ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

non serieux c'est de l'humour et franchement je m'en fou completement de ce match

vous croyez pas que j'ai aussi des problémes avec mon équipe plus important car la on joue le maintien nous donc c'est juste mon coté j'aime foutre la merde voila

par contre j'ai pas les pronos pour moi cette semaine je vais quand même pas perdre chez le vieux coachs d'Amiens boves Mr Houcke

enfin il a progressé il arrive même a gagner avec son équipe en NF3 alors ........

non serieux ca me fait plaisir de te revoir samedi Anthony prépare une bierre pour la fin de match

a bientot laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

Le coach de Compiègne a fait bossé les filles toute la semaine suite au visionnage de la cassette vidéo du match Crépy/JSC, cassette que j'ai proposée à Xavier et qui n'en a pas voulu.
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

pardon chat60

pourquoi Xavier aurai dit oui a la cassette je comprend pas et franchement je pense que le visionnage de Crepy - Jsc pas terrible vu le score donc ......laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

il n'est pas question de score mais de défense et les filles ont très bien défendu.
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

je comprend rien je suis d'accord avec toi pour gerard mais que peut faire Xavier avec cette cassette a part la passer en boucle et se dire que c'est le meilleur non serieux je comprend pas désolé
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

mais oui, c'est bien sûr, suis je bête
Bonne fin de journée
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

merci de ton mess coachtpb un peu leger mais bon comme tu le dis "bref passage"

mais j'ai rien contre compiegne ni Crepy ni Bohain mais si jamais j'en tape un pendant le chpt putain vous allez voir je fais trois pages dessus je fais ch...tout le monde pendant une semaine donc je trouve ça logique ils sont gagné donc respect
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

non serieux chat60 explique moi pourquoi Xavier va regarder son match
pour voir qu'il a une bonne defense ou une bonne attaque non je comprend rien explique moi mince

et la prochaine fois Xavier prend la cassette merde ça evite que je me prenne la tete avec chat60 en plus j'ai que ça a faire la et puis j'aime ça
jamais mort
akuma
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 19:43

Message par akuma »

[quote="chat60"]voici mes pronos
Compiègne -Crépy: c'est gentil Sophie mais Crépy avec 2 intéreures de talent et parce que Compiègne sera en effectif réduit[/quote]et chat60,c koi ton prono pour compiegne?TU LES VOIS PAS PERDANTE CE COUP CI!!!!!!!
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

j'ai déjà donné mes pronostics
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Message par beach »

BFidf a écrit :le sujet c'est le niveau de l'arbitrage en picardie ou pouvez vous arrivez a passer au dessus de ça et prler plus du jeu que des faits de jeu

n'oubliez pas que nos amis arbitres lisent aussi le forum
Tout a fait nous sommes plusieurs a lire le forum et a apprendre que certain de nos collegues n'ont pas l'air d'etre apprécié #-o #-o mais si vous avez quelques choses a dire ecrivez a la ligue.
Dommage que les collegues concerné ne repondent pas aux constatations c'est les modos qui auraient du boulot.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Message par beach »

prezz60 a écrit :
chtrib a écrit :laurent

Ps : un peu d'humour

j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant \:D/ \:D/

pardon c'est de l'humour de seconde zone
Détrompe toi laurent comme beaucou pde monde je suposait que Crépy gagnerai haut la main avec les bléssées de compiègne.

Je tiens a féliciter le coach de Crépy qui a reconnus ces erreurs. Je ne donnerai pas d'avis sur l'arbitrage de ce match puisque un superviseur au dessus de tout soupsons (il vient de la région parisienne) jugeras les protagonistes. :bigsmurf:
:alien:
De la region parisienne pour un match en excellence region picardie
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

oui Beach tu as raison de souligner cela pourquoi un superviseur de la région Parisienne

enfin pour le niveau des arbitres sans ironie de ma part moi cette année pas de probléme et pourtant je perd donc .....

si pardon un seul a Compiegne ](*,)

laurent

Ps : si petit probléme a la Jsc mais petit seulement il faut faire attention a la table le Mr rate des paniers a trois points enfin il les mets a deux points sur la feuille donc attention moi il a tenté trois fois de le faire je trouve ça louche mais rien de plus
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

alors stats par équipe

meilleures attaque :

Bohain = 322/5 = 64.4pts
Crepy = 320/5 = 64pts
Compiegne = 308/5 = 61.5pts
Gauchy = 228/4 = 57pts
St Just = 225/4 = 56.25pts
Amiens Boves = 261/5 = 52.2pts
Longueau = 261/5 = 52.2pts
Amiens Nord = 259/5 = 51.8pts
Vexin = 259/5 = 51.8pts
Jsc = 223/5 = 44.6pts

voila maintenant meilleures defense :

St Just = 181/4 = 45.25pts
Crepy = 240/5 = 48pts
Bohain = 253/5 = 50.8pts
Compiegne = 258/5 = 51.6pts
Longueau = 284/5 = 56.8pts
Gauchy = 233/4 = 58.25pts
Jsc = 297/5 = 59.4pts
Amiens Boves = 300/5 = 60pts
Amiens Nord = 305/5 = 61pts
Vexin = 315/5 = 63pts

a bientot laurent
jamais mort
coach80
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 16:51

Message par coach80 »

En parcourant le forum je me rend compte que l'on parle surtout du niveau de l'arbitrage... Mais je pense que le problème est plus profond c'est du niveau général de la Ligue dont il faut parler, celui des dirigeants, des entraineurs, des formateurs...

Quand je vois que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end je me dis il y a un problème...Il y a trop de laissé allé dans les deux sens, certains arbitre se crois tout permis (surtout messieurs Q et M) et certains coachs ou joueurs ne sont pas puni assez lourdement par rappoort à leur geste...

Allez un petit effort et mettons nous au niveau ou alors arrêtons de nous plaindre...
Répondre