[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Kunter-Strike
Franchise Player

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...

Message par Kunter-Strike »

En tout cas Cholet Basket c'est mieux que l'équipe de France ... faudrait pas que la fédération de foot nous pique Kunter lol
Basket_Ball is the best sport in the world ...
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Le plus important désormais est la resignature d'Erman Kunter , si il resignes cela voudras dire qu'il à obtenu des garanties concernant la saison prochaime pour pouvoir conserver une ossature et que le budget sera confortable pour pouvoir jouer autant la saison prochaine de pro A que l'euroligue avec de bons moyens .

Pour le reste et même si de bon joueurs partent , je suis certains qu'avec l'euroligue ça ne devrait pas être trop dur d'attirer de bons joueurs , faut pas oublier que c'est une superbe vitrine pour qu'un joueur se montre et parfois ils sont même prêt à faire des sacrifices financiers pour jouer cette compétition .Tenez un exemple il y à un meneur experimenté français qui disait qu'il ne signerais jamais à cholet , un meneur avec une très grande expérience vous voyez de qui je parles et bien il devait signer à pau et c'est pas fait et bien ça m'étonnerais pas plus que ça que ce challenge l'intéresse y compris à cholet désormais en deuxième meneur .

Bon je dis ça comme on jettes une pièce en l'air il à un sacré caractère et est très gourmand c'est juste un exemple .Tout ça pôur dire qu'il ne faut pas minimiser le fait de jouer l'euroligue ça compte énormement et avec en plus un coach comme Erman qui à énormément de relations dans toute l'europe et au dela je m'inquiètes pas pour le recrutement il saura trouver des joueurs qui rentre aussi bien dans son profil de joueurs comme des joueurs avec un égo pas trop surdimensionné .

go cb
manta-ray
Sophomore

Message par manta-ray »

un gros defenseur humble et fondu dans le collectif, c'est vrai que ca collerait précisément avec le profil recherché, bienvenue Lolo :wink:
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

est-ce que woodside a signé quelque part?en remplacement de linehan ça pourrait avoir de la gueule non? Mais franchement ce qui serait top c'est joseph gomis en + JFL nickel !
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Erman Kunter, c'est presque fait

"C'est vraiment positif, C'est bon, on va trouver un accord. C'est mon sentiment, il n'y a pas de problème." Ne restent plus que "quelques détails à régler".

"J'ai senti un un effort allait être fait. Les Joueurs veulent plus d'argent; c'est normal, et je connais les moyens du club. Maiso n va se mobiliser. On ne gardera peut être pas 100 % de l'effectif, mais on peut garder 70 %". Histoire de "refaire la même chose en championnat et être compétitif en Euroligue, en donnant leur chance aux jeunes.

Source Courrier de l'Ouest
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Rdp49 a écrit :Erman Kunter, c'est presque fait

"C'est vraiment positif, C'est bon, on va trouver un accord. C'est mon sentiment, il n'y a pas de problème." Ne restent plus que "quelques détails à régler".

"J'ai senti un un effort allait être fait. Les Joueurs veulent plus d'argent; c'est normal, et je connais les moyens du club. Maiso n va se mobiliser. On ne gardera peut être pas 100 % de l'effectif, mais on peut garder 70 %". Histoire de "refaire la même chose en championnat et être compétitif en Euroligue, en donnant leur chance aux jeunes.

Source Courrier de l'Ouest
Ce serait vraiment génial... [-o< [-o< :D :D :D :D :D
ridurand
All Star

Message par ridurand »

http://www.cholet.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm

conserver 70% de l'effectif ?!
sachant que Séraphin va peut être se barrer, Larrouquis c'est fait, et notre cher Eitutavicius ne devrait pas rester, on y est, on les a les 30% de partants ?
[-o<
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

ridurand a écrit :http://www.cholet.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm

conserver 70% de l'effectif ?!
sachant que Séraphin va peut être se barrer, Larrouquis c'est fait, et notre cher Eitutavicius ne devrait pas rester, on y est, on les a les 30% de partants ?
[-o<
c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire...
ce serait cool ça, mais bon... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Zagri
Rookie

Message par Zagri »

Chuck Kornegay a écrit :
Zagri a écrit :Bonjour,

Puisque certains parlent de l'arbitrage, en voici une belle de bourde des arbitres!

Image
Fin du 1er QT et 3 points accepté :roll:

Mais bon on a gagné alors :mrgreen:

En effet ca claque bien ! :mrgreen: Pour un premier message c'est du beau boulot =D>
Il y en aura d'autres! :D

En tout cas bonne chose si Kunter reste! On a tous envie de revoir cette belle équipe l'année prochaine!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

pour changer de sujet et oublier un peu le suspens insupportable de la signature ou non de Coach Erman et des joueurs, j'ai une question : Que pensez-vous du site Internet officiel de Cholet-Basket?

Perso, je le trouve un peu léger, mal structuré, on a pas envie de rester sur la page, pas de forum, présentation des joueurs limite, on pourrait mettre plus de photos et de vidéos en lien avec canalcholet. NON?

enfin ce moyen de communication pour moi n'est pas assez utilisé :-k
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Rubio a écrit :pour changer de sujet et oublier un peu le suspens insupportable de la signature ou non de Coach Erman et des joueurs, j'ai une question : Que pensez-vous du site Internet officiel de Cholet-Basket?

Perso, je le trouve un peu léger, mal structuré, on a pas envie de rester sur la page, pas de forum, présentation des joueurs limite, on pourrait mettre plus de photos et de vidéos en lien avec canalcholet. NON?

Quelque chose dans ce style en fait http://www.pb86.fr/ =D> =D> =D>
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Le Bouille a écrit :...le différentiel entre un tour préliminaire et le tableau direct se chiffre entre 500 000€ et 600 000€, dont une grande partie serait affectée à la masse salariale.
Propos du président du Mans lors d'une ITW dans le OF.
Quelqu'un peut-il expliquer ces montants ? De quoi parle t-il ?
ARCH STANTON
Rookie

Message par ARCH STANTON »

Team 2010/2011

Image
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

daveburn a écrit :
Rubio a écrit :pour changer de sujet et oublier un peu le suspens insupportable de la signature ou non de Coach Erman et des joueurs, j'ai une question : Que pensez-vous du site Internet officiel de Cholet-Basket?

Quelque chose dans ce style en fait http://www.pb86.fr/ =D> =D> =D>
on se comprends, mais Poitiers est un cran au dessus de toutes les équipes je crois niveau communication, avec leur émission, les résumés des matchs et tout.. franchement un exemple à suivre
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Agé a écrit :
Le Bouille a écrit :...le différentiel entre un tour préliminaire et le tableau direct se chiffre entre 500 000€ et 600 000€, dont une grande partie serait affectée à la masse salariale.
Propos du président du Mans lors d'une ITW dans le OF.
Quelqu'un peut-il expliquer ces montants ? De quoi parle t-il ?
Déjà 300 000euros de droits télé si je ne m'abuse, sans oublier les recettes liées à la billeterie et les retombées en terme de sponsoring supplémentaire je suppose...

Mais bon là je trouve qu'il a quand même bien gonflé les chiffres :^o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé