NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
d-day
Rookie

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par d-day »

Bravo à toutes les équipes qui ont gagné ce week-end.
Belle performance des Libs qui n'ont perdu que de quelques points contre La Sig.
Dommage qui pour les Griesoises qui ont malheureusement très mal jouer et qui n'ont pas su imposer leur jeu. Manque de réussite et d'agressivité. Et faut dire que Le Creusot avait beaucoup de réussite et a su marquer quand il fallait pour que ça fasse mal.
Il faudra que certaines équipes s'accrochent pour rester dans les bonnes lignes.
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
ama
Sophomore

Message par ama »

dad21 a écrit :Les filles du DADijon ont fait un match sérieux en respectant les consignes de leur coach ( un nouveau). Elles ont su s'adapter à l'arbitrage, à la différence de nancy qui a contesté trop souvant les décisions arbitrales. Cette vistoire relance le championnat pour la montée en N2.
Avec thierry Marcilly, vous ne pouvez que progresser et j espere que vous arriverez à vous maintenir
dad21
Rookie

Message par dad21 »

Il me semble que Thierry Marcilly est coach de BC Chenove en N2 et qu'il ne coache pas le DADijon. Mais notre coach de dimanche a trés bien assuré l'interim du coach principal. Alors merci a lui. Maintenant il nous faut préparer avec sérieux la rencontre contre le FC Mulhouse pour revenir dans la course pour le maintien. Si nous sommes sérieuses et concentrées le match devrait être plein.
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

dad21 a écrit :Il me semble que Thierry Marcilly est coach de BC Chenove en N2 et qu'il ne coache pas le DADijon. Mais notre coach de dimanche a trés bien assuré l'interim du coach principal. Alors merci a lui. Maintenant il nous faut préparer avec sérieux la rencontre contre le FC Mulhouse pour revenir dans la course pour le maintien. Si nous sommes sérieuses et concentrées le match devrait être plein.
Thierry Marcilly est bien le coach de Chenove!! Ce ne serait pas son frère, plutôt?? Zut, j'ai perdu son prénom!! #-o
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
Kloug
All Star

Message par Kloug »

arbitre21 a écrit : Thierry Marcilly est bien le coach de Chenove!! Ce ne serait pas son frère, plutôt?? Zut, j'ai perdu son prénom!! #-o
Patriiiiiiccccccccckkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!! :mrgreen:
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

Kloug a écrit :
arbitre21 a écrit : Thierry Marcilly est bien le coach de Chenove!! Ce ne serait pas son frère, plutôt?? Zut, j'ai perdu son prénom!! #-o
Merci Kloug, c'est bien Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!! =D>
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
ama
Sophomore

Message par ama »

arbitre21 a écrit :
Kloug a écrit :
Merci Kloug, c'est bien Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!! =D>

Autant pour moi..je connais les deux mais confondu les prenoms.....donc Patrick ...CE QUI EST MIEUX
ama
Sophomore

Message par ama »

dad21 a écrit :Il me semble que Thierry Marcilly est coach de BC Chenove en N2 et qu'il ne coache pas le DADijon. Mais notre coach de dimanche a trés bien assuré l'interim du coach principal. Alors merci a lui. Maintenant il nous faut préparer avec sérieux la rencontre contre le FC Mulhouse pour revenir dans la course pour le maintien. Si nous sommes sérieuses et concentrées le match devrait être plein.
Je pense que vous pouvez les battre et si c est le cas pendant le match, ne repondez pas à leurs insultes car c est des championnes...Est ce une tactique pour deconcentrer???? a vous de reagir!
d-day
Rookie

Message par d-day »

ama a écrit :
Je pense que vous pouvez les battre et si c est le cas pendant le match, ne repondez pas à leurs insultes car c est des championnes...Est ce une tactique pour deconcentrer???? a vous de reagir!

Des insultes ?? Alors la j'suis cloué, parce que ce serai vraiment la derniere équipe qui ferai ça, d'après moi. Je ne sais pas ce que vous leur avaient fait mais moi je n'ai jamais entendu ça de mulhouse =s
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
ama
Sophomore

Message par ama »

Je pense kon en a assez parle des reactions de mulhouse sur ce forum donc je n ai pas envie de re-justifier koi ke ce soit....
ama
Sophomore

Message par ama »

ama a écrit :Je pense kon a assez parle des reactions de mulhouse sur ce forum donc je n ai pas envie de re-justifier koi ke ce soit....
dad21
Rookie

