moins de ce que j'ai pu voir sur les match allers.
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos.

Verrouillé