Bon le résidu de capote trouée tu vas la mettre en veilleuse on s'entend plus#10 a écrit :depechez vous je suis bientot en week et apres plus de temps pour BI et la cave..mephisto a écrit :Plongeon a écrit :maman, le monsieur il dit des gros mots...
Voilà je le savais . Bon si quelqu'un peut prevenir qui de droit faites le par pitié avant que ça ne dégénere . Merci
allé un dernier pour vous motier: vos gueules les mouettes!!!
Le taulard du vendredi = chezwam au placard
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
mephisto
- Hall Of Famer

-
- Sophomore
QUOI J'entends pas, PARLÉ PLUS FORT QUAND MEME!!!mephisto a écrit :Bon le résidu de capote trouée tu vas la mettre en veilleuse on s'entend plus#10 a écrit :depechez vous je suis bientot en week et apres plus de temps pour BI et la cave..mephisto a écrit :
Voilà je le savais . Bon si quelqu'un peut prevenir qui de droit faites le par pitié avant que ça ne dégénere . Merci
allé un dernier pour vous motier: vos gueules les mouettes!!!![]()
![]()
-
mephisto
- Hall Of Famer
11 - SANCTIONS
Dans le cas ou vous ne respecteriez pas ces différentes règles le forum est muni d'un systeme d'avertissement qui fonctionne de la façon suivante.
- Les rapports : Chaque membre peut emettre un rapport pour tout message qu'il juge contraire au réglement. Les modérateurs recoivent alors un mail leur précisant de quel message il s'agit et quel membre l'a envoyé. Avec ce système le travail est donc simplifié et permet à chaque modérateur de savoir directement ou se situe le problème.
- Le carton jaune : Comme au foot, il s'agira ici d'un avertissement sans frais, juste pour vous rappelez que vous avez dépassé les limites ... Cependant nous ne tolérerons que 3 avertissements, au delà vous verrez bien ...
- Le carton rouge : La c'est plus violent puisque les "bénéficiares" d'un rouge rejoindront directement le bureau Windows sans passer par la case BasketInfo.
Toujours comme au foot, le rouge peut tomber sans avertissement préalable, y'en a certains qui arrivent toujours a dépasser les limites en un coup...

Dans le cas ou vous ne respecteriez pas ces différentes règles le forum est muni d'un systeme d'avertissement qui fonctionne de la façon suivante.
- Les rapports : Chaque membre peut emettre un rapport pour tout message qu'il juge contraire au réglement. Les modérateurs recoivent alors un mail leur précisant de quel message il s'agit et quel membre l'a envoyé. Avec ce système le travail est donc simplifié et permet à chaque modérateur de savoir directement ou se situe le problème.
- Le carton jaune : Comme au foot, il s'agira ici d'un avertissement sans frais, juste pour vous rappelez que vous avez dépassé les limites ... Cependant nous ne tolérerons que 3 avertissements, au delà vous verrez bien ...
- Le carton rouge : La c'est plus violent puisque les "bénéficiares" d'un rouge rejoindront directement le bureau Windows sans passer par la case BasketInfo.
Toujours comme au foot, le rouge peut tomber sans avertissement préalable, y'en a certains qui arrivent toujours a dépasser les limites en un coup...

-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
tulkou
- Hall Of Famer
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
tulkou
- Hall Of Famer
On peut commencer par le tien si tu veuxchezwam83 a écrit :Des noms ! Des noms !tulkou a écrit :Je crois qu'on va faire un tir groupé en taule pour ce week-end...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Non ca va aller ...tulkou a écrit :On peut commencer par le tien si tu veuxchezwam83 a écrit :Des noms ! Des noms !tulkou a écrit :Je crois qu'on va faire un tir groupé en taule pour ce week-end...
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Gays je sais pas ... Mais joyeux y en a un bon paquet ...mephisto a écrit :chezwam83 a écrit :Non ca va aller ...tulkou a écrit : On peut commencer par le tien si tu veuxMais j'en connais qui n'attendent que ca ...
Surtout pour aller ramasser le savon sous la douche ...
![]()
Quoi tu insinues qu'il y a des gays à la cave![]()