Message par dad21 »

au lieu de parler pour ne rien dire, nous on respect toutes les équipes et surtout les joueuse, les coachs et les dirigeants. Après il y a les soit disant supporters mais là on ne peut pas métriser. On nous avez dit que les filles de nancy balancaient! pendant le match il y a eu des explications ok et alors.Si on est de vrai joueuses on se fait respecter. En tous cas trés bonne reception. Ainsi qu'aux libels encore merci à tout le monde. Vous serez bien reçus aux Lentilleres (avec fair play la salle du DAD 21) même si le maintien se jouera sur ce match. Si tout se jouait au CSLD pas sur.
Cathy K
Rookie

Message par Cathy K »

Réponse à DAD 21
C'est la moindre des choses de recevoir correctement les equipes, et souvent on peut remarquer une similitude entre l'accueil et l'état d'esprit sur le terrain. Je passerais ton message aux membres du comité qui aiment que les équipes se sentent bien reçues chez nous.
En ce qui concerne le match retour Dad. Dijon- Lib, si ça se trouve nos 2 équipes seront peut être maintenues avant cette dernière journée et on boira un coup ensemble pour fêter ça! En tous cas bravo pour votre victoire inattendue à Nancy, ça ne nous arrange pas mais c'est une belle perf'.
pivot99
Rookie

Message par pivot99 »

La défaite de Nancy ce week end relance le haut de tableau
Il faudra que Nancy et Le Creusot gagne leur match en retard pour se faire avoir une petite avance sur la SIG et surtout Mulhouse.

Pour moi la SIG va laisser filer le trio pour se battre pour le titre (Le Creusot, Mulhouse et Nancy)
Mais ils devront faire attention par rapport à des matchs pièges (Nancy s'en ai aperçu contre le DAD)
Des équipes comme les Lib, Wihr, le CSLD et DAD 21 peuvent battre n'importe qui dans un bon jour.

Pour le maintien cela va être quand même très dur pour DAD 21 (les 3 autres équipes, désolé pour elles, se font quand même décrocher)
Il faudra aller chercher des bonus quand même et là maintenant tout les mondes vont s'en méfier avec leur victoire contre Nancy, et bien sur assurer sur les matchs contre Gries, Wihr et Lib (matchs à domicile mais elles ne sont pas reines à domicile)
Peut être une petite chance pour Gries, mais il faudra allez gagner des bonus et espérer des mauvais pas de ces adversaires (Lib, Wihr, DAD)

Et le salut de la 4ème descente se fera peut être avec la descente de Furdenheim en National 2.

Une bonne fin de saison nous attend tout de même et des confrontations direct qui vont être sympa dans tout les étages de la poule.

Pour finir :
Le Creusot est au complet maintenant ? plus de blessées ?
Pour DAD, il y a eut vraiment changement de coach ou dépannage pour ce week end ? pourquoi changement si il y a eut maintenant plutot quand novembre quand çà allait pas fort ?
Pour Seurre, la blessure de leur meilleure joueuse, c'est grave ou pas ?
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

pivot99 a écrit :La défaite de Nancy ce week end relance le haut de tableau
Il faudra que Nancy et Le Creusot gagne leur match en retard pour se faire avoir une petite avance sur la SIG et surtout Mulhouse.

Pour moi la SIG va laisser filer le trio pour se battre pour le titre (Le Creusot, Mulhouse et Nancy)
Mais ils devront faire attention par rapport à des matchs pièges (Nancy s'en ai aperçu contre le DAD)
Des équipes comme les Lib, Wihr, le CSLD et DAD 21 peuvent battre n'importe qui dans un bon jour.

Pour le maintien cela va être quand même très dur pour DAD 21 (les 3 autres équipes, désolé pour elles, se font quand même décrocher)
Il faudra aller chercher des bonus quand même et là maintenant tout les mondes vont s'en méfier avec leur victoire contre Nancy, et bien sur assurer sur les matchs contre Gries, Wihr et Lib (matchs à domicile mais elles ne sont pas reines à domicile)
Peut être une petite chance pour Gries, mais il faudra allez gagner des bonus et espérer des mauvais pas de ces adversaires (Lib, Wihr, DAD)

Et le salut de la 4ème descente se fera peut être avec la descente de Furdenheim en National 2.

Une bonne fin de saison nous attend tout de même et des confrontations direct qui vont être sympa dans tout les étages de la poule.

Pour finir :
Le Creusot est au complet maintenant ? plus de blessées ?
Pour DAD, il y a eut vraiment changement de coach ou dépannage pour ce week end ? pourquoi changement si il y a eut maintenant plutot quand novembre quand çà allait pas fort ?
Pour Seurre, la blessure de leur meilleure joueuse, c'est grave ou pas ?
Pourquoi la SIG laisserait filer?..
Meme si elles ont un calendrier tres difficile et qu'elles ne sont peut être pas interessées par la montée, je ne les vois pas lacher le morceau.

Pour le maintien, da dijon aura du mal à revenir sur les Lib si celles ci continue à jouer comme elles le font ces derniers temps (et si elles restent au complet)
Répondre