Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
loulouteGS
- Sophomore
Bonjour, je suis desolée mais je ne peux pas faire de commentaires pour ce match car je n'étais pas présente, je peux juste dire que je suis très décue de cette défaite qui n'aurait pas du être, d'après ce que j'ai entendu c'était le même match que contre Trith donc voilà!
Les filles ne se sont pas battues et voilà quoi pas de match du côté de OGS!
Cette semaine match de coupe région mais j'espère que la semaine prochaine on va se réveiller parce que la ça commence à souler
Les filles ne se sont pas battues et voilà quoi pas de match du côté de OGS!
Cette semaine match de coupe région mais j'espère que la semaine prochaine on va se réveiller parce que la ça commence à souler
-
iris62
- Sophomore
Je suis désolé mon cher DAVIDEL, mais si comme tu le dis je ne me manifeste qu'en cas de victoire boulonnaises j'aurais sans doute du me manifester plus souvent car l'équipe n'a perdu que deux fois.
Maintenant en ce qui concerne mon avis sur l'arbitrage, celui ci est personnel et ce, malgrés la victoire de BOULOGNE.
Maintenant en ce qui concerne mon avis sur l'arbitrage, celui ci est personnel et ce, malgrés la victoire de BOULOGNE.
-
CUM MATER
- Sophomore
Je m'attendais à des surprises, mais à ce point là!!!!
Il est vrai que les clubs de la côte comptent un bon nombre de carnavaleuses.... mais bon, quand on a un objectif tel que la montée, je pense que les filles sont assez intelligentes pour ne pas aller faire un bal une veille de match, peu importe l'adversaire (je pense surtout à Grande-Synthe quand je dis cela)!!!!!
Quand aux filles de gravelines, voyant la montée compromise elles se relâchent peut-être...
Il est vrai que les clubs de la côte comptent un bon nombre de carnavaleuses.... mais bon, quand on a un objectif tel que la montée, je pense que les filles sont assez intelligentes pour ne pas aller faire un bal une veille de match, peu importe l'adversaire (je pense surtout à Grande-Synthe quand je dis cela)!!!!!
Quand aux filles de gravelines, voyant la montée compromise elles se relâchent peut-être...
-
kidpaddle
- Rookie
Bonjour,
Déroute de Violaines à Mons. Mons n'a même pas eu besoin de forcer son talent pour gagner tellement Violaines a été mauvais.
Et pourtant il y avait moyen de gagner, quand mons s'est retrouvé avec ses 2 meilleures joueuses à 4 fautes en mileu de 3ème quart temps et seulement 12 points d'avance, mais voila, Les remplacantes de mons se sont super bien battu et ont passé un 20-0 en 6 minutes...la messe était dite.
N'ayant pas envie d'accabler plus l'équipe que je supporte, je ne féliciterai que les joueuses de l'équipe B qui ont su se battre, alors qu'elles sont loin d'avoir le niveau de prénat.
Déroute de Violaines à Mons. Mons n'a même pas eu besoin de forcer son talent pour gagner tellement Violaines a été mauvais.
Et pourtant il y avait moyen de gagner, quand mons s'est retrouvé avec ses 2 meilleures joueuses à 4 fautes en mileu de 3ème quart temps et seulement 12 points d'avance, mais voila, Les remplacantes de mons se sont super bien battu et ont passé un 20-0 en 6 minutes...la messe était dite.
N'ayant pas envie d'accabler plus l'équipe que je supporte, je ne féliciterai que les joueuses de l'équipe B qui ont su se battre, alors qu'elles sont loin d'avoir le niveau de prénat.
-
boubou37
- All Star
Ca sent le supporter déçu !kidpaddle a écrit :Bonjour,
Moi j'avais trouvé que la joueuse "Rousse", désolée, je ne connais pas son prénom, se battait bien au dernier match que j'ai vu.. Elle se battait sur chaque ballon aux rebonds...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
CUM MATER
- Sophomore
-
loulouteGS
- Sophomore
-
boubou37
- All Star