[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011 : To Dee, or not to Dee

Message par mephisto »

camangepadepain a écrit :
53jcg a écrit :
raph a écrit :On fait des rillettes de poulet, de canard...

Ca me faisait penser à un truc d'ailleurs en m'baladant au mans y a quelques jours, on voit plus beaucoup de chiens et de chats en ville. Curieux.
Des kebabs auraient fermé ?
La chasse aux turcs est ouverte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'instant ce sont les Turcs qui chassent !!!! C'est moi qui te le DEE !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Image
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

chezwam83 a écrit :
53jcg a écrit :
raph a écrit :On fait des rillettes de poulet, de canard...

Ca me faisait penser à un truc d'ailleurs en m'baladant au mans y a quelques jours, on voit plus beaucoup de chiens et de chats en ville. Curieux.
Des kebabs auraient fermé ?
Bah non au contraire ... :mrgreen:
C'est une spécialité au Mans... le kebab à la viande de labrador... :D
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

53jcg a écrit : C'est une spécialité au Mans... le kebab à la viande de labrador... :D
Ha ? On m'a pas fait gouté ca la fois ou j'y suis allé ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

chezwam83 a écrit :
53jcg a écrit : C'est une spécialité au Mans... le kebab à la viande de labrador... :D
Tu es sur :?:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

53jcg a écrit :
chezwam83 a écrit :
Tu es sur :?:
Certain ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Chuck Kornegay a écrit :
mephisto a écrit :Rumeur persistante

DEE SPENCER proche du Efes Pilsen Istanbul, :wink:
Pas sur du tout [-X

Car la donne a changé ce week end

http://www.leparisien.fr/societe/euro-m ... 005091.php

Si c'est un fan du MSB [-o< , injecté 500 000 euros sur 42 millions c'est pour s'amuser :mrgreen:
Maison de retraite Antares, la plus grande maison de retraite au monde, avec son espace ludique inegalé. representation un mardi et un samedi sur 2. :mrgreen:

c est vrai qu il peut resoudre un gros probleme avec 500 000 € :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Re: [LE MANS] 2010/2011 : Diot forfait pour les bleus

Message par Chuck Kornegay »

Ca c'est du communiqué, simple, concis :mrgreen:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... cle&id=692
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

vous perdez quand meme un joueur hyper important dans votre collectif
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

quel collectif ?
golo72
All Star

Message par golo72 »

diddor a écrit :vous perdez quand meme un joueur hyper important dans votre collectif
Tu déconne on prefere tous dewar à la place de n'doye :mrgreen:

n'doye il avait tres mauvaise reputation...tete de lard qui a emmener salyer et wright dans ses delires de boites de nuit...c'est lui qui a essayer de monter wright et salyers contre jd jackson!! :wink:

et pui s franchement un joueur qui se met a jouer expres en play off quand ça compte c'est nul....et l'excuse de l'entorse au coude??c'etait uniquement pour aller à ibiza

non franchement il ne sera pas regretter un joueur qui joue pour sa pomme qui fout le bordel dans une equipe en recuperant les pauvres Salyers et wright qui n'etaient que des "suiveurs" dans ses delires :lol:

d'ailleurs si le club a fait le menage ce n'est pas une surprise (wright salyers n'doye) 8)

bon courage à l'equipe qui le recupera...partout ou il est passé il a foutu le bordel...c'est pas un hasard si dijon est descendu en proB
Chuck Kornegay
All Star

diddor a écrit :vous perdez quand meme un joueur hyper important dans votre collectif
Mauvais statut avec la réforme, du coup ses émoluments de 140 000 euros la saison ca devient bien trop cher pour son rendement en tant que NJFL, mon avis est que le club a malgré cela négocié avec lui mais ca devait entrainer une perte conséquente en euros, je tablerais sur du 100 000 euro la saison guère plus...Ben Dewar c'est en dessosu mais beaucoup moins cher pour le même statut, on fera avec [-o<

Du coup bye bye Maleye :?

J'espère qu'il va trouver chaussure à son pied car c'est quand même un sacré joueur ( même Raph a changé son fusil d'épaule au cours de la saison écoulée, c'est dire :lol: )
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

son rendement est quand meme bien supérieur a pas mal de NJFL

des US beaucoup moins productif a plus de 140 K va y' en avoir quelques un cette année
Chuck Kornegay
All Star

diddor a écrit :son rendement est quand meme bien supérieur a pas mal de NJFL

des US beaucoup moins productif a plus de 140 K va y' en avoir quelques un cette année
C'est clair mais dans notre effectif y a déjà le poste 2 US, Ben Dewar, batista et Coville, ca fait déjà 4 NJFL, je pense que le club a aussi envie de conserver une place de NJFL en cas de pépin physique cette saison au d'ajustement d'effectif

Edit: Précision le club va surement avoir dans effectif 6 JFL (Pellin, Diot, Charles Kahudi, Henri Kahudi, Alain Koffi, Thierry Rupert) et 4 NJFL (cités ci-dessus). Si un joueur français se blesse, il sera bien plus facile de le remplacer par un NJFL en cours de saison que de trouver un JFL dispo et rentable. En revanche si un NJFL se blesse ca changerait rien au problème
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Chuck Kornegay a écrit :

C'est clair mais dans notre effectif y a déjà le poste 2 US, Ben Dewar, batista et Coville, ca fait déjà 4 NJFL, je pense que le club a aussi envie de conserver une place de NJFL en cas de pépin physique cette saison au d'ajustement d'effectif

Edit: Précision le club va surement avoir dans effectif 6 JFL (Pellin, Diot, Charles Kahudi, Henri Kahudi, Alain Koffi, Thierry Rupert) et 4 NJFL (cités ci-dessus). Si un joueur français se blesse, il sera bien plus facile de le remplacer par un NJFL en cours de saison que de trouver un JFL dispo et rentable. En revanche si un NJFL se blesse ca changerait rien au problème

ben dewar n'est pas JFL?
Chuck Kornegay
All Star

diddor a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

ben dewar n'est pas JFL?
Il a pas obtenu de naturalisation donc non, signé en tant que NJFL :shock: , donc pas trop cher à mon avis, en tout cas moins cher qu'un N'Doye ou qu'un JFL du même niveau...
Je pense qu'il peut malgré tout faire amende honorable dans notre effectif (et pourtant je suis pas du tout fan du joueur), finalement individuellement sa saison dernière en LNB était pas si mauvaise que ca statistiquement parlant ( 9,3 points à 43% à trois point 11 d'éval en 23 minutes), et puis difficile de tirer des conclusions sur le dernier exercice de l'ASVEL, en EL à la rue c'est sur, mais son coté unidimensionnel de tireur à trois points, que Vincent Collet a encore plus appuyé, je pense que JDJ va lui demander d'être plus polyvalent et de tenter d'autres choses, en tout cas avec le recul à 6.75 en voilà un qui devrait se faire plaisir =D>
En somme, le club a voulu économiser de la maille par rapport à N'Doye en prenant un mec avec un certain potentiel ( cf années orléanaises + première année ASVEL), qui avait besoin de se relancer après une saison pourrie et qui a un bon état d'esprit (la dessus no soucy)
Verrouillé