ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
non serieux c'est de l'humour et franchement je m'en fou completement de ce match
vous croyez pas que j'ai aussi des problémes avec mon équipe plus important car la on joue le maintien nous donc c'est juste mon coté j'aime foutre la merde voila
par contre j'ai pas les pronos pour moi cette semaine je vais quand même pas perdre chez le vieux coachs d'Amiens boves Mr Houcke
enfin il a progressé il arrive même a gagner avec son équipe en NF3 alors ........
non serieux ca me fait plaisir de te revoir samedi Anthony prépare une bierre pour la fin de match
a bientot laurent
vous croyez pas que j'ai aussi des problémes avec mon équipe plus important car la on joue le maintien nous donc c'est juste mon coté j'aime foutre la merde voila
par contre j'ai pas les pronos pour moi cette semaine je vais quand même pas perdre chez le vieux coachs d'Amiens boves Mr Houcke
enfin il a progressé il arrive même a gagner avec son équipe en NF3 alors ........
non serieux ca me fait plaisir de te revoir samedi Anthony prépare une bierre pour la fin de match
a bientot laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
merci de ton mess coachtpb un peu leger mais bon comme tu le dis "bref passage"
mais j'ai rien contre compiegne ni Crepy ni Bohain mais si jamais j'en tape un pendant le chpt putain vous allez voir je fais trois pages dessus je fais ch...tout le monde pendant une semaine donc je trouve ça logique ils sont gagné donc respect
mais j'ai rien contre compiegne ni Crepy ni Bohain mais si jamais j'en tape un pendant le chpt putain vous allez voir je fais trois pages dessus je fais ch...tout le monde pendant une semaine donc je trouve ça logique ils sont gagné donc respect
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
non serieux chat60 explique moi pourquoi Xavier va regarder son match
pour voir qu'il a une bonne defense ou une bonne attaque non je comprend rien explique moi mince
et la prochaine fois Xavier prend la cassette merde ça evite que je me prenne la tete avec chat60 en plus j'ai que ça a faire la et puis j'aime ça
pour voir qu'il a une bonne defense ou une bonne attaque non je comprend rien explique moi mince
et la prochaine fois Xavier prend la cassette merde ça evite que je me prenne la tete avec chat60 en plus j'ai que ça a faire la et puis j'aime ça
jamais mort
-
akuma
- Rookie
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 19:43
-
beach
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
- Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
- Contact :
Tout a fait nous sommes plusieurs a lire le forum et a apprendre que certain de nos collegues n'ont pas l'air d'etre appréciéBFidf a écrit :le sujet c'est le niveau de l'arbitrage en picardie ou pouvez vous arrivez a passer au dessus de ça et prler plus du jeu que des faits de jeu
n'oubliez pas que nos amis arbitres lisent aussi le forum
Dommage que les collegues concerné ne repondent pas aux constatations c'est les modos qui auraient du boulot.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
beach
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
- Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
- Contact :
De la region parisienne pour un match en excellence region picardieprezz60 a écrit :Détrompe toi laurent comme beaucou pde monde je suposait que Crépy gagnerai haut la main avec les bléssées de compiègne.chtrib a écrit :laurent
Ps : un peu d'humour
j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant![]()
![]()
pardon c'est de l'humour de seconde zone
Je tiens a féliciter le coach de Crépy qui a reconnus ces erreurs. Je ne donnerai pas d'avis sur l'arbitrage de ce match puisque un superviseur au dessus de tout soupsons (il vient de la région parisienne) jugeras les protagonistes.![]()
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut a tous
oui Beach tu as raison de souligner cela pourquoi un superviseur de la région Parisienne
enfin pour le niveau des arbitres sans ironie de ma part moi cette année pas de probléme et pourtant je perd donc .....
si pardon un seul a Compiegne
laurent
Ps : si petit probléme a la Jsc mais petit seulement il faut faire attention a la table le Mr rate des paniers a trois points enfin il les mets a deux points sur la feuille donc attention moi il a tenté trois fois de le faire je trouve ça louche mais rien de plus
oui Beach tu as raison de souligner cela pourquoi un superviseur de la région Parisienne
enfin pour le niveau des arbitres sans ironie de ma part moi cette année pas de probléme et pourtant je perd donc .....
si pardon un seul a Compiegne
laurent
Ps : si petit probléme a la Jsc mais petit seulement il faut faire attention a la table le Mr rate des paniers a trois points enfin il les mets a deux points sur la feuille donc attention moi il a tenté trois fois de le faire je trouve ça louche mais rien de plus
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
alors stats par équipe
meilleures attaque :
Bohain = 322/5 = 64.4pts
Crepy = 320/5 = 64pts
Compiegne = 308/5 = 61.5pts
Gauchy = 228/4 = 57pts
St Just = 225/4 = 56.25pts
Amiens Boves = 261/5 = 52.2pts
Longueau = 261/5 = 52.2pts
Amiens Nord = 259/5 = 51.8pts
Vexin = 259/5 = 51.8pts
Jsc = 223/5 = 44.6pts
voila maintenant meilleures defense :
St Just = 181/4 = 45.25pts
Crepy = 240/5 = 48pts
Bohain = 253/5 = 50.8pts
Compiegne = 258/5 = 51.6pts
Longueau = 284/5 = 56.8pts
Gauchy = 233/4 = 58.25pts
Jsc = 297/5 = 59.4pts
Amiens Boves = 300/5 = 60pts
Amiens Nord = 305/5 = 61pts
Vexin = 315/5 = 63pts
a bientot laurent
meilleures attaque :
Bohain = 322/5 = 64.4pts
Crepy = 320/5 = 64pts
Compiegne = 308/5 = 61.5pts
Gauchy = 228/4 = 57pts
St Just = 225/4 = 56.25pts
Amiens Boves = 261/5 = 52.2pts
Longueau = 261/5 = 52.2pts
Amiens Nord = 259/5 = 51.8pts
Vexin = 259/5 = 51.8pts
Jsc = 223/5 = 44.6pts
voila maintenant meilleures defense :
St Just = 181/4 = 45.25pts
Crepy = 240/5 = 48pts
Bohain = 253/5 = 50.8pts
Compiegne = 258/5 = 51.6pts
Longueau = 284/5 = 56.8pts
Gauchy = 233/4 = 58.25pts
Jsc = 297/5 = 59.4pts
Amiens Boves = 300/5 = 60pts
Amiens Nord = 305/5 = 61pts
Vexin = 315/5 = 63pts
a bientot laurent
jamais mort
-
coach80
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 16:51
En parcourant le forum je me rend compte que l'on parle surtout du niveau de l'arbitrage... Mais je pense que le problème est plus profond c'est du niveau général de la Ligue dont il faut parler, celui des dirigeants, des entraineurs, des formateurs...
Quand je vois que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end je me dis il y a un problème...Il y a trop de laissé allé dans les deux sens, certains arbitre se crois tout permis (surtout messieurs Q et M) et certains coachs ou joueurs ne sont pas puni assez lourdement par rappoort à leur geste...
Allez un petit effort et mettons nous au niveau ou alors arrêtons de nous plaindre...
Quand je vois que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end je me dis il y a un problème...Il y a trop de laissé allé dans les deux sens, certains arbitre se crois tout permis (surtout messieurs Q et M) et certains coachs ou joueurs ne sont pas puni assez lourdement par rappoort à leur geste...
Allez un petit effort et mettons nous au niveau ou alors arrêtons de nous plaindre...