Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
doubleti
All Star

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par doubleti »

agat a écrit :
nanou4 a écrit :
doubleti a écrit :Pourquoi il a changé le portail du forum ???? Juste une question. coach T.
j'en étais sure: il aime pas le chgt le coach :lol:
MDR !!!!! C'est ca les vieux, ca n'aime pas le changement et preferent leur p'tit train train quotidien :mrgreen: Oh putin heureusement que je ne le rencontre pas cette année ;)
Quoi !!!! c'est vrai, à peine le temps de maitriser le forum qu'il change... là je suis complètement perdu...., je ne sais pas, je le trouvais plus lisible l'ancien.... en attendant voilà mes pronos...

Champigny/ PJB Paris : Avantage à domicile et après le départ canon de champigny, PJB devra être super fort pour gagner,mais risque quand même de poser des problèmes +7
Saint Maure/ Brie : Si les jeunes pousses de VGA arrivent à courrir et à mettre de la pression sur les plus anciennes de Brie, elles devraient passer. Mais l'expérience peut changer la donne. + 5

Domont / Maurepas : De ce que j'ai vu de Domont, c'est grand certe, mais cela manque de meneuses et aillières qui courrent. Certaines étaient absentes contre nous, mais Maurepas avec sa jeune garde devrait passer. + 12

Athis Mons / Brétigny: Quelle équipe d'Athis, celle de N3 qui jouera ensuite à Palaiseau, ou la vraie équipe d'excellence. Une absence importante dans mon groupe, donc cela ne sera pas facile comme chaque fois que nous jouons contre Athis. +3 maxi.

Aubervilliers/ Stade Français : Aubervilliers à domicile quoi qu'il arrive même si le stade s'est renforcé et devrait tenir tête. + 8

Finances/ Sceaux: Finances ne marque pas beaucoup de points tandis que sceaux est sur une dynamique de victoire. avantage Sceaux + 12.

Bon matchs à toutes et à tous. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga
All Star

Message par vga »

pas de surprise du coté de Champigny, les parisiennes n'ont pas passé les 40 pts...
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vga a écrit :pas de surprise du coté de Champigny, les parisiennes n'ont pas passé les 40 pts...

35 en faites

tu es vite renseigné jeune homme 8)
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

BFidf a écrit :
vga a écrit :pas de surprise du coté de Champigny, les parisiennes n'ont pas passé les 40 pts...

35 en faites

moi j'ai du mal à passer incognito :mrgreen: par contre j'ai des taupes internes
et surtout FFBB.COM
:mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

vga a écrit :
BFidf a écrit :

35 en faites

moi j'ai du mal à passer incognito :mrgreen: par contre j'ai des taupes internes
et surtout FFBB.COM

et pour cet apres midi t'as deja une idée :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Guerriere tu me dois un bounty :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Victoire de Brétigny à Athis Mons 71/63.
Bon, franchement j'apréhendais énormément ce match pour deux raisons. Primo parce que je ne savais pas quelle équipe nous allions avoir en face, secundo, parce que notre pivot titulaire n'était pas présent pour ce match.
Sur le premier point, nous avons vraiment eu l'équipe type d'excellence région. Une équipe très jeune très adroite à mi-distance avec quelques joueuses d'expérience. Sur le deuxième point en plus de l'absence de notre pivot, notre aillière titulaire s'est plantée dans l'horaire du match (13H15) et n'était pas présente non plus... Que du bonheur....
Mais les filles ont su faire le boulot. Alors que jusqu'à présent le maximum de points que nous mettons vient de nos intérieures, là, ceux sont nos extérieures qui ont fait le boulot, bien aidées quand même par nos grandes qui ont pris les rebonds nécessaires à développer un jeu de contre attaque.
Je pensais qu'on allait subir leur jeu rapide et qu'on dominerait en dessous, et en fin de compte cela a été complètement le contraire. Nous avons eu un tas de contre attaque bien exploitées et nous nous sommes fait bouffer par moment au rebond défensif, laissant plusieurs possibilités de tirs à Athis.
La première mi-temps a été équilibrée mais nous sommes derrière à 2 points. Nous faisons la différence au 3ème quart temps où notre agressivité défensive et la bonne gestion des attaques ont fait la différence. Nous gérons correctement le dernier quart temps, même si nous aurions pu être plus attentives sur les tirs extérieurs...
Je suis très content de l'attitude de mes joueuses qui ont su être solidaires et enthousiastes du début à la fin de la rencontre.
Concernant l'arbitrage, c'était correct. Un arbitre compensant les carrences de l'autre.... pas de soucis majeurs et la possibilité quand même de communiquer avec eux. Coach T.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Et Vga c'est quoi ce score ????? Il te manquait des joueuses ou il y avait un petit lutin au dessus du panier ????? En plus je perds un prono avec ça.... Coach T.
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

doubleti a écrit :Et Vga c'est quoi ce score ????? Il te manquait des joueuses ou il y avait un petit lutin au dessus du panier ????? En plus je perds un prono avec ça.... Coach T.
Et oui 35 pts, dur défaite pour moi en tout cas....
L'expérience a joué, trop de perte de balle, pas d'écran retard ! Et on écoute pasle coach pdt les tps morts, mais bon faut pas dramatiser et revenir mercredi avec l'envie et le sourire !!!!
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

guerriere a écrit :
doubleti a écrit :Et Vga c'est quoi ce score ????? Il te manquait des joueuses ou il y avait un petit lutin au dessus du panier ????? En plus je perds un prono avec ça.... Coach T.
L'expérience a joué, trop de perte de balle, pas d'écran retard ! Et on écoute pasle coach pdt les tps morts, mais bon faut pas dramatiser et revenir mercredi avec l'envie et le sourire !!!!
et pour mon bounty :wink:
guerriere
All Star

Message par guerriere »

BFidf a écrit :
guerriere a écrit :
Si tu es là vendredi pr voir le PL, le bounty sera là aussi ;)
Image
vga
All Star

Message par vga »

autant la semaine dernière, j'étais fier malgré la défaite, cet après midi a été bien plus compliqué, on mettra ça sur la qualité de l'adversaire mais je reste persuadé que l'on aurait pu faire bien mieux...
bravo à Brie qui reparte comme l'année dernière avec les 2 pts de st maur...=D>
Désolé Thierry, j'aurai aimé faire honneur à ton prono...
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

guerriere a écrit :
BFidf a écrit :
guerriere a écrit :Et oui 35 pts, dur défaite pour moi en tout cas....
Si tu es là vendredi pr voir le PL, le bounty sera là aussi ;)
j'aurais préféré te l'amener mais bon je le mangerais avec plaisir :mrgreen:
guerriere
All Star

Message par guerriere »

BFidf a écrit :j'aurais préféré te l'amener mais bon je le mangerais avec plaisir :mrgreen:
A vendredi alors ;)
Image
vga
All Star

Message par vga »

j'espère que tu te feras plus offrir de bounty que l'inverse...
Répondre