[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Kenneth Grant arrive !
Si Nancy ne joue pas de coupe d'Europe ca change beaucoup de choses. Mais à effectif de qualité similaire, l'équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe a un avantage !
-
françois67
- Hall Of Famer
mouais je reste toujours circonspect par votre effectif, déjà si c'est pour aller en touriste en PROA, autant déclarer forfait et laisser une autre team y aller.
ensuite je peux vous dire d'avance que le Darden ne va pas tenir, même à un latch par semaine, les 35min de JLM; cette année au bout de 30min il était cuit chez nous car c'est un joueur qui se donne à fond, et déjà qu'en défense il est en difficulté en 1c1, il va devoir s'économiser pour tenir, je pense pas qu'il ait le coffre d'un Kirksay, mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
et puis quelle utilité de conserver N'joya si ce n'est pour le faire cirer le banc??
ensuite je peux vous dire d'avance que le Darden ne va pas tenir, même à un latch par semaine, les 35min de JLM; cette année au bout de 30min il était cuit chez nous car c'est un joueur qui se donne à fond, et déjà qu'en défense il est en difficulté en 1c1, il va devoir s'économiser pour tenir, je pense pas qu'il ait le coffre d'un Kirksay, mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
et puis quelle utilité de conserver N'joya si ce n'est pour le faire cirer le banc??
-
JC
- All Star
Pour Darden, à voir.
Concernant le cas N'Joya, je pense que Grant est là pour "sécuriser" le poste 1, car le jeune franco-camerounais n'est pas encore totalement prêt non plus en cas de pépin (blessure, fautes, etc.) avec Linehan. Mais surtout pour faire le "back up" de Ralph Mims au poste 2.
Concernant le cas N'Joya, je pense que Grant est là pour "sécuriser" le poste 1, car le jeune franco-camerounais n'est pas encore totalement prêt non plus en cas de pépin (blessure, fautes, etc.) avec Linehan. Mais surtout pour faire le "back up" de Ralph Mims au poste 2.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
1993athenes
- Franchise Player
Salut à tous et désolé pour cette intervention hors sujet mais je voudrais savoir si qq'un connait la destination de L. Bengaber pour la saison prochaine, il était présenti à Antibes mais apparement ça ne s'est pas (encore) fait.
Merci à tous
Merci à tous
-
JC
- All Star
Non, aucune info à ce sujet1993athenes a écrit :Salut à tous et désolé pour cette intervention hors sujet mais je voudrais savoir si qq'un connait la destination de L. Bengaber pour la saison prochaine, il était présenti à Antibes mais apparement ça ne s'est pas (encore) fait.
Merci à tous
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
David88
- Franchise Player
Ricardo Greer arrivait bien à s'économiser, il marchait par moment, etc. Mais ça ne suffisait pas toujours, il finissait quand même cuit (cf le nb de défaites dans le money time, vu qu'il n'était pas le seul sur les rotules, merci JLM).françois67 a écrit :mouais je reste toujours circonspect par votre effectif, déjà si c'est pour aller en touriste en PROA, autant déclarer forfait et laisser une autre team y aller.
Darden va galérer, je veux bien le croire. J'attends toujours sa doublure...
-
1993athenes
- Franchise Player
Ok, merci quand même et bonne saison au SLUCJC a écrit :Non, aucune info à ce sujet1993athenes a écrit :Salut à tous et désolé pour cette intervention hors sujet mais je voudrais savoir si qq'un connait la destination de L. Bengaber pour la saison prochaine, il était présenti à Antibes mais apparement ça ne s'est pas (encore) fait.
Merci à tous
-
Maldonado
- All Star
Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
http://www.ezadar.hr/clanak/dominikanac ... ek-preskup
Condition essentielle de sa signaure, le départ de Hrvoje Peric à Malaga ce qui n'est pas encore évident !
Condition essentielle de sa signaure, le départ de Hrvoje Peric à Malaga ce qui n'est pas encore évident !
-
sani
- Rookie
Il ne jouerait donc plus avec son frère ?Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
-
mephisto
- Hall Of Famer
sani a écrit :Il ne jouerait donc plus avec son frère ?Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
Rumeur que le frangin est en contact avec le Bcm

-
holigut59153
- Rookie
oui je confirme qu'il y a bien d rumeur concernant jeff greer au bcm...en pour-parlé sur le forum d supporter du bcm et dans certain journaux régionaux!!!wait and see...mephisto a écrit :sani a écrit :Il ne jouerait donc plus avec son frère ?Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
Rumeur que le frangin est en contact avec le Bcm
-
sirjam
- Hall Of Famer
sans etre mechant, signer les 2 greer, c est trainer un sacré poids.........qu ils aillent signer chacun un big contrat de leur coté, ils ont joués assez ensemble, et ilspourront le refaire en nationale ou ailleurs apres la fin de leur carriere prosani a écrit :Il ne jouerait donc plus avec son frère ?Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
-
lolosin
- All Star
C'est bien connu, "Un Greer ça va, deux Greer, bonjour les dégâts!" .sirjam a écrit :sans etre mechant, signer les 2 greer, c est trainer un sacré poids.........qu ils aillent signer chacun un big contrat de leur coté, ils ont joués assez ensemble, et ilspourront le refaire en nationale ou ailleurs apres la fin de leur carriere prosani a écrit :Il ne jouerait donc plus avec son frère ?Maldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Þórir
- Franchise Player
Brice H. sort de ce corpslolosin a écrit :C'est bien connu, "Un Greer ça va, deux Greer, bonjour les dégâts!" .sirjam a écrit :sans etre mechant, signer les 2 greer, c est trainer un sacré poids.........qu ils aillent signer chacun un big contrat de leur coté, ils ont joués assez ensemble, et ilspourront le refaire en nationale ou ailleurs apres la fin de leur carriere proMaldonado a écrit :Ricardo Greer est proche du KK Zadar:
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
lolosin
- All Star
[quote="
Un verre, ça va. Deux verres, bonjour les dégâts!

Je ne savais pas qu'il avait travaillé pour la prévention routièrelolosin a écrit :Brice H. sort de ce corpssirjam a écrit :C'est bien connu, "Un Greer ça va, deux Greer, bonjour les dégâts!" .Maldonado a écrit :
sans etre mechant, signer les 2 greer, c est trainer un sacré poids.........qu ils aillent signer chacun un big contrat de leur coté, ils ont joués assez ensemble, et ilspourront le refaire en nationale ou ailleurs apres la fin de leur carriere pro
Un verre, ça va. Deux verres, bonjour les dégâts!

"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)