diddor a écrit :Chuck Kornegay a écrit :diddor a écrit :son rendement est quand meme bien supérieur a pas mal de NJFL
des US beaucoup moins productif a plus de 140 K va y' en avoir quelques un cette année
C'est clair mais dans notre effectif y a déjà le poste 2 US, Ben Dewar, batista et Coville, ca fait déjà 4 NJFL, je pense que le club a aussi envie de conserver une place de NJFL en cas de pépin physique cette saison au d'ajustement d'effectif
Edit: Précision le club va surement avoir dans effectif 6 JFL (Pellin, Diot, Charles Kahudi, Henri Kahudi, Alain Koffi, Thierry Rupert) et 4 NJFL (cités ci-dessus). Si un joueur français se blesse, il sera bien plus facile de le remplacer par un NJFL en cours de saison que de trouver un JFL dispo et rentable. En revanche si un NJFL se blesse ca changerait rien au problème
ben dewar n'est pas JFL?
Il a pas obtenu de naturalisation donc non, signé en tant que NJFL

, donc pas trop cher à mon avis, en tout cas moins cher qu'un N'Doye ou qu'un JFL du même niveau...
Je pense qu'il peut malgré tout faire amende honorable dans notre effectif (et pourtant je suis pas du tout fan du joueur), finalement individuellement sa saison dernière en LNB était pas si mauvaise que ca statistiquement parlant ( 9,3 points à 43% à trois point 11 d'éval en 23 minutes), et puis difficile de tirer des conclusions sur le dernier exercice de l'ASVEL, en EL à la rue c'est sur, mais son coté unidimensionnel de tireur à trois points, que Vincent Collet a encore plus appuyé, je pense que JDJ va lui demander d'être plus polyvalent et de tenter d'autres choses, en tout cas avec le recul à 6.75 en voilà un qui devrait se faire plaisir

En somme, le club a voulu économiser de la maille par rapport à N'Doye en prenant un mec avec un certain potentiel ( cf années orléanaises + première année ASVEL), qui avait besoin de se relancer après une saison pourrie et qui a un bon état d'esprit (la dessus no soucy)