Quoi !!!! c'est vrai, à peine le temps de maitriser le forum qu'il change... là je suis complètement perdu...., je ne sais pas, je le trouvais plus lisible l'ancien.... en attendant voilà mes pronos...agat a écrit :MDR !!!!! C'est ca les vieux, ca n'aime pas le changement et preferent leur p'tit train train quotidiennanou4 a écrit :j'en étais sure: il aime pas le chgt le coachdoubleti a écrit :Pourquoi il a changé le portail du forum ???? Juste une question. coach T.Oh putin heureusement que je ne le rencontre pas cette année
Champigny/ PJB Paris : Avantage à domicile et après le départ canon de champigny, PJB devra être super fort pour gagner,mais risque quand même de poser des problèmes +7
Saint Maure/ Brie : Si les jeunes pousses de VGA arrivent à courrir et à mettre de la pression sur les plus anciennes de Brie, elles devraient passer. Mais l'expérience peut changer la donne. + 5
Domont / Maurepas : De ce que j'ai vu de Domont, c'est grand certe, mais cela manque de meneuses et aillières qui courrent. Certaines étaient absentes contre nous, mais Maurepas avec sa jeune garde devrait passer. + 12
Athis Mons / Brétigny: Quelle équipe d'Athis, celle de N3 qui jouera ensuite à Palaiseau, ou la vraie équipe d'excellence. Une absence importante dans mon groupe, donc cela ne sera pas facile comme chaque fois que nous jouons contre Athis. +3 maxi.
Aubervilliers/ Stade Français : Aubervilliers à domicile quoi qu'il arrive même si le stade s'est renforcé et devrait tenir tête. + 8
Finances/ Sceaux: Finances ne marque pas beaucoup de points tandis que sceaux est sur une dynamique de victoire. avantage Sceaux + 12.
Bon matchs à toutes et à tous. Coach T